- Ce sujet contient 125 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tomcarotte, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Heyyy merci eric6 d’être passé un GL est déjà génial et merci aussi a Krisstoff je repart boosté pour entamer ma session du soir
@+ Cata
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Je ne suis pas spécialement en bad run
des gros haut des ptits bas dans l’ensemble ça avance
Pour preuve à défault de graphs pour l’instant voici ma BR, c’est en grande partie grâce à pe4nuts que j’en suis la, et aussi un peu grace aux vidéo de PA… Pe4nuts je représente le fruit de ton travail merci à toi
.
Et c’est qu’un début !
PS: je n’ai pas trop de repère 5 mois en partant de 0,avec 40€ en NL2 pour arriver avec + de 500€ en NL10 et en maitrisant cette limite je grind pour la 25, parcours classique? normal d’un joueur qui bosse son jeu? ou bon plutot bon joueur ayant des aptitudes au poker évidentes ??
Biensur je m’addresse aux joueur de longue dates ou à pe4nuts…
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Slt à tous voila la barre des 550€ passé
!!!
Ca méritai une petite capture d’écran de mon écran de jeu qui à bien changé depuis les dernières fotos de celui-ci
.
Je commence à appercevoir la NL25 que j’appréhende autant que j’ai envie d’y jouer mais vous en faites pas ça va le faire
.
Pe4nuts m’a conseillé de shoot la N10 à 500€ ( ce que j’ai à peu près respecté
) ce qui veut dire que pour la NL25 je doit attendre les 1250€ de BR??
Ceux qui sont en 25 et + vous avez shoot la NL25 pour la première fois a combien de BR?
@+ Cata
Bel BR
Sinon pour moove up, ça dépends de toi, avec combien de caves tu te sens à l’aise, mais je te conseilles au moins 30-40 caves, voir 50, donc comme le dis gwenac, 750€ minimum
GL pour la suite
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Slt les gars merci pour les réponses rapides, disons que pour la NL10 jme sent plu à l’aise et joue un peu scary en dessous de 50Bi, après en NL25 je penses pas jouer direct 6 ou 8 tables donc oué un p’ti shoot vers 750, 800€ de BR s’impose je croit au moins pour tester.
Disons que je monte à 850€ , tente la NL25 sur 4T et si je redescend a 750€ je repart en NL10 pour me donner plus de marge (pas Simpson
)
Catatony said
Slt les gars merci pour les réponses rapides, disons que pour la NL10 jme sent plu à l’aise et joue un peu scary en dessous de 50Bi, après en NL25 je penses pas jouer direct 6 ou 8 tables donc oué un p’ti shoot vers 750, 800€ de BR s’impose je croit au moins pour tester.
Disons que je monte à 850€ , tente la NL25 sur 4T et si je redescend a 750€ je repart en NL10 pour me donner plus de marge (pas Simpson
)
Oui après le plus important c’est que tu respecte ton BRM pour moove down, si tu le respecte à 1 cave prés, tout ira bien, que tu moove up à 750 ou à 850
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Erf
les cartes m’ont oublié toute la journée
2,3 moove pas terrible 5 , 6 situation inévitable du genre brelan VS brelan sup, flush VS flush sup …., un tas d’oseil a essayer de deffendre les monstre qui sont aussi utiles ke 27o avec AKQ au flop bref j’crois ke tout le monde connait ça, ça m’est arrivé que ce genre de situation dure 2 à 3 jours de suite soit 3000, 4000 mains, ce qui est dur a encaissé moralement et bankrollement mais ça ne m’ai pas arrivé depuis un mois de bad autant de temps voyons si demain à nouveau je vais me relever sans soucis
.
CATA POWA mode on
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Slt la company
, me revoila après un petit coup de mou d’une dizaine de Bi en 3 ou 4 session je suis de retour plus fort que jamais ^^ com dab koi demain je dépasse mon record de BR jamais obtenu
promis soit les 570€.
Ce soir HM2 à bien voulu et je ne sais pas pourkoi ni comment me donner acces aux graph de sessions voici le dernier de ce soir que je viens d’achever je n’était que sur 4 tables car j’experimentais quelques actions face à certains profil, jaime bien faire ça quand je suis a l’aise niveau BR, ça me permet d’améliorer mon jeu et de tester certaines choses et ça a plutot bien fonctionné
avec mes 65€ en 514 mains.
Allez @+ demain j’leurs remet la sauce parole de Cata
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Après une belle monté à 610€ jai repris un coup derrière les oreilles avec moins 5 , 6 Bi mais ça a l’air de ce stabiliser,je vous tiens au courant
.
Faut-il ce prendre la tete sur des fulls vs full supérieur ? Je veux dire n’ait-on pas obligé quoi qu’il arrive d’en mettre le plus possible au milieu? j’ai perdu sur ça tout à l’heure ça m’arrive assez fréquement , et j’ai l’impression en fait que plus je progresse plus les situations ou je perds mon stack sont de plus en plus uniquement des situations inévitables !
Le coup:
J’ai 44 face a joueur moyen -, il est en position, relance standart de ma part il call flop 10 4 J, je check pour trap, il relance je call , Turn J il relance je call, River Brique, je relance il met tapis je call….. il a J 10
Toujours délicat les fulls imo.
Une tellement belle main mais avec cette *#!#* de doublette quand on est call je suis jamais tranquille. Pourtant c’est full dur à fold. sauf obv quand on a full max
Full vs full supérieur tu peux rien faire c’est un setup
peut-etre joue le coup un peu plus aggro un raise turn mais sa aurait rien changer
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Oui voilà je penses que quoi qu’il arrive ça n’aurait rien changer, surtout à cette limit c’est encore plus dur de les voirs sur un full supérieur en NL50 ça vaudras peut être le coup de pousser la reflexion mais en NL10 sérieux c’est pas facile.
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Salut les amis, je passe vite fait histoire de vous tenir au jus mais pour l’instant, rien de bien nouveau à part que j’ai passer les 600€ depuis 2, 3 jours je tourne autour des 630€, ça monte doucement mais surement ( Au final je crois que c’est ça le poker gagnant
) ce qui est très agréables mais je commencerais presque déjà à m’ennuyer en NL10 après seulement un mois à grinder cette limite, mais bon, j’y reste juska 750, 800€ comme prévu et après, la tant attendu NL25 sera mienne!!!!
@+ Cata
- Inscrit depuis 11 ans
- 46 messages - 0
Salut,
j’ai vu que t’étais passer sur mon JDB donc je suis venu voir le tiens, il est sympa et je le suivrai avec intérêt !
Good luck pour la suite tu as l’air motivé et tu travailles ton jeu donc no problemo ca va passer !
PS: et n’oublie pas le poker n’est pas un sprint c’est un marathon
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Hey Hey Heyyyyyyy slt la Company
!
Bon on s’en doute j’viens pas avec une pareil humeur vous annoncer un broke !
Non je ne vais pas dire que tout va bien, mais je viens d’essuyer un Breakeven de 16 000 mains suivis d’un bad run de 5 000 mains – 13 caves env. bref dur dur mentalement biensur mais pour la 1ère fois, je n’ai quasiment pas stressé pour ma BR et comme dit « Sensei Peanuts San » il ne faut pas prêter trop d’attention à ce que l’on ne contrôle pas donc mon bad ou mon break, et développer de l’énergie pour ce que l’on peut contrôler donc ma BR face au stress du Bad Run, et c’est chose faite
.
GT à 640€ en NL10 ; Perdu 13 caves env. donc descendu à 510€ mais j’étais toujours à l’aise!
Retravail sur mon jeu et moi même, je ressent à nouveau que j’ai progresser et je commence à developper un reel style qui s’accorde à ma personalité, je travail beaucoup la dessus en ce moment c’est comme une nouvelles porte que j’ai découverte.
Je commence à vouloir et pouvoir sortir des sentier de sensei je penses que mon jeu est entrain de mûrir en fait.
Je matrise maintenant très clairement la NL10, ce qui m’a donné envie de shoot la NL25, j’vous le cache pas
juste vite fait ( 3 session de 1H; 2 tables), pour voir…..et j’ai vu !!! Que c’était quasiement la même ! Un poil moins de fish , reg un poil plus avancé, j’ai pris 70€
.
Bref presser de lancer mes 4 tables en NL25 , mais même avec ma BR de 720€ je penses pas que ce soit assez je ne veut pas ravoir à faire au stress que je décris plus haut.
Je me lance à 800€ si je redescend sous les 700€ soit 4 caves, je rétrograde.
Voilà souhaiter moi bonne chance
mo j’y retourne
ce soir c’est soupe de poissons !!!
GL pour ton shoot en NL25 très proche
continues comme ça, le boulot ça finit toujours par payer
(et je suis en train de m’en apercevoir en ce moment même
)
En tout cas GL pour la suite
et donne encore des news j’aime vraiment lire les parcours des autres membres kill tilt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.