- Ce sujet contient 125 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tomcarotte, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 33 messages - 0
bravo à toi . Commences à te préparer psychologiquement pour up en nl 25 .
TU as deja la Broll pour..
Peut être éviter d’imaginer que le niveau est tres différent. Il y a juste un peu moins de fishs et un peu plus de solides. Mais sans doute que les fondamentaux qui t ont remis sur les rails sont toujours valables en nl 25.
Attention juste a ne pas etre scary ou trop result oriented compte tenu de la différence des pots.
Sinon je suis preneur a l’occasion d’une session skype mikogo pour échanger sur nos points forts et faibles et comparer notre façon de jouer même si je reste en nl10 pour le moment.. Toujours beaucoup à apprendre ( pour moi en tout cas).
Good run
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Slt à tous,
Bilan du mois très productif en fait en Juillet j’ai run assez good et je batais la limite (6.15bb/100) malgré un volume assez faible du au vacance seulement 28 000 mains ,mais je ne savais pas trop comment ni pourkoi réelement j’étais gagnant peut-être un peu trop » bon élève « , en Aout catastrophe ce qui me manquait en juilllet m’a couté cher en aout avec mon premier mois négatif depuis que je joue o poker ! Mais Septembre m’ouvrira certaines portes et je ne peut pas dire que j’écrase la NL10 mais je la gère kan même 6bb/100 sur 42 000 mains j’vous laisses faire le calcul dont voici le graphique
0 ==> 7 000 mains – Vous pouvez voir la fin de mon bad run ou je tentais de me débattre
7 000 ==> 15 000 mains – Mes premières reviews avec « Dryas » « Nuri » ‘Ledecoupeur » « Thomas » et d’autres merci encore à tous les gars
15 000 ==> 41 000 mains – « Ledecoupeur » me montre son graph et me dit « regarde Cata ça ressemble à ça le Graph d’un joueur gagnant ».
Au moment ou j’écrit ce poste ma BR atteind les 975€ et la 25 me démange trop , j’en peu plus les gars faut qu’je retente, mon plan?
2bi de marge 975 – 2 x 25 = 925 4 table + table select
A 925€ donc je rétrograde voilà souhaitez moi bonne chance
NL25 me voilà Tous aux abris
@+ Cata
Joli mois, bien joué !!
Par contre je trouve pas ça top de se laisser seulement 2 BI pour shooter la NL25.
La variance étant ce qu’elle est, tu risques quand même de faire le yoyo entre NL10/NL25 si ton shoot ne se passe pas bien du début.
De plus tu risques d’être scared money de peur de devoir redescendre de limite nan?
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Pas plus scary ke ça j’ai pris presk 2 Bi sur 400 mains pour l’instant 39€ exactement , ce qui monte ma BR à 1008€ le poker c’est d’la bombe !
@+ Cata
Catatony said
le poker c’est d’la bombe !
Ouais c’est de la bombe quand on run good , lors des bad run j’en dirais pas autant
En tout cas bien joué pour ta progression et j’espère que ton shoot en NL25 tiendra le coup
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut Cata,
Ton blog me montre qu’on est relativement au même point.
------------------------------------------------------------------ Après mes débuts il y a 3 mois et quelques pertes, mon nouveau départ sur une nouvelle room se passe on ne peut mieux avec un BB/100 de +6eur J'ai fais quelques up en NL25 qui se sont bien passés et espère pouvoir y être résident prochainement. GL pour la suite
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Bien vu Lolo mon pote lache rien gros et c’est quand tu veux pour une review
Depuis hier vous pouvez me suivre jour par jour sur mon TWEETER hésitez pas
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
OK pas de souci!
Voici mes résultats du jour sur mes premiers pas en 25:
Ca continue pas si mal.
Une belle différence préflop avec un peu plus d’action qu’en NL10.
Faut pas s’endormir…
Allez GL à toi et on suit tes aventures!
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Oué ya plus d’action c’est plus plaisant à jouer depuis le temps que j’attendais cette limite
Sinon violente ta session du 01/10 à 14H51, 4H30 1,5kh 0.07 bb/100 ^^ durdur
Sinon ta up à combien de BR?
@+ Cata
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Oui session pas facile mais où l’essentiel est de rester en ligne…
BR de 500 à 750 sans les bonus.
Tranquillement mais avec du plaisir!
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
SSSSSSSSSSSSSSalut la company,
Desolé pas trop le temps en ce moment , poker poker poker poker !! Of course !!
Je passe brievement entre 2 sessions intensives en NL10 !
Et oui la NL25 à bien voulu de moi au début, mais par la suite m’a fait payer très chères certains aquis que je n’avais pas encore réelement, du coup une session mémorable juste ma plus grosse session négative depuis que je joue au poker soit 140€ en 2H,
TILT + BAD com dab, on connait bref j’ai pris un sacré coup peut être pas aussi fort que celui d’avant mais presque ! Vraiment dur à encaisser et après une semaine en 25 à rouler sur l’or redescendre en 10 a cause d’une soirée n’était pas facile, loin de la !!
Suivis d’un autre bad en 10 d’ou j’ai eu aussi beaucoup de mal a me remettre moralement et bankrollement, dur en 1 semaine de passer de 1080€ en NL25 à 700€ en 10 ,bref vraiment dur mais il m’en faudra bien plus et j’ai à nouveau confirmer mon jeu plus que jamais et mes nouvelles résolutions resterons définitives cette fois-ci j’aurais du mal à réaffronter ça à nouveau, certains tente de shoot les limites avec des BM aggro mais moi c’est mort je peux plus , genre monter, shoot, si ça va pas je redescend, je peux plus cette fois-ci je suis pas passé si loin de rétrograde en NL5 et ça c’est mort !!!!! De plus ma situation financière fais que mettre 50€ ou 100€ dans le poker serais juste n’importe quoi, il m’a fallu 7 mois pour passer du fish avec 40€ en NL2 qui ne connais pas l’ordre exact des combinaisons au poker à 1080€ sur les tables de 25 (maintenant 750€ en 10 ) tout ça pour dire que crasher ma BR est juste innenvisageable.
Bref mon erreur cette fois-ci fu clairement au niveau du BM 5bi n’est pas assez pour UP en ce qui me concerne, la prochaine fois c’est bien plus équipé que j’affronterais cette limite 1200€ min. !!
Bref je remonte doucement pas encore remis de ce méchant bad avec situation inévitable à la pelle, bref ça m’a endurcit, chaque vrais SHARK porte ses cicatrices réprésentant les épreuves qu’il a du affronter …. Je suis juste entrain de faire les miennes .
Je suis en pleine periode transitoires entre le et le vrai j’ai l’impression
O programmes ponçage de NL10 avec bonus pour remonter le plus vite à 1200€ on ce revoit plus tard
@+ Cata
GL Cata !!
Imo, les br aggro c’est quand tu as déjà crush la limite ou que tu as de l’expérience. Comme les bonus, je pense que ça peut venir en complément d’une br mais surtout pas à monter si pas assez de mains jouées.
Je pense comme Zarelle, utiliser les bonus pour monter plus rapidement n’est pas bon imo.
Le poker reste un jeu d’argent, vaut mieux retirer se bonus, c’est toujours plaisant de gagner un peu d’argent, sa récompense des efforts, et permet de relâcher la pression au niveau mental (Faut que je gagne de l’oseille).
Etant donné que l’on ne touche pas à sa bankroll, avant d’être arriver à la limite souhaiter, profiter des bonus est très agréable.
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Slt,
Quand je parle de bonus c’est le fait de transformer ses points de rake dans la boutik en bonus de 50 ou 100€, qui ce débloque a fur et a mesure avec les points de rakes.
Mais après tout laissez moi trankil avec mes points bonus (lol), pourquoi vous en faites quoi vous des points ?
Vous prenez du cash en boutik ? C’est bien moins rentable ! Les objets n’en parlons pas
tontonjack said
Je pense comme Zarelle, utiliser les bonus pour monter plus rapidement n’est pas bon imo.Bref je sais pas si vous m’avez mal compris, ou si c’est moi ki fait un trucs de travers avec mes points de rake sans calculer
Sinon thx d’être passer t’façon comme je le dis depuis le début vous avez pas fini d’entendre parler de moi
@+ Cata
PS:
750€ repassé oufffff encore 330€ et j’aurais remonté la pente (dur chute) en 70 000 mains c’est réglé une broutille ! Sachant que logiquement mon bad est passé j’vais surment run un peu plus good on retire 10 000 mains soyons généreux ! + les bonus régulier de 10€ chacuns on retire 10 000 mains encore ça fait 50 000 mains 1 mois sur 6 tables pour moi . On en reparle en novembre d’ici la ….
Attention monologue sur la variance
( HAHA j’aime etre sur de moi ! Et défier dame variance ! viens ma belle je t’attend à chaque coin de r…flip , je ne cherche plus a t’éviter mais à te dompter depuis le jour ou je suis sortis de mon bocal (il y a 1 semaine).
Viens je t’attend prêt à en découdre , j’ai créer un jeu ou tu devras m’en sortir des carré et quinte flush max à la suite pour m’abattre t’as intérêt à donner le meilleur de toi même ma belle salope je suis prêt dorénavant, j’ai saisis le moindre de tes vices, j’espère que t’en à bien profiter, t’est tellement brouillon bête et imprévisible, tu as sous estimer la race humaine qui elle est capable de s’adapter, pas comme toi qui ne sais que distribuer des coups du sort quand bon lui semble ,pitoyable voilà ce que tu es !
Ton dernier coup que tu croyais être le coup de grâce, ta fais fort! Mais ta de la chance je suis loin des 100% de mes capacités et t’en à profité! Vieille garce que tu es, pour essayer de me faire douter de moi-même mais c’est peine perdu ma pauvre ma détermination et mon travail te réduiront en poussière .
O passage merci du coup de main pour que les fishs reste à la table et ce prennes pour le coach mental de Phil Ivey, pour ça, c’est vrai que t’es forte allez sans rancune ……………………………………………………….vieille PUTE.
Dépêche toi ton temps est compter tu as de moins en moins d’impact sur moi, hier je me suis surpris à exploser de rire à plusieurs reprise face à tes frasques , c’est mauvais signes ça pour toi ! Y a quatre moi j’avais des bouffée de chaleurs! Allez see you soon connasse.)
PLEASE DON’T DISTURB
CATA POWA mode : on
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Slt ,
J’ai une petites question:
Cela fait plusieurs fois que lorsque j’ai flush King High suited, je me fait broke par un A High suited par des regs la plupart du temps , je me suis donc demandé:
1- Est-ce que je doit être plus tempéré avec mes flush King High VS Regs
2- Ou alors que c’est juste la variance et que même si Reg à pas mal d’AS suited et je le sais Reg à aussi d’autres cartes si le board est par exemples :
1° Turn et j’ai
2° river et j’ai
Dans le 1er cas reg peu avoir , ,,,,,, celon sil a relancé ou non en gros en très gros il a des cartes comme ça et je suis devant , ai-je raison de broke ici?
Dans le 2ème cas plus délicat car possibilité de full avec ,, ou jésus mais je bat les autres paires , , les sauf de carreau.
Bref voilà mon fonctionnement je devrais juste peut-être réfléchir autrement face à ces spot si vous pouviez m’éclairer la dessus je vous remercie.
En attendant vos réponses j’ai pris la première tactique cité au début.
@+ Cata
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.