x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Journal de Bord de Catatony

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Journal de Bord de Catatony

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 126)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

GG à toi clindoeil et GL pour la suite clindoeil

Catatony
    Membre

Après une belle monté à 610€ jai repris un coup derrière les oreilles avec moins 5 , 6 Bi mais ça a l’air de ce stabiliser,je vous tiens au courant clindoeil.

Faut-il ce prendre la tete sur des fulls vs full supérieur ? Je veux dire n’ait-on pas obligé quoi qu’il arrive d’en mettre le plus possible au milieu? j’ai perdu sur ça tout à l’heure ça m’arrive assez fréquement , et j’ai l’impression en fait que plus je progresse plus les situations ou je perds mon stack sont de plus en plus uniquement des situations inévitables !

Le coup:

J’ai 44 face a joueur moyen -, il est en position, relance standart de ma part il call flop 10 4 J, je check pour trap, il relance je call  , Turn J il relance je call, River Brique, je relance il met tapis je call….. il a J 10

zedryas
    Membre

Toujours délicat les fulls imo.

Une tellement belle main mais avec cette *#!#* de doublette quand on est call je suis jamais tranquille. Pourtant c’est full dur à fold. sauf obv quand on a full max

The-killer03
    Membre

Full vs full supérieur tu peux rien faire c’est un setup clindoeil peut-etre joue le coup un peu plus aggro un raise turn mais sa aurait rien changer clindoeil

Catatony
    Membre

Oui voilà je penses que quoi qu’il arrive ça n’aurait rien changer, surtout à cette limit c’est encore plus dur de les voirs sur un full supérieur en NL50 ça vaudras peut être le coup de pousser la reflexion mais en NL10 sérieux c’est pas facile.

Catatony
    Membre

Salut les amis, je passe vite fait histoire de vous tenir au jus mais pour l’instant, rien de bien nouveau à part que j’ai passer les 600€ depuis 2, 3 jours je tourne autour des 630€, ça monte doucement mais surement ( Au final je crois que c’est ça le poker gagnant clindoeil) ce qui est très agréables mais je commencerais presque déjà à m’ennuyer en NL10 après seulement un mois à grinder cette limite, mais bon, j’y reste juska 750, 800€ comme prévu et après, la tant attendu NL25 sera mienne!!!!

@+ Cata clindoeil

PouncerK7s
    Membre

Salut,

j’ai vu que t’étais passer sur mon JDB donc je suis venu voir le tiens, il est sympa et je le suivrai avec intérêt !

Good luck pour la suite tu as l’air motivé et tu travailles ton jeu donc no problemo ca va passer !

PS: et n’oublie pas le poker n’est pas un sprint c’est un marathon clindoeil

Catatony
    Membre

Hey Hey Heyyyyyyy slt la Company 0081 !

Bon on s’en doute j’viens pas avec une pareil humeur vous annoncer un broke !

Non je ne vais pas dire que tout va bien, mais je viens d’essuyer un Breakeven de 16 000 mains suivis d’un bad run de 5 000 mains – 13 caves env. bref dur dur mentalement biensur mais pour la 1ère fois, je n’ai quasiment pas stressé pour ma BR et comme dit « Sensei Peanuts San » il ne faut pas prêter trop d’attention à ce que l’on ne contrôle pas donc mon bad ou mon break, et développer de l’énergie pour ce que l’on peut contrôler donc ma BR face au stress du Bad Run, et c’est chose faite clindoeil.

GT à 640€ en NL10 ; Perdu 13 caves env. donc descendu à 510€ mais j’étais toujours à l’aise!

Retravail sur mon jeu et moi même, je ressent à nouveau que j’ai progresser et je commence à developper un reel style qui s’accorde à ma personalité, je travail beaucoup la dessus en ce moment c’est comme une nouvelles porte que j’ai découverte.

Je commence à vouloir et pouvoir sortir des sentier de sensei je penses que mon jeu est entrain de mûrir en fait.

Je matrise maintenant très clairement la NL10, ce qui m’a donné envie de shoot la NL25, j’vous le cache pas langue-petite juste vite fait ( 3 session de 1H; 2 tables), pour voir…..et j’ai vu !!! Que c’était quasiement la même ! Un poil moins de fish , reg un poil plus avancé, j’ai pris 70€ 0063-1.

Bref presser de lancer mes 4 tables en NL25 , mais même avec ma BR de 720€ je penses pas que ce soit assez je ne veut pas ravoir à faire au stress que je décris plus haut. 

Je me lance à 800€ si je redescend sous les 700€ soit 4 caves, je rétrograde.

Voilà souhaiter moi bonne chance clindoeil mo j’y retourne canabis-je-vole ce soir c’est soupe de poissons !!!

The-killer03
    Membre

GL pour ton shoot en NL25 très proche clindoeil continues comme ça, le boulot ça finit toujours par payer clindoeil (et je suis en train de m’en apercevoir en ce moment même 0081 )

En tout cas GL pour la suite clindoeil et donne encore des news j’aime vraiment lire les parcours des autres membres kill tilt 0081

zedryas
    Membre

Catatony said
    ce soir c’est soupe de poissons !!!

bon ragoût 0081

Zarelle
    Membre

GG pour ton parcours. GL aux tables contentsdqsd

Catatony
    Membre

Encore une bonne nouvelles depuis la dernière MAJ de HEM je peux réacceder au report graph , mais c’est tout les autres sections sont toujours innaccessible du coup je partage ça.

1_ Courbe de juillet faible volume 26 000 mains, vu que j’avais 10 jours en moins ( vacances ) mais malgré tout positif ( +175€)

2_ Courbes d’Aout du 1er au 17 ou j’ai déjà joué autant de mains qu’en juillet mais vous pourrez constater mon breakeven 20k mains coupler à un Bad de que je décrit plus haut, durdur mais je crois enfin en être sortit 0081

Hebergeur d

Hebergeur d

See you Cata clindoeil

PS: j’ai envie d’un tatouage en rapport avec le poker en ce moment je sais pas ou, ni quoi mais j’ai envie  0081 c’est la chaleur qui me fait péter une durite je crois….0086

Catatony
    Membre

N’hésitez pas à lacher des coms sur les courbes je saisis pas encore tout en fait les seuls trucs que j’arrives à voir sont , kan j’gagne kan j’perds et kan je breakeven 0081

Catatony
    Membre

J’m’arrete la pour ce soir ^^ nouvelles grosses session : 4H de jeu à me débattre contre la variance0155 j’en viens à finir la dernière heure à 10cm de l’écran ultra attentif aux moindres faits et geste de mes adversaire et comme j’ai maintenant une lecture de mes adversaire à cette limite clarement EV+ j’ai réussis à me déppetrer et finir positif avec un bonus de 5€ + 6.50€ au jeu, je m’en sort avec 11.50€ pour 5H de jeu spamafote dur pour le moral j’ai l’impression au premier abord d’avoir perdu mon temps, mais en réalité je me prépare encore un peu plus pour la NL25 clindoeil

Hebergeur d

Catatony
    Membre

Yahooo 0027 ce soir les amis c’était double combo !!!

– Décrochage d’un ticket ( 3ème sur 72 )pour le sat du PPT de septembre qui a lieu après demain 0063-1

– 8ème place sur 392 au 2 500€ GTD (50 places payé) j’ai pris 75€

Un peu deçus  du 2 500€ GTD je garde un gout amer de la main sur laquelle je suis partis … bref … plu que 5 Blind j’étais à l’agonie j’balance mon JQo PF en grosse blinde après une enième relance du bouton, Y me montre K9o et l’emporte King High…J’suis vex…

Maintenant laissons parler les images clindoeil

Hebergeur d

Hebergeur d

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.