x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Journal de Bord de Catatony

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Journal de Bord de Catatony

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Mad
    Membre

Joli !

Ils t’ont parlé de quoi justement ? contentsdqsd

ted07ol
    Membre

Ah tant mieux pour toi si ça va mieux, à très bientôt sur notre room préférée ! clindoeil

The-killer03
    Membre

Joli !Mais comme le dis Mad, ce serait bien que tu raconte ce qui s’est passer entre temps avec Nuri et Dryas, et sur quoi ils t’ont ouvert les yeux clindoeil pour qu’on sache d’où ça venait, ça peut toujours nous servir 0081

Catatony
    Membre

Salut à tous en fait il n’ y avait pas de faille précise mais rien que le fait d’échanger entre nous m’a beaucoup aidé 0063-1, je veux dire, quand par exemple je regardais nuri joué je lui disait « tu vois la dessus moi j’aurais fait ça  » ou  » pourquoi tu relance pas la  » et lui me répondait  » ba tu vois la je check pour ça  » ou  » ici je relance pour ça  » ou  » Non fait surtout pas ça ici voilà pourkoi »et ça pendant plusieurs heures donc on intégre un peu certaine choses…

Ensuite avec dryas c’est beaucoup de review qu’on ce fait 0061 pas mal d’heure ^^ des 40 min sur 1 main ^^ a revoir plein de situation prendre le temps de discuter c’est vraiment super important et bénéfique.

Je vous rassure j’ai pas mal reperdu, et mon challenge est déja tomber à l’eau icon_frown il n’y a pa eu de miracle effectuer ou de formule magique toujours et encore plus de travail de l’échange et de l’ouverture d’esprit on fait et font évoluer et gagner en assurance et maturité mon poker.

Voilà j’espère que ma réponse ne vous décevra pas, si vous avez d’autres questions ou des plus précises n’hésitez pas.

@+ Cata clindoeil

zedryas
    Membre

Cata on en reparle quand tu veux sur skype

a bientôt

Mad
    Membre

Une conséquence je pense assez typique/classique d’une période d’apprentissage est celle de l’enflammade ! contentsdqsd

C’est à dire qu’on a tellement appris beaucoup de choses d’un coup (certaines fois des révélations) qu’on pense qu’on est devenu vraiment trop fort, qu’on va tous les bouffer ces fishs, …. et finalement on applique de travers ce qu’on a appris (parce qu’on a compris l’existence du truc mais on ne sait pas l’appliquer encore comme il faut), et du coup notre jeu est encore pire qu’avant. Et le tout sans qu’on s’en rende compte.

Enfin si. On s’en rend compte en regardant notre BR contentsdqsd

Je crois que ça m’est déjà arrivé 0086

Catatony
    Membre

Oui c’est exactement ça, ça fait parti du truc, et je crois que les crash sont inévitable à l’apprentissage puisque ce sont eux qui nous formes.

Après y faut trouver des gens sympa et patient qui peuvent t’aider à travailler tes failles ça accelere le processus car tout seul je penses que c’est plus long et dur de faire evoluer ton jeu.

Et comme le dit Pe4nuts « un joueur perdant deviens gagnant quand il en a vraiment marre de perdre 0081  » et je trouve ça plutot juste même si biensur ça ne tiens pas qu’à ça clindoeil.

@+ Cata clindoeil

zedryas
    Membre

Une chose qui a aussi un gros impact.

Quand tu choppes des moves d’autres joueurs, et/ou que tu essayes de retirer des moves de ton jeux, cela dérègle beaucoup de chose, et on se retrouve dans des spots qu’on ne sait pas toujours géré du coup, car on a pas l’habitude de cette configuration.

Un exemple pour plus clair:

tu over limp de SB tes pp. Tu arrêtes puis tu les relances bien chère pour isoler, et tut te retrouves avec l’initiative en étant OOP avec un joueur récréatif (le limpeur initial) qui a la position sur toi. Est ce que je cbet ou pas? Et là t’as pas l’habitude.

Les conseils c’est bien mais il faut savoir les intégrer petit à petit clindoeil

On se capte sur skype l’ami clindoeil

The-killer03
    Membre

Ok je comprends contentsdqsd Donc rien de spéciale, mise à part l’inspiration d’autres regs si j’ai bien compris ? langue-petite

Drikfish
    Membre

En tout cas belle initiative de votre part 

Je sens que je vais acheter un micro pour skype moi langue-petite

Catatony
    Membre

Sa secou un peu comme ça quand je m’enflamme nouvelle résolution prise après un petit entretiens avec « ledécoupeur » fo qu’je vois les choses d’une façon plus pros lunettes-cool-20060614 pour ne plus m’enflammer comme un fish et ne plus pouvoir controler mon propre jeu un peu comme ça ^^ 

ou comme ça 

La Suite au prochain épisode 0081

@+ Cata clindoeil

Catatony
    Membre

Plus que 4 buy in les amis et j’aurais remonté mes 200€ de perte (bien mérité diabolique)  qui m’on rapporté gros au final! En effet, mon jeu est plus aiguisé, solide et plus gagnant que jamais à ma limite la NL10, j’ai à nouveau passé un cap et ça grâce a la communauté KillTilt et je vous remercie encore pour ça 0063-1, ajouté à un peu de travail acharné et une détermination sans faille, la voilà ma recette perso 0081 ! 

Je viens seulement au bout de 350 000 mains de comprendre ce que c’était de crush une limite !

En vérité ça ne m’était jamais arrivé en gros j’avais un jeu gagnant certes mais tellement rempli d’erreur que je n’était que très très peu gagnant aujourd’hui je peu dire que j’ai un jeu gagnant en NL10 !

Le déclic est tout recent alors je vous en fait profité 0081

Je reviens de loin les amis mais plus fort que jamais !

Hebergeur d

rundr
    Membre

Bonjour CATA, 

J’ai vu que c’etait reparti et que tu crush la limite.

TU dis que tu faisais vraiment trop d’erreurs

Avec le recul , pourrais tu me dire les 10 points que tu as modifie dans ton jeu et sur lesquels tu as vraiment progresse. OU si tu veux les grosses erreurs evidentes que tu faisais le plus souvent et qui t ont coute le plus cher.

Ceci avec deux objectifs 

1° je regarderai ce ui me concerne pour profiter de ta progression 

2° quand tu seras en doute tu pouras rechecker ces points cle.

Merci de ta reponse 

See u contentsdqsd

pcphil as rundr

Zarelle
    Membre

GG Cata contentsdqsd

Rundr, t’es sur ongame non ?

rundr
    Membre

oui je suis souvent sur bwin et parfois rare sur everest

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.