- Ce sujet contient 25 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par inthe-d@rkk, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – ILARIfiin (€30.26) vpip:25 pfr:21 AF:3 3bet:4.2 hands:454
BTN – Hero (€44.78)
SB – zelmode956 (€30.65)
BB – Mymi75 (€5.80)Preflop: (€0.35, 4 players) Hero is BTN with
ILARIfiin raises to €0.75, Hero calls €0.75, zelmode956 calls €0.65, 1 foldFlop: (€2.5, 3 players)
zelmode956 checks, ILARIfiin checks, Hero bets €1.50, zelmode956 folds, ILARIfiin calls €1.50Turn: (€5.5, 2 players)
ILARIfiin checks, Hero bets €3, ILARIfiin calls €3River: (€11.5, 2 players)
ILARIfiin checks, Hero bets €6, ILARIfiin raises to €25.01 (all-in)Vilain est un reg standard, très peu de mains joué ensemble.
Salut Elpadre, moi perso suis d’accord avec ta line jusqu’a la turn.
River, j’aurais check pour voir le showdown, il check/call 2 fois, nôtre main a de la showdown value et je préfere la prendre
La je fold du coup sur sa mise all in ma super main c’est transformé en citrouille.
Salut Elpadre,
Je suis ok jusqu’à la turn
River : je préfère check back ici, as played, c’est assez close quand même je pense car ici la seul main crédible qui te bats est AQ, car AK il aurait souvent 3bet PF et A6,A4 il aurait très rarement call préflop(à part de temps en temps suited mais en SB ça me parait loose ), donc ici je le mets soit sur AQ, soit sur un draw tourné en bluff, et peut-être de temps un temps un set slowplayé(66,44) mais il aurait souvent raiser flop ou turn, mais je pense quand même que le mieux est de fold, car il a l’air sérieux, mais il représente tellement pas grand chose ici, que je réfléchirais un moment pour prendre ma décision, c’est pour ça que je préfère check back et ne pas me mettre dans un spot compliqués
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Merci pr vos reponses, j’ai fold river
eric6 je crois que tu as un peu missread le coup, vilain est utg.
J’ai du mal à le mettre sur une main pourquoi aurait il check AQ au flop avec un flush draw en 3way ?
On ne peut pas le mettre sur un flush draw manqué, il l’aurait cbet 100% au flop d’ou mon fold river.
66 il aurait fold au flop.
KK il va toujours le cbet avec l’as sur le flop qu’on peut potentielement avoir.
AK est une main qu’il peut check car on a alors moins de chances d’avoir un A, mais bon il reste le flush draw…
Autre interrogation, pourquoi il ne check raise pas la turn…
Très etrange sa line OOP
Après coup le check back est donc peut etre un peu mieux que le bet/fold….
On sait qu’il n’a jamais AK, A4, 44, KK, FD. Franchement, je n’arrive pas à lui attribuer une range de check/call en tant qu’open raiser. Perso je bet/call river tellement sa line est à ch*er. Si il retourne A6 (seule main crédible qui nous bat), je prend la note comme quoi il c/c des weak TP.
- Inscrit depuis 12 ans
- 19 messages - 0
Il est 25/21 sur 450 mains. On a affaire à un joueur solide semble t-il.
Pas sur que bet la river après son check sois la meilleure line à prendre contre ce profil.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Je vois pas pourquoi on checkerait back river, son bet de 6€ est tout à fait raisonnable. Il y’a encore beaucoup de value à prendre.
Sinon il est clairement en mode sous marin, il te sais sur un AS au flop et lui il a un set. Mais çà on l’apprend river. Good fold
Bon c’est l’analyse d’un ptit fish de nl5/nl10 breakeven lool
Le joueur open Utg, est un joueur serieux, c’est As se composent de 10,J,D,K.
On a pris le lead des le flop, il call tous du long, il a un As c’est pratiquement sûr et bet river c’est s’exposer à un raise et on est sois battu ou on split.
Je vois vraiment pas de raison de bet river en position.
Please, éclairé moi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
EDIT : miss read, j’ai pas vu son check flop en fait.
Le corolaire de baluga dit que si on ne raise pas turn, on a rarement mieux que TP.
Il check-call flop
check-call turn
et re-check river !
Il a rarement un monstre içi je trouve. Donc je suis assez d’accord avec la mise river, on value beaucoup d’As, des K qui veulent pas lâcher et peut-être quelques pocket.
On se fait crush par :
KK,AK,AQ,A4,A6,44,66
On prend de la value sur :
AT,A9,A8s,A7s,A5s,A3s,A2s,KQ,QQ,JJ
Son raise ressemble à un gros arrachage de pot. Vu sa line et à tête reposée, j’ai bien envie de call.
En live, je pense que je fold car « putain il me raise river, il bluff jamais, en plus c’est all-in il est nuts ». Alors que quand on y réfléchit, avec les nuts, il aurait raise soit au flop, soit à la turn SOIT aurait misé river lui même de peur qu’on check-back.
Du coup j’ai vraiment envie de call. Et prendre la note sur sa line bizarre si il monstre mieux.
Il se fait tard, j’espère que j’ai pas re-miss read haha
Elpadre said
Merci pr vos reponses, j’ai fold rivereric6 je crois que tu as un peu missread le coup, vilain est utg.
J’ai du mal à le mettre sur une main pourquoi aurait il check AQ au flop avec un flush draw en 3way ?
On ne peut pas le mettre sur un flush draw manqué, il l’aurait cbet 100% au flop d’ou mon fold river.
66 il aurait fold au flop.
KK il va toujours le cbet avec l’as sur le flop qu’on peut potentielement avoir.
AK est une main qu’il peut check car on a alors moins de chances d’avoir un A, mais bon il reste le flush draw…
Autre interrogation, pourquoi il ne check raise pas la turn…
Très etrange sa line OOP
Après coup le check back est donc peut etre un peu mieux que le bet/fold….
Non non j’ai bien vue qu’il était UTG, mais effectivement j’avais pas fait gaffe que c’était l’OR j’ai vraiment besoin de repos moi^^
Donc ici il peut très bien avoir 66,44, AK, AQ, mais vue sa line très étrange, ma décision river est la même
tontonjack said
Madame, Eric il a copié sur ma copie.Non non j’était en train de répondre en même temps Le temps que j’écrive mon message t’avais poster
Preflop: call ok on peut également 3bet.
Flop et turn je suis ok avec tes sizing.
River on a un easy bet pour value et c/b me semble une vrai erreur. Cela voudrait dire que l’on bet exclusivement full.
La line de vilain est vraiment bizarre pour un reg, j’exclu AK, 44 et AQ de sa range (avoir son %cbet serait un +). Vu la texture du flop, il va toujours cbet ces deux mains pour value et c/c serait plutôt mal joué imo. Sachant qu’il perdrait une tonne de value, le pot resterait petit … 66 et vraiment très peu probable donc je l’exclu également.
Du coup, il reste seulement KK qui fait un peu de sens mais la line serait vraiment bizarre. J’ai quand même du mal à voir ce qu’il va transformer en bluff, à part un tirage flush, je vois pas et avec le en main on bloque beaucoup de combos, surtout avec et sur le board. Il nous reste juste quelques SC qui auraient décidé de c/c pour je ne sais quelles raisons (56s+). Il peut voir notre sizing 1/2 river comme un blocking bet également.
Donc pour moi Hero call
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
On est dernier à parler à la river, donc je vois pas pourquoi tu parles de blocking bet ? ^^
Pour moi dans sa tête, il est clairement en mode « putain, il me float, il essaye de représenter l’as. Mais moi j’ai quand même un K je vais pas lâcher, je call !
Puis river « Ah ! River l’as, il sans doute pas l’as, mais je vais check, il va avoir peur. Putain ! Il mise, il veux me bluff ou quoi ? Allez je le raise AI c’est ma dernière chance de remporter le coup je pense »
Vous noterez mes talents d’interprétation
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Jex said
On est dernier à parler à la river, donc je vois pas pourquoi tu parles de blocking bet ? ^^Pour moi dans sa tête, il est clairement en mode « putain, il me float, il essaye de représenter l’as. Mais moi j’ai quand même un K je vais pas lâcher, je call !
Puis river « Ah ! River l’as, il sans doute pas l’as, mais je vais check, il va avoir peur. Putain ! Il mise, il veux me bluff ou quoi ? Allez je le raise AI c’est ma dernière chance de remporter le coup je pense »
Vous noterez mes talents d’interprétation
Je note:
Il y’a de l’idée, la doublette de l’AS river peut lui laisser supposer que tu ne sois pas dessus pour lui permettre de tout mettre au milieu avec un k ou autres. Mais un reg(sérieux) aurait juste call pour éviter de se retrouver face à ta meilleure range. Je le vois pas tout mettre au milieu dans cette idée, vilain subit 3 barrels. Ce n’est pas non plus à exclure. Il y’a aussi le call flop avec 66 et pourquoi pas 44 et KK. Beaucoup de monde retire ces mains de sa range.
Preflop : je préfère 3bet.
As played, je reprend ce que mister Sushi a dit.
Line et sizing ok.
Je penche aussi pour un Hero Call.
Le seul slow play décent au flop que je lui trouve c’est AK en fait, et encore je trouve la line Bet, CHeck raise turn mieux; mais dans quelle proportion il fait ça…
aucune raison de missed c bet AQ
IL peut avoir A6, en voulant te laisser 3 barrels un Ax, il a check back pour pot control au flop.
=> assez d’accord avec le call.
Et puis vu son pseudo, à tout moment il était drunk ^^
T’as vraiment pas eu de confrontation avec lui qq mains auparavant sa line est vraiment bizarre quand même ? Ou peut être qu’il te perçoit comme un maniaque sur le peu de mains qu’il a sur toi à ce moment là. Vraiment pas d’historique ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.