Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Journal de Bord de Catatony
- Ce sujet contient 125 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_vidda_, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2012 à 1h51 #12918
Catatony
MembrePlus de 300 vues et que 4 commentaires dont 2 du créateur du site
, pas un seul commentaire depuis 1 mois
J’ai fait ou dit quelque chose qu’il ne faut pas ? Mon JDB est-il ennuyeux ou tout le monde s’en fou ?
Si vous avez des avis pour l’améliorer pour qu’il soit plus agréable n’hésitez pas car j’commence a m’dire que j’le fait que pour moi

C’ est pas grave je continuerais a poster les MAJ pour moi ça me permet en le relisant de me rendre comptre de mon avancé.
Bizarre etant donner que je doit etre une des personnes qui ce donne le plus pour ce qui est de notre passion a tous « le poker » sur ce forum, car plus s’investire que moi il faudrait ne pas dormir.
Je vis pour ça depuis 6 mois chaque jour que dieux fait, j’ai commencé à 40€ en NL2 j’ai progresser seul sans coaching en autodidacte parfait et je suis maintenant à 500€ en NL10, des problème de santé m’empeche de faire le boulot de n’importe qui ou d’avoir la vie de n’importe qui et je m’investi dans le poker corps et ames car j’aime ça et que c’est la seule porte de sortie que je vois pour mon épanouissement personnel, je n’est qu’un boulot de 4H/j. pour avoir juste de quoi faire les courses et payer mon loyer le reste du temps je paufine ce qui va etre ma nouvelle vie et mon profil, mon JDB n’interresse personne ?? Etrange…
Merci à sensei et aux peu de personnes qui ont pris la peine de laisser leur traces et avis sur mon topic.
A+ Cata
2 juillet 2012 à 2h09 #12919krisstoff
MembreSalut Cata!
Bah alors tu nous fais ta petite crise de parano? (mauvais tossma dans le 9.3)

Il faudrait pour solliciter des reactions que tu agrémentes ton jdb: Courbes/ gains/ nombres de mains etc etc etc
que tu poses des questions (si tu en as) pour que les gens réagissent…
Faire un bilan de chaque fin de mois et éventuellement faire part de tes objectifs pour celui qui commence etc etc etc
C’est juste des idées!
Au fait? as tu sacrifié ton chaton au dieu du poker?
tu m’as l’air de run bien trop good pour qu’aucune goutte de sang n’ai été versée….
2 juillet 2012 à 16h19 #12920Catatony
MembreHeyyy krisstoff !!!
Comment va ? Au fait j’ai bien recu ton message skype et non j’ai toujour pas shoot la NL100
mais ça arrive…Pour ce qui est des courbes et graphs j’kifferai trop les voirs et vous les montrer mais mon HM2 a planté comme tu le sais et je n’ai plus que la fonction HUD
.Et contrairement aux apparence je ne run pas spécialement good mais je n’aime pas trainer sur mon JDB quand je bad run j’vous garde que le meilleurs
.Mon objectif du mois est de me faire un emploi du temps poker car ma femme commence a craquer au bout de 6 mois de jeu intensif
, m’organiser 3 à 4H de A-Game par jours, maintenant que je suis bien callé en NL10 biensur mon prochain objectif est la NL25 mais j’ai le temps d’ici la…J’espère pouvoir tenir cette emploi du temps et grinder le plus vite possible dans tous les cas je vous tiens o jus
.A+ Cata
2 juillet 2012 à 20h13 #12921The-killer03
MembreSi je ne dis rien, c’est tout simplement que je sais pas trop quoi te dire à part GL
Mais sinon ton Jdb est vraiment intéressant, je le suis depuis le début, c’est juste que je réponds pas pour la raison que je viens de citer

Allez courage, le bad run va passé
2 juillet 2012 à 20h42 #12922krisstoff
MembreAh oui c’est vrai pour HEM!!! Autant pour moi! on en a passé du temps pourtant

Bref, à la limite, réexpose tes soucis très précisément sur le topic de hem2 et demande si une bonne âme veut bien te traduire ça en anglais pour que tu puisses l’envoyer au support. C’est quand même chiant de ne pas pouvoir jouir de toute la puissance de HEM

GL sur les tables et n’oublies pas de t’occuper de ta femme
3 juillet 2012 à 0h00 #12923Catatony
MembreHeyyy merci eric6 d’être passé un GL est déjà génial et merci aussi a Krisstoff je repart boosté pour entamer ma session du soir

@+ Cata
3 juillet 2012 à 0h47 #12924The-killer03
MembreTant mieux, aller garde la motiv’
le bad run finira par passer
4 juillet 2012 à 0h36 #12925Catatony
MembreJe ne suis pas spécialement en bad run
des gros haut des ptits bas dans l’ensemble ça avance 
Pour preuve à défault de graphs pour l’instant voici ma BR, c’est en grande partie grâce à pe4nuts que j’en suis la, et aussi un peu grace aux vidéo de PA… Pe4nuts je représente le fruit de ton travail merci à toi
.Et c’est qu’un début !
PS: je n’ai pas trop de repère 5 mois en partant de 0,avec 40€ en NL2 pour arriver avec + de 500€ en NL10 et en maitrisant cette limite je grind pour la 25, parcours classique? normal d’un joueur qui bosse son jeu? ou bon plutot bon joueur ayant des aptitudes au poker évidentes ??
Biensur je m’addresse aux joueur de longue dates ou à pe4nuts…
7 juillet 2012 à 22h23 #12926Catatony
Membre
Slt à tous voila la barre des 550€ passé
!!!Ca méritai une petite capture d’écran de mon écran de jeu qui à bien changé depuis les dernières fotos de celui-ci
.Je commence à appercevoir la NL25 que j’appréhende autant que j’ai envie d’y jouer mais vous en faites pas ça va le faire
.Pe4nuts m’a conseillé de shoot la N10 à 500€ ( ce que j’ai à peu près respecté
) ce qui veut dire que pour la NL25 je doit attendre les 1250€ de BR??Ceux qui sont en 25 et + vous avez shoot la NL25 pour la première fois a combien de BR?
@+ Cata
8 juillet 2012 à 12h36 #12927guimath
Membreentre 750e et 1000e de BK pour shot la NL25 ca le fait.
gl en tout cas
8 juillet 2012 à 12h53 #12928The-killer03
MembreBel BR
Sinon pour moove up, ça dépends de toi, avec combien de caves tu te sens à l’aise, mais je te conseilles au moins 30-40 caves, voir 50, donc comme le dis gwenac, 750€ minimum
GL pour la suite
8 juillet 2012 à 16h49 #12929Catatony
MembreSlt les gars merci pour les réponses rapides, disons que pour la NL10 jme sent plu à l’aise et joue un peu scary en dessous de 50Bi, après en NL25 je penses pas jouer direct 6 ou 8 tables donc oué un p’ti shoot vers 750, 800€ de BR s’impose je croit au moins pour tester.
Disons que je monte à 850€ , tente la NL25 sur 4T et si je redescend a 750€ je repart en NL10 pour me donner plus de marge (pas Simpson
)8 juillet 2012 à 18h31 #12930The-killer03
MembreCatatony said
Slt les gars merci pour les réponses rapides, disons que pour la NL10 jme sent plu à l’aise et joue un peu scary en dessous de 50Bi, après en NL25 je penses pas jouer direct 6 ou 8 tables donc oué un p’ti shoot vers 750, 800€ de BR s’impose je croit au moins pour tester.
Disons que je monte à 850€ , tente la NL25 sur 4T et si je redescend a 750€ je repart en NL10 pour me donner plus de marge (pas Simpson
)Oui après le plus important c’est que tu respecte ton BRM pour moove down, si tu le respecte à 1 cave prés, tout ira bien, que tu moove up à 750 ou à 850
11 juillet 2012 à 4h50 #12931Catatony
MembreErf
les cartes m’ont oublié toute la journée
2,3 moove pas terrible 5 , 6 situation inévitable du genre brelan VS brelan sup, flush VS flush sup …., un tas d’oseil a essayer de deffendre les monstre qui sont aussi utiles ke 27o avec AKQ au flop bref j’crois ke tout le monde connait ça, ça m’est arrivé que ce genre de situation dure 2 à 3 jours de suite soit 3000, 4000 mains, ce qui est dur a encaissé moralement et bankrollement mais ça ne m’ai pas arrivé depuis un mois de bad autant de temps voyons si demain à nouveau je vais me relever sans soucis
.CATA POWA mode on

15 juillet 2012 à 3h40 #12932Catatony
MembreSlt la company
, me revoila après un petit coup de mou d’une dizaine de Bi en 3 ou 4 session je suis de retour plus fort que jamais ^^ com dab koi demain je dépasse mon record de BR jamais obtenu
promis soit les 570€.Ce soir HM2 à bien voulu et je ne sais pas pourkoi ni comment me donner acces aux graph de sessions voici le dernier de ce soir que je viens d’achever je n’était que sur 4 tables car j’experimentais quelques actions face à certains profil, jaime bien faire ça quand je suis a l’aise niveau BR, ça me permet d’améliorer mon jeu et de tester certaines choses et ça a plutot bien fonctionné
avec mes 65€ en 514 mains.Allez @+ demain j’leurs remet la sauce parole de Cata

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.