- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Bonsoir,
J’aimerai votre avis sur cette main que je suis pas sur d’avoir joué au mieux, je me fais embarqué dans un sale coup à partir d’un min raise puis d’un check raise sur un board qui convenait particulièrement à ma main..
Vilain joue 46/19 avec 16,1 de 3bet sur 85 mains..
NL Texas Hold’em €0.10/€0.25
PartyGaming – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€25)
BTN – Vivvv (€62.47)
SB – johnskylone (€29.75)
BB – GILLESDETOUL (€27.79)Preflop: (€0.35, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.75, Vivvv raises €1.25, 2 folds, Hero calls €0.50Flop:
(€2.85, 2 players)
Hero checks, Vivvv bets €1, Hero raises €3.77, Vivvv raises €9.47, Hero raises €19.98 (all-in), Vivvv calls €13.28Turn:
(€50.35, 2 players, 1 all-in)
River:
(€50.35, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €50.35
Vivvv shows(a full house, Aces full of Queens.)
Hero mucks(two pairs, Queens and Sevens.)
Vivvv wins €47.35 from main pot
A moins d’un context particulier je trouve ton open super chaud..
Sur son 3b ok avec le call.
Ok aussi avec ton raise flop à moins que vilain fold rarement au flop.
Par contre j’aime pas ton raise sur son 3b flop. tu n’as que 9 out ici, et vilain a trop souvent un A en main.
edit: je voulais dire je fold sur son 3b au flop
L’open est standard pour moi avec une joueur plus tight au BU.
Mais là contre ce genre de joueur on peut peut être trouver un open fold (même si a chaud j’aurai surement aussi relancé
)
Call 3bet standard aussi.
Je me demande si le raise flop est intéressant vu qu’il va rarement folder et qu’on est au mieux en coin flip contre sa range.
Salut,
Pour moi l’open de
est un peu limite, même si ici il reste 4 joueurs qu’il est au CO
As played :
PF : ok pour le call du min 3bet, c’est pas chère, tu peux toucher un bon flop, et si tu touche ta flush tu va souvent le destacker
F : Ici je préfères just call avec une FD(même si je préfères IP), ou donk bet/fold OOP, mais j’aime pas trop le raise, car tu va te faire caller ou raiser que par mieux, et tu va faire coucher moins bien
(toutes les Q,88-JJ,KK).
As played, quand il te reraise, il sera très souvent nutsé(AA,QQ,77,AQ) et je n’ai pas pokerstove ici, mais à mon avis tu es très mal contre cette range, donc je fold
eric6 said
PF : ok pour le call du min 3bet, c’est pas chère, tu peux toucher un bon flop, et si tu touche ta flush tu va souvent le destacker
Vu son taux de 3 bet il va give up un certain nombre de fois quand tu touches flushs. et on a de gros riverse implieds vs Kx et AXhh.
Je suis pas fan du call oop. Je préfère presque 4 bet à ce moment là. (contre un joueur que je considère quand meme comme bon malgré ces stats, sinon ok pour call, mais on va tellement give up sur le flop que je me demande si c’est réellement interessant. )
Flop j’aime pas le raise, alors qu’on est en pot 3 bet. Il nous laisse une équité monstrueuse en misant si peu cher, donc je call.
s’il a une under pp, notre K va pouvoir etre bon un certain nombre de fois également donc pas besoin de rentrer dans une leveling war. et de se retrouver à se broke alors qu’on a très peu de nuts dans notre range ( au mieux AQ/77) alors que lui a tout les autres.
et sur son 3 bet flop le mieux est encore de fold. sa range c’est minimum AX, là, et c’est un spot ou il va pas spew contre notre main donc the best is to fold ( sauf si tu l’as déjà vu faire des gros raise puis give up.)
Darky said
L’open est standard pour moi avec une joueur plus tight au BU.Mais là contre ce genre de joueur on peut peut être trouver un open fold (même si a chaud j’aurai surement aussi relancé
)
+1 à 100% sur ce point
Ok avec la line turn et river,
la plus eV +, Amha!
on pouvait plus des masses bouger.
D’accord avec toi djmc OOP, sur son 3bet c’est un fold, je sais pas pourquoi je me suis embrouiller dans la position, quand j’ai poster pour le PF, j’ai du penser qu’on était IP, et me rendre compte après qu’on était OOP, et je n’ai pas corriger, enfin je ne vois que cette explication, parce que OOP, je call jamais de 3bet, même en value, je préfères 4bet
Mais ici PF, je préfères folder
Sinon j’aime bien ton humour quand tu dis ok avec la line turn et river
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Merci bcp, la grosse erreur est clairement au flop, par contre preflop vu ses stats et le joueur je me vois pas fold sur un min3b ..
le call du 3bet est discutable je suis d’accord
mais quand je disais je préfères fold PF, c’est pas sur son 3bet, c’est avant d’open
Encore plus quand le joueur 3bet 16,1% sur 85 mains
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
oui mais il joue également 46-19 donc je m’attend a être call par moins bien par un joueur qui est très exploitable et peu agressif postflop, puis j’estimais la main correct à 4 joueurs et au cut off (peut être à tord donc !)
Ici je regarde plutôt son %3bet que son VPIP et PFR, car ici il te 3bet, du coup le VPIP et PFR ne sont pas très utile à mon avis ici
Il est peu agressif postflop, une raison de plus pour just call ici au flop
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Avec 4 joueurs l’open me parait presque standard ici, si on fold K7s faut vite aller chercher une table pleine !
Ici je vais call environ 12 fois sur10 son 3bet idiot qui a l’avantage de nous dire qu’il est fort et l’avantage de nous laisser voir le flop pour un prix que même chez leader price ils font pas moins cher. Après faut voir les sizings de ses 16 % de 3bet.. Est-ce qu’il fait des sizings de 3bet corrects ou toujours des mini3bets? ça peut donner une info…
Enfinbwef préflop c’est call.
Ensuite au flop j’opterais plutôt pour un chek call. Le fish à l’air aggro et on a un flop favorable maissssssssss il a souvent l’A ici donc j’opte pour du pot control. En plus il fait un sizing minuscule nous laissant une côte direct pour la nut flush. Franchement je ne me level pas contre un 46/19 aggressif avec une paire + FD. au mieux s’il n’a qu’une paire on a une équité qui frise les 38% sur 2 cartes à tirer et à mon humble avis un 46 /19 ne se couche pas comme ça..et en + le flop hit fotement sa range de 3 bet… Donc je pense que le coup est légèrement EV- avec cette ligne.
As played je suis pas d’accord avec DJDMC, je fold turn.
Quand je dis que c’est mieux de fold préflop, c’est surtout qu’on va trop se level à jouer vs lui oop.
Et vu son coté assez sticky, (de ce que j’ai l’impression), ça me saoule de devoir barrel des airs contre lui oop. Notre main est un peu trop juste pour ça, et je préfère avoir au moins K9/Kt pour jouer contre lui oop, si jamais il flat (30 % du temps).
Je préfère avoir une main qui me donne la possibilité de faire des bonnes pairs, que je pourrais barrels, plutot que des mains spéculatives pour jouer des gros pots vs une CS.
Le fold turn est discutable, à ce moment là, le croupier n’avait pas encore retiré le coeur qui devait sortir river du paquet .
River on aurait pu envisager un gros overbet, en mettant notre voiture en jeu, pour lui faire croire qu’on avait carré de dame. Mais ça pose le problème du taux de raise bluff de vilain avec sa maison ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.