x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] 2 barrel Bof?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] 2 barrel Bof?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Salut,

2 mains ou je 2 barrel après un 3bet light.

La première pour faire fold toute les PP et la seconde pour faire fold tous les floats et PP également.

2 barrel pourris sans equité?

Vilain 1 23/12 fold to 3b 71% Fold to CB in 3bet pot 48% Wts 33% sur 3K hands

Vilain 2 21/18 fold to 3b 64% 200 hands

Main 1

Barriere – €0.50 NL (6 max) – Holdem – 6 players
    Hand converted by PokerTracker 4

CO: €106.49
    BTN: €54.77
    Hero (SB): €51.30
    BB: €53.46
    UTG: €46.94
    MP: €36.11

Hero posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has qd 8d

fold, fold, CO raises to €1.50, fold, Hero raises to €5.50, fold, CO calls €4.00

Flop: (€11.50, 2 players) 2das 7c
    Hero bets €6.00, CO calls €6.00

Turn: (€23.50, 2 players) 2s
    Hero bets €14.00, CO raises to €94.99 and is all-in, fold

Main 2

Barriere – €0.50 NL (6 max) – Holdem – 6 players
    Hand converted by PokerTracker 4

CO: €55.50
    BTN: €50.75
    Hero (SB): €51.00
    BB: €50.00
    UTG: €87.33
    MP: €56.00

Hero posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has kd 8d

fold, fold, fold, BTN raises to €1.25, Hero raises to €5.00, fold, BTN calls €3.75

Flop: (€10.50, 2 players) qh 5d3h
    Hero bets €6.00, BTN calls €6.00

Turn: (€22.50, 2 players) ts
    Hero bets €13.00, BTN raises to €39.75 and is all-in, fold

The-killer03
    Membre

Salut VieT,

Main 1 : le 2barrel bluff n’est pas forcément horrible ici, même si tu représente jamais le 2, tu peut très bien représenter AQ,AK,TT+.

Mais contre un joueur qui un fold to 3b de 71% et un Fold to CB in 3bet pot 48% sur 3kh, je pense que c’est pas un bon 2nd barrel, il a toujours un A au minimum ici je pense clindoeil

Main 2 : Ici je give up turn, ce n’est pas un bon spot à 2nd barrel, il te callera ou raisera toujours avec ce qu’il ta caller au flop, et ici les seules mains crédibles qui te call au flop dans un pot 3bet sont TP, OP, FD et SD(même si je pense que A2 ou 46 ne sont jamais dans sa range mais on sais jamais langue-petite ) donc pour moi ce n’est pas un bon spot à 2nd barrel bluff clindoeil

Donc pour résumé, sur la main 1, c’est un bon spot pour moi, mais pas contre ce joueur, et main 2, ce n’est pas un bon spot, tu feras jamais folder les mains qui t’ont payer au flop clindoeil

zedryas
    Membre

Slt

Pour la main 1 quand je 3b light je vais rarement cbet un flop avec A ou K surtout un vilain qui a 70% en fold to 3b

Quand il te call au flop je give up tous les jours.

Pour la 2 ok avec ta ligne

Après cela dépend aussi de l’image que peuvent avoir les vilains de toi clindoeil

djdmc
    Membre

la 1 à la limite Ok, même si perso, je check une tonne d’as dans ce spot et donc d’air, car je suis pas sur de faire fold bcp d’as à vilain.

par contre la deux j’aime pas, tu veux faire fold quoi sur le second Baba?

je vais check fold ou check raise all in selon mon intuition du moment. Mais la majorité du temps c’est un give up.

ShiShi
    Membre

dryas said
    Slt

Pour la main 1 quand je 3b light je vais rarement cbet un flop avec A ou K surtout un vilain qui a 70% en fold to 3b

Le board est parfait pour cbet clindoeil

OOP, on doit cbet 100% de notre range dans ce spot imo

Main 1:

Vu le fold to cbet de vilain; je give up turn. (par contre son raise AI est horrible ^^)

71% c’est vraiment beaucoup, du coup quand il fold pas flop sur Ah board il a quasi que des A dans sa range et je doute qu’il fold TP vs un 3 barrel.

Si je decide de barrel turn, je bet 10  pour me laisser plus de fe river.

Main 2:

Le T est pas une super carte à barrel, on a 0 equité et on aura aucune visibilité sur les bonnes cartes à barrel river.

Du coup, c/f me semble ok

zedryas
    Membre

@Shishi comprends plus grand chose au cbet en 3bet pot. Moi je m’en étais tenu si 3b light qui a pas hit a:

– cbet tous ce qui n’a ni Q, ni K, ni A et bien sur board pas mega drawy

– x tous ce qui a A et K

– chaud avec Q

C’est pas bon comme standard (à adapter en fonction vilain obv clindoeil) ?

ShiShi
    Membre

Un board Ah est parfait pour cbet en 3 bet pot et un board Kh encore plus.

Qh est également un bon board a cbet.

Lorsque tu 3bet light, c’est pour représenter une range strong. Cela nous permet de collecter la dead money préflop ou de prendre le pot sur un cbet. De ce fait ta range perçue contient des mains type AQ+, KQ, TT+ donc un board Axx, ou Kxx touche beaucoup plus ta range que celle de vilain majoritairement composée de pp. Globalement, on va give up les board types 895ss ou encore JT9 par exemple

Pour cela il faut rergarder le profil de nos adversaires, les meilleurs profil à 3bet light sont:

– les vilains qui fold beaucoup au 3bet

– les vilains qui call beaucoup les 3bet et qui ont un fold vs cbet important.

Contre ces genres de profil il faut 3bet polariser.

VS des profils plus CS preflop et postflop, on va élargir notre range de 3bet pour value. On ne 3bettera plus « poubelles » ou des premium mais on va commencer à 3bet merger (AT, QJ…).

De ce fait ta range percu contient des mains type AQ+, KQ, TT+ donc un board Axx, ou Kxx touche beaucoup plus ta range que celle de vilain majoritairement composée de pp.

zedryas
    Membre

thx pour les explications

en fait j’ai peur car quand vilain call le 3b je le vois souvent sur A ou K – réflexe de fish j’imagine 0081

zedryas
    Membre

ShiShi said 

Et excuse mais là comrpends pas. En quoi miser plus fort turn te donneras plus de fe river. Tu auras moins de latitude pour bet fort river non?

NastyRabbit
    Membre

En fait je pense que par inattention tu as cru que 10 était supérieur à 14, alors qu’en fait c’est l’inverse. Faut faire gaffe aussi contentsdqsd

ShiShi
    Membre

dryas said

ShiShi said 

Et excuse mais là comrpends pas. En quoi miser plus fort turn te donneras plus de fe river. Tu auras moins de latitude pour bet fort river non?

0081

zedryas
    Membre

oups0086

Anonyme
    Inactif

Merci pour vos retours, dédicace à eric6 toujours à l’affût de nouveau post ^^

Merci shishi pour les explications, un petit rappel est toujours sympa.

Je suis en train de bien bad run, et ces erreurs n’arrangent pas les choses….gerbe2

The-killer03
    Membre

Toujours à l’affût, n’exagérons pas non plus hahaJe partage juste mon avis clindoeil ça t’aide à toi 0081 et également à moi 0081 Pour voir si mes analyses sont plutôt bonnes, par rapport aux autres regs qui jouent en plus hautes limites, donc c’est tout bénéf contentsdqsd

Sinon mes analyses, c’est avec plaisir 0081

GL pour ton bad run clindoeil Reste solide mentalement ! 0081

OlHardcore
    Membre

dryas said
    Slt

Au contraire, si on 3bet pf, sur ce board on doit cbet, on doit représenter qu’on a touché ce superbe flop. Pour la suite du coup je pencherais aussi pour le giveup néanmoins.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.