- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Pas d’infos particulière sur vilain, semble reg.
Hum… Quelle range pour jouer avec une telle passivité pour finir par me raise river ?
Merci
2.00 EUR NL Texas Hold’em /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€6.82 EUR) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 3,9, Hands: 4125
CO – Player4 (€2.75 EUR) – VPIP: 27, PFR: 21, 3B: 6, AF: 2,8, Hands: 91
BTN – Player5 (€5.04 EUR) – VPIP: 55, PFR: 4, 3B: 6, AF: 0,8, Hands: 83
BB – Player2 (€1.98 EUR) – VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 3Preflop: (0.03, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.06 EUR, Player4 calls €0.06 EUR, 2 foldsFlop:
(0.15, 2 players)
Hero bets €0.09 EUR, Player4 calls €0.09 EURTurn:
(0.33, 2 players)
Hero bets €0.21 EUR, Player4 calls €0.21 EURRiver:
(0.75, 2 players)
Hero bets €0.37 EUR, Player4 raises €0.95 EUR, Hero ??
il est 27/21/6
Donc dans sa range de call IP, on peut mettre les pocket paire, les SC et les brodway.
J’aurais tendance à penser que si il aver de quoi raiser la turn, il l’aurait fait et que donc la river l’as aider.
River y’a quelques mains crédible qui te battent : QJ/67pique/89pique sans compter les mains qu’il aurait pu slowplay genre : 55 ou alors tout simplement A9s
Bref si on call, on bat qu’un bluff j’imagine. A part 2pique en bluff, le reste c’est de la value.
Pour moi, Vilain t’a laissé grossir le pot et avait une main floppée déjà très bonne : je mise pour TT, qu’il n’aurait pas raise PF.
Il n’a pas agressé plus tôt pour les raisons suivantes IMO :
– il se doute que quand tu 2barrel, tu as sûrement un As pas trop mal kické, voire 2 paires.
– tu sembles assez agressif (3,9), donc s’il a un tracker et la même stat que toi à ce moment-là, il se doute que tu vas gonfler le pot.
– le board étant très dry, il ne menace pas Vilain qui ne craindrait que 2 As si ma théorie s’avère bonne.
Tu l’as call ou pas finalement ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je donnerai la réponse un peu plus tard ou si personne d’autre ne donne de réponse.
Mais tu trouve que le board est dry ? tirage pique, le 8 qui connecte assez le board non ?
Guitoune said
Je donnerai la réponse un peu plus tard ou si personne d’autre ne donne de réponse.Mais tu trouve que le board est dry ? tirage pique, le 8 qui connecte assez le board non ?
Bah jusqu’à la turn comprise, le board est plutôt dry ouais.
Aucun tirage quinte vraiment accessible, à part pour la main 9J.
Tirage pique certes, mais avec l’As déjà en place. Du coup, si tu values un autre As, tu ne peux avoir qu’un
en main dans le meilleur des cas.
On a connu pire quand même
.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Franchement fold, et je suis pas fan du bet river. Sauf read comme quoi vilain est CS, mais là c’est trop thin.
On se fait batre par la moitité des pairs d’as que peut avoir vilain kicker de K à 8+5, y’a des GS qui sont certes rentrés, mais les piques, non, donc on peut essayer d’induce et check call, surtout vu l’aggfactor de vilain, il peut transformer en bluff river je pense
la line serrait mieux pour check call river, sauf probablement si overbet
Vilain a pas des stats de CS il me semble.
Sinon, tu as raison, les mains 67s et QJs sont complètement dans son range de call PF car il a l’air semi-loose.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Tiens, ça ne s’est pas trop présenté pour moi, mais on doit faire quoi avec 67s et QJs face à un raise UTG ?
Je n’aime pas le call, mais par défaut ça serait ça, parce que je ne suis pas à l’aise à 3bet ces mains là 100bb deep.
C’est un fold ? Pourtant tu n’es pas dominé avec 67s, QJ c’est plus discutable effectivement.
3 bet Qjs ou 67s ce serait très moche, c’est des mains qui nous donnent énorment d’implieds odds, ça fait des quintes et des flushs
On a aucune raison de les 3 bets en micros quand on est IP
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
donc on est d’accord, tu call même face à un raise UTG ?
Par contre 200bb depp et + on peut 3bet je pense non ?
200 BB deep, quand on a un straight draw ou un flush draw, autant dire qu’on peut tout faire, on peut click any bouton ce sera quasiement pas une erreur
Après pour le préflop, je ne 3 bets que si je veux créer une dynamique particulière, ou que vilain fold bcp au 3 bet, généralement je préfère jouer l l’équité de mes SC normalement et just call, mais 3 bet ne pose plus vraiment un problème vu la profondeur on a la place de jouer derrière
On augmente notre Fe, et quand on touche on peut tout prendre
djdmc said
Franchement fold, et je suis pas fan du bet river. Sauf read comme quoi vilain est CS, mais là c’est trop thin.On se fait batre par la moitité des pairs d’as que peut avoir vilain kicker de K à 8+5, y’a des GS qui sont certes rentrés, mais les piques, non, donc on peut essayer d’induce et check call, surtout vu l’aggfactor de vilain, il peut transformer en bluff river je pense
la line serrait mieux pour check call river, sauf probablement si overbet
+ 10
Le bet river te met face à une décision compliqué. Le 9 fait rentrer des quintes.
A part une flush ratée, je pense pas que tu battes grand chose.
J’aurais préféré le check / call river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
harmonkeys said
Tu l’as call ou pas finalement ?Alors pour répondre, oui j’ai call, un très mauvais call bien sûr.
Pourtant je n’ai pas joué trop vite, mais j’ai été incapable de retracer le coup depuis le début, je pensais juste à « mais qu’est-ce que je fais »
Mais même, je n’ai que TP, je me fais raise river… Rien que ça c’était un fold facile.
Je n’ai vu que le FD non rentré sans penser à la quinte… Bien sûr il avait QJo.
Call le flop avec GS+2 pseudo OC, et turn il trouve une double belly buster straight.
Good read Vord
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.