x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Journal de Bord de Catatony

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Journal de Bord de Catatony

6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Mad
    Membre

broke à la turn ? C’est un pot 3bet ? Le pot fait combien ?

Si c’est un pot ouvert normalement et donc pas trop gros, aucune raison de broke à la turn.

Tu te feras payer que par mieux (ou presque) et tu vas faire folder tout ce que tu bats (et ça c’est dommage).

Quel est l’intérêt ? tu as peur de quoi pour faire tapis dès la turn ?

A moins que tu aies une image de maniac et donc que tu as fais aussi en bluff plusieurs fois sur les coups d’avant, je pense pas que ça soit rentable comme move.

eAtomiK
    Membre

Salut catatony, tu joue sur quel soft ? PP ou EVP ?

Si t’es sur evp tu pourrais me donner ton pseudo pour savoir si je t’es déjà croisé ? 0081 Si c’est le cas je pourrais essayer de te donner mon point de vue sur ton profil et tes leaks histoire de t’aider un peu.

(MP moi si tu veux pas montrer ton pseudo aux autres contentsdqsd)

Catatony
    Membre

Slt mad merci pour cette réponse et eAtomik je suis sur EVP fai signe si tu me vois clindoeil.

150€/400€ récupéré de ma dernière chute ça arrive ça arrive patience happyspoonboy

Et plus ke 400€ avant de m’installer définitivement en nl25

lalwende07
    Membre

Good luck Catatony pour la suite. Continues comme çà c’est cool tu gères bien.

Catatony
    Membre
    Tomcarotte
    Membre

des nouvelles cata ?

6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.