Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › Qu’auriez vous fait ?
- Ce sujet contient 25 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Drikfish, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2012 à 11h03 #34212
_enjoY33
MembrePreflop : je préfère 3bet.
As played, je reprend ce que mister Sushi a dit.
Line et sizing ok.
Je penche aussi pour un Hero Call.
18 octobre 2012 à 11h12 #34213djdmc
MembreLe seul slow play décent au flop que je lui trouve c’est AK en fait, et encore je trouve la line Bet, CHeck raise turn mieux; mais dans quelle proportion il fait ça…
aucune raison de missed c bet AQ
IL peut avoir A6, en voulant te laisser 3 barrels un Ax, il a check back pour pot control au flop.
=> assez d’accord avec le call.
Et puis vu son pseudo, à tout moment il était drunk ^^
18 octobre 2012 à 11h42 #34214_enjoY33
Membredjdmc said
Et puis vu son pseudo, à tout moment il était drunk ^^

J’aime ce genre de read !
18 octobre 2012 à 11h54 #34215djdmc
Membrela différence ne se fait jamais sur les cartes
18 octobre 2012 à 12h02 #34216Cornell
MembreT’as vraiment pas eu de confrontation avec lui qq mains auparavant sa line est vraiment bizarre quand même ? Ou peut être qu’il te perçoit comme un maniaque sur le peu de mains qu’il a sur toi à ce moment là. Vraiment pas d’historique ?
18 octobre 2012 à 15h32 #34217Drikfish
Membredjdmc said
Et puis vu son pseudo, à tout moment il était drunk ^^Pensez à cacher les pseudos car ça brouille notre bonne lecture de la main

18 octobre 2012 à 15h42 #34218djdmc
Membret’as une fonction spécial smiley?
Au contraire je trouve ça parfois bien d’avoir les noms parce qu’on a parfois des infos sur tels ou tels vilain.
18 octobre 2012 à 15h44 #34219Drikfish
MembreAucune fonction mais j’en ai stocké (et créé quelques-uns) sur mon site fourre tout (voir ma signature
)ici quoi > http://drik91.free.fr/images/ft/gif.htm
18 octobre 2012 à 17h06 #34220Manu_O
MembreDe mon point de vue, la range de shove de vilain est super polarisée :
– ou vilain a décidé de jouer une main très forte du style : KK,AK,44 mais à l’envers en check/call ;
– ou bien il a décidé de te planter un shove en pur bluff river à cause de ton sizing qui fait à peine un peu plus que 1/2 pot.
En tout cas, ici, il faut être devant plus de 34% du temps pour payer…
Est-ce que plus d’une fois sur trois, la range de vilain comporte des bluffs ? Le truc c’est que je trouve que shove avec QQ,JJ,KQ c’est super sick pour lui.
Naaan, finalement je fold, je ne vois vraiment pas avec quoi il peut bluffer, à moins qu’il soit en tilt mais comment le savoir…
18 octobre 2012 à 23h41 #34221ShiShi
MembreJex said
On est dernier à parler à la river, donc je vois pas pourquoi tu parles de blocking bet ? ^^
Pour moi dans sa tête, il est clairement en mode « putain, il me float, il essaye de représenter l’as. Mais moi j’ai quand même un K je vais pas lâcher, je call !
Puis river « Ah ! River l’as, il sans doute pas l’as, mais je vais check, il va avoir peur. Putain ! Il mise, il veux me bluff ou quoi ? Allez je le raise AI c’est ma dernière chance de remporter le coup je pense »
Vous noterez mes talents d’interprétation

Mea culpa. Je voulais dire que vilain peut se level en prenant notre bet pour de la thin value. C’est pas un blocking bet on est d’accord
19 octobre 2012 à 13h32 #34222inthe-d@rkk
MembreAvec un cbet de 75 % et sa ligne jetrouve que ça ressemble à un c/r value et un trap avec AK / KK.
J’en vois plein qui cbet entre 75 et 90 % et qui tout d’un coup ne cbet pas un board Ahigh comme celui là et en général ils ont souvent le top set ou un truc comme ça.
Par contre préflop le 3bet parait pas mal au moins on est fixé sur la force de sa main s’il 4 bet.
Ensuite OK pour bet flop /turn et un peu plus cher river genre 2/3 pt.
As played je penche vraiment pour le fold river sauf historique particulier ou read sur vilain comme quoi il est capable de x/r des missdraws ou des airs river ou qu’il ne croit jamais ses adversaires sur les doublettes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.