- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mad, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Voila,j’ai eu 18 ans y’a dix jours,je me suis mis direct au poker,j’ai pas vraiment fais beaucoup beaucoup de volume,mais le problème c’est que le poker commence déjà a me soûler ! Pourtant je suis gagnant (228 euros de profit)
Le pire c’est que depuis mes 16 ans j’attend mes 18 piges,pour pouvoir grinder comme vous
Mais en cette soirée la foi n’y est plus .J’ai juste envie de cash out.J’avais vu une video du mec qui a fait le site qui parlait du burn out, ce peut-il que je suis victime de ce trucs ?
Si oui comment réanimé ma flamme pokeristique ?
Nico Robin said
J’avais vu une video du mec qui a fait le site qui parlait du burn out,heuu ……….. Pea4nuts je crois qu on l appel !! sympa le guy !!
fait juste une pause mec , ne joue pas trop ne sois pas trop préssé , ca sert a rien de faire un max de volume avec le temps ca viendra dans le poker 2 principes important
=====> Patience
=====> Discipline ( de soi comme sur le jeu )
donc keep quiet ang go slow
Ben c’est déjà beau de ressortir gagnant de sa première semaine de Pok !
Si tu n’as pas le gout de jouer en ce moment, ben tu fais trankilos une pause et puis ti reprendras dans quelques jours. Sinon pour changer un peu, tu pourrais jouer des SNG ou MTT si tu faisais du cash game jusqu’à présent, et vice versa.
laisse tout de coté pour le moment, tu reviendras jouer quand tu en trouvera l’envie, une chose est certaine avec le poker, ce n’est pas en se forcçant à jouer que l’on génère du profit.
Les seuls qui y arrivent sont tout simplement des professionnels.
So, take it as a play, and Enjoy it, Clicking on buttons is so Fun!
Il te faut de l’adrénaline, shoot la 200 Full Bankroooolllll, BROKE OU DOUBLE !!!
Non plus sérieusement, cela fait 2ans que tu attends ça donc forcement tu as un peu mis le poker sur un pied d’estale. Du coup tu accuse le coup parce que faut dire que le poker c’est pas tout les jours DisneyLand !!
Premièrement, prends ton temps il ne faut pas être presser, passe les étapes une à une.
Et le meilleur conseil que je puisse te donner: Viens sur le forum, regarde les vidéos et post des Babes !!
ShiShi said
le poker c’est pas tout les jours DisneyLand !!N°1
ShiShi said
Et le meilleur conseil que je puisse te donner: Viens sur le forum, regarde les vidéos et post des Babes !!
Je plussoie!
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Non plus sérieusement, cela fait 2ans que tu attends ça donc forcement tu as un peu mis le poker sur un pied d’estale. Du coup tu accuse le coup parce que faut dire que le poker c’est pas tout les jours DisneyLand !!
Exactement! t’a super bien résumé,je vais écouter vos conseils merci .
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Réfléchis quelques minutes à ce qui te fait kiffer.
Si c’est juste essayer de piquer l’argent des autres ou doubler l’argent que tu viens de mettre, je pense que tu vas vite être déçu. Car ce sont des objectifs à court terme.
D’où surement ta baisse de motivation.
Pour jouer au poker tout en gardant la motivation, ça sera plus facile avec des objectifs sur le long terme.
Par exemple :
– t’améliorer constamment (comme dans la vraie vie)
– jouer ton meilleur jeu. Donc être concentré, choisir les bonnes dispositions (nombre de tables, état de fatigue, etc …)
Si tu arrives à en trouver dans ce style, ta motivation sera entretenue plus facilement.
Tiens nous au courant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.