Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Journal de Bord de Catatony
- Ce sujet contient 125 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_vidda_, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
30 août 2012 à 21h37 #12963
Zarelle
MembreCatatony said
Je suis intimement convaincu que j’ai l’âme d’un pokeriste les amis croyez moi vous avez pas fini d’entendre parler de moi

On croit en toi

Petite pause et go
30 août 2012 à 21h38 #12964The-killer03
MembreToujours un plaisir d’aider un membre de kill tilt
Surtout des membres qui s’invinstisse énormément dans le poker et sur kill tilt comme toi
même si tu ne postes pas beaucoup, cela se comprends vue le volume de jeu que tu fait, ça se voit que tu t’inverstis dans le poker et ici
31 août 2012 à 5h35 #12965Dr Cox
MembreGl Catatony.
Tu as l’air vraiment motivé,avec une telle détermination nul doute que tu arriveras à réaliser tes objectifs imo.
Si au passage tu veux miko fait moi signe,je suis toujours preneur,je joue à peu près aux memes limites que toi.
31 août 2012 à 10h25 #12966Grgou77
MembreSalut Cata,
J’ai lu avec intérêt ton journal de bord et j’ai deux remarques :
– ce qui m’ennuie le plus c’est que la passion et le plaisir que l’on sentait dans tes premiers posts semblent avoir disparu. J’ai l’impression que tu attends beaucoup (voir trop) du poker et que malgré tous tes efforts celui-ci ne te les rends pas encore. Lorsque l’on attend un retour de ce que l’on fait, on est souvent déçu. Alors si je peux me permettre, essai de retrouver le plaisir à jouer et tu joueras avec moins d’attente et donc moins de peur. Je pense qu’en ayant augmenté autant ton volume, tu es passé du plaisir au boulot pour gagner ta croute …
– sache que sans le savoir tu aides de nombreuses personnes. Beaucoup grind de leur coté et passent des phases comme les tiennes. En te lisant ils se rendent compte qu’ils ne sont pas seul a vivre ca. Même si ca ne fais pas remonter leur BR, ils voient que c’est des passage obligés dans la vie d’un grinder qui cherche a progresser.
Voila. Je te souhaite tout le meilleur au tables, tu le mérites
2 septembre 2012 à 17h33 #12967Catatony
MembreLa nouvelle du jour ?
J’ai plus de base de donnée sous HM2
, plus de stas HUD
, les 300 000 mains que j’avais ont disparus.J’avais déjà ouvert un topic il y a quelques mois pour que quelqu’un m’aide, mais seul Krisstoff avait répondu présent et avait passé plusieurs heures à essayer de m’aider mais sans succès
.Depuis je faisais avec, avec comme seul fonction oppérationnel mon HUD qu’était bien fournis , mas la c’est la fin j’ai juste plus rien

.Le forum étant plus fréquenté que jamias je retente ma chance en implorant un peu d’aide
.HELP !!!!!! PLEASE HELP !!!!!!! I NEED HELP !!!!!!
Mon skype : Catatony
2 septembre 2012 à 17h41 #12968zedryas
MembreJe viens de te rep et t’aiderais volontiers.
Par contre faudra un peu petienter. Check tes mps
dsl pour ce bad
2 septembre 2012 à 18h36 #12969Catatony
MembreSlt Dryas

Bien reçu les MPs on voit ça quand tu peux pas de soucis
5 septembre 2012 à 12h18 #12970Mad
MembreSalut Cata,
Je viens de tomber sur ton JDB.
Bravo pour ta motivation et tes débuts. Pour ce qui est du temps passé au poker et de tes objectifs, j’approuve les remarques qui t’ont été faites. Et tu n’as d’ailleurs pas répondu à celles-ci (ou alors j’ai lu trop vite). alors ?
Sinon quoi de neuf sur ta perte de ta base de données ? Juste perdue ? Effacée ? Déplacée ?
T’as encore besoin d’aide ?
J’ai eu le même problème 6 mois après mes débuts (crash du disque dur). Depuis je sauvegarde ma base de données tous les mois sur un compte dropbox (gratuit). Et je n’oublie jamais de le faire !
5 septembre 2012 à 20h48 #12971Catatony
MembreSlt mad,
déjà merci pour ton soutien ça fait toujours plaisir
pour ce qui est « du temps passé au poker en effet je crois que c’est mon défault j’ai trop de mal à m’arreter de tous les conseils c’est celui qui me demande le plus d’effort car je dois me freiner et c’est vraiment pas le moment pour te répondre mais la vérité est que je viens de refaire une nuit blanche
je ne multitable plus à huit table mais entre 4 et 5 et je suis déjà à 5 700 mains en à peine 5 jours le mois dernier est mon plus gros mois depuis le début ou je joue 50 000 mains ! Mais aussi le premier mois en 6 mois ou je suis dans le négatif ! J’ai vu ça juste avant que mon HM2 ne crak et j’ai noté sur un carnet le récapitulatif de tous mes mois par gain et par limites je vais poster ça à l’occaz si ça vous interresse, bref ça doit te donner une idée du temps que je passe à jouer et j’ai vraiment du mal avec ça
.Pour info j’étais avant le poker, entre autre, un gros joueur de Call Of en ligne avec TEAM exetera :
– MW2 : 3000ème mondial avec 4 mois de retard
– Black ops : 450ème mondial
Ca vous en dit peut etre un peu plus sur le fait de passer des heures à à essayer d’accumuler le plus de point ( oui pour moi j’préfère me dire que c’est des points et pas des $ pour ça que j’ai jamais cash out en 6 mois et que j’en ai pas spécialement l’envie même si parfois j’en est grave besoin ) pour moi le poker est avant tout un jeu quasi vidéo pour
en plus de ça j’aime vraiment ça et ça me parait moins contraignant que de m’imposer des limites.En même temps je sait que je suis « qu’en » basse limite et que ça me donne grave d’XP et me permet de perfectionner ma technique mon équilibre parfait et personnel, oui pour moi on est bon lorsque l’on est en parfait equilibre (Etat d’esprit , categorie du game, taille des mises des cotes , de la pos et d’un taaaaaasssssss d’autre truc! pour ça que j’aime bien c’que fait peanuts car il me donne des clés qui si je me les adapte me permettrons de mettre en place mon équilibre parfait )avec la tendance de nos ou notre table je commence à ressentire ça est-ce que ça parle à certain d’entre vous?
PS : – 1Désolé j’écrit pour les parenthèse immense et les pavés j’écris ça
après une nuit blanche sans avoir fumé depuis 24H ( ce qui est très rare pour moi
) tu veut connaitre mon point faible ? Il est là
chacun ses défault 
– 2 j’ai repris presk 10Bi
mais vous me connaissez tant que je n’aurais pas refait surface je me ferais petit sur ce JDB mais je vous lis et vous répond sans soucis 
@+ Cata
5 septembre 2012 à 23h10 #12972Sarcke
Membreavec la tendance de nos ou notre table je commence à ressentire ça est-ce que ça parle à certain d’entre vous?
la difficulté est souvent ici oui !

mais vous me connaissez tant que je n’aurais pas refait surface je me ferais petit sur ce JDB mais je vous lis et vous répond sans soucis 
Sa me fait plaisir que tu retrouve un jeux en variance positive, par contre poster les périodes négatives sont tout aussi intéressantes a mes yeux même si il est vrai que c’est moins encourageant a écrire que l’on perd …
Je trouve ton parcours intéressent car il se rapproche du miens avec un certaine avance et lire tes tendances Up et down me conforte dans mon propre parcours

@+
6 septembre 2012 à 12h24 #12973Mad
MembreCatatony said
En même temps je sait que je suis « qu’en » basse limite et que ça me donne grave d’XP et me permet de perfectionner ma technique mon équilibre parfait et personnel, oui pour moi on est bon lorsque l’on est en parfait equilibre (Etat d’esprit , categorie du game, taille des mises des cotes , de la pos et d’un taaaaaasssssss d’autre truc! pour ça que j’aime bien c’que fait peanuts car il me donne des clés qui si je me les adapte me permettrons de mettre en place mon équilibre parfait )avec la tendance de nos ou notre table je commence à ressentire ça est-ce que ça parle à certain d’entre vous?
PS : – 1Désolé j’écrit pour les parenthèse immense et les pavés j’écris ça
après une nuit blanche sans avoir fumé depuis 24H ( ce qui est très rare pour moi
) tu veut connaitre mon point faible ? Il est là
chacun ses défault 
@+ Cata

Pour ton nombre d’heures, c’est possible que tu puisses jouer 8 ou 12h d’affilées. Mais je dirai que ça veut dire que tu n’as pas encore appréhender le concept de A-game. C’est à dire jouer ton meilleur jeu. Tu joues surement au mieux un B-game, donc en mode autopilote.
Le A-game demande soit beaucoup de concentration, soit une très grosse expérience (pour une limite inférieure à sa limiter habituelle).
C’est impossible de rester concentré aussi longtemps sinon. Ca n’est donc pas super grave de jouer 8h d’affilées. Mais il faut que tu saches que ça n’est pas avec ce mode de jeu que tu pourras jouer dans les limites supérieures (enfin je dis ça je suis qu’en NL10 mais d’après ce que j’ai lu, c’est comme ça). A moins d’être un génie, mais disons que comme c’est pas dans ta range de profil, j’élimine cette idée

Le problème c’est que tu auras plus souvent tendance à passer en C-game (et ça, sans t’en rendre compte !) = gaspillage d’argent, voire en mode tilt (aussi sans t’en rendre compte ! NB : le tilt n’est pas forcément le fait de casser son écran ou de gueuler sur le chat. Tu peux tilter passivement, en déréglant ton jeu qui fait qu’il devient perdant).
Voilà pour le problème sur les sessions de longues durées.
Ensuite, tu sais que tu joues en basses limites. Heu non. T’es en micro-limites

Basses-limites c’est plus haut. Je chipote mais autant pas écrire des choses fausses.
Ca te donne grave d’XP ? Pas d’accord.
Ca te donne une expérience pour jouer contre des joueurs récréatifs. Ce sera important si tu en rencontres aux limites supérieures. Mais ça ne te donne pas une expérience complète du poker. Le poker en micro n’est pas le même qu’en basse limite, ni le même qu’en moyenne limite, etc …
Voilà pour l’instant
6 septembre 2012 à 12h49 #12974Catatony
MembreSlt à tous ,
Putain aujourd’hui j’ai la patate ! Merci mad pour ta réponse tu dois pas avoir tout a fait tord
j’en prend note et vais essayer pendant un mois de me forcer à jouer beaucoup moins mais beaucoup mieux on verra ensemble la différence
.Sinon j’ai une patate d’enfer grâce a « DRYAS » et « NURI »,
Nuri car hier on a pu discuter de pas mal de main en le regardant jouer sur mikogo c’était très instructif même si vers la fins dryas est arrivé et à complètement perturbé nuri
nan j’rigole mais kan 2 passionné comme moi et dryas arrive et pose 5 questions et point de vue en même temps pas toujours facile de continuer à jouer son A-Game
en tout cas un gros merci nuri j’espère qu’on remettra ça très vite
.Pour ce qui est de dryas je lui dédicasse cette chanson ^^
Le Highlander du bug les amis immortel même dans les pires situation

En effet dryas ma débloquer mon HM2 après 3 mois et un tas d’installation et réinstallation il est juste magique
, merci aussi pour cette petite review un vrai bonheur après avoir bien dormis je suis repartit les amis HHHHIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA6 septembre 2012 à 13h08 #12975Catatony
MembreUn ptit cadeau pour dryas dernier extrait du meilleur rappeur au monde du quel j’suis un fan absolu !!!
J’ai déja précommandé lalbum qui sort le 18 septembre
« EVIL BRAIN , ANGEL HEART! » c tout moi
8 septembre 2012 à 18h39 #12976Catatony
MembreBientot de retour !

Grâce en grande parti à l’ami « Dryas » et « Nuri » déjà 150€ de récupéré sur les 200€!
Un gros merci à vous les gars j’ai encore beaucoup progressé j’espère qu’on va continuer à ce voir régulièrement

Et oui j’oubliais Vive Kill Tilt !!

@+ Cata
8 septembre 2012 à 18h53 #12977Catatony
MembrePas une session négative depuis ma première soirée avec dryas et Nuri
Voici mes sessions et le graph les représentant
je suis en plein record de session positive, 9 pour l’instant
affaire à suivre 
Le point rouge sur le graph est le moment ou j’ai parlé pour la 1ère fois avec dryas et nuri il y a 3 jour (5Kh)
Certain trouverons stupide le défi des sessions positive mais ça me pousse à donner le meilleur de moi même donc pourquoi pas ^^.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.