x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,866 à 2,880 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] AA vs flush possible turn, action river? #30556
    zedryas
    Membre

    En relisant la main je n’aime pas le bet turn.

    S’il n’est pas sur FD après lui avoir mis un raise au flop, si je poursuis turn il couche tout je pense. Il garderas peut être AT avec A spade ou J9 avec J spade mais pour le reste il ne gardera que ce qui me bats. En gros pas assez de main de sa range pour justifier ce move imo.

    Je le vois très mal, ou trop rarement garder une pp face à un raise de son donk sur un board a FD, et de supporter encore une mise sur la turn amha. Il serait vraiment maso, et son WTSD n’accrédite pas du tout cette thèse.

     

    L’idée du x turn est de garder dans sa main ses st8D qui peuvent miss river et ses mains avec un spade (dont des K).

     

    Mais après la reflexion de gwen je pense que en effet sa line rep trop souvent une flush pour que je m’autorise la call river. Les bluffs seront trop rare, et encore plus rare les K qui auront touchés (en enlevant évidemment ceux qui font rentrer DP).

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9009
    zedryas
    Membre

    trop fort cata

    tu fermes les yeux tu les reouvres et c’est reparti pour un tour^^

    en réponse à : Lumber Room #16366
    zedryas
    Membre

    FR67 said
    PS :J’ai mis l’option Time Bank auto Quentinclindoeil

    Slt FR c’est une inside joke ou c’est une option que je n’ai pas trouvé?

    en réponse à : NL AJs UTG #30583
    zedryas
    Membre

    salut inthe clindoeil

     

    dsl mais les dynamiques de fr j’en ai aucune idée… du coup je ne sais pas trop

     

    en tout cas gl

    en réponse à : [NL5] AA vs flush possible turn, action river? #30553
    zedryas
    Membre

    thx pour ces explications détaillé clindoeil

    en réponse à : [NL5] AA vs flush possible turn, action river? #30551
    zedryas
    Membre

    vi il a call et vilain a retourné flush… Q7…

    Sans doute mon call n’est pas bon. Comme tu le dis gwenac les mains qu’il peut bluffer ici ne sont pas assez nombreuses. Trop de DP, set, flush dans sa range. Et dans sa range de bluff des missed st8D, AT avec un pique, rarement KJ+ avec un pique… bref pas assez.

     

    Du coup comme le suggère Drik et dj aurais je pu trouver un b/f turn? c’est vrai que pour toute les mains ou il n’a qu’un pique je lui fais faire une erreur, non?

    en réponse à : Les tapis 180bb+ deep #30673
    zedryas
    Membre

    Sans doute pas clair clindoeil

     

    Je vais retenter.

    Pour moi un des objectifs est de se détacher complètement de nos attentes de résultats. De ne plus raisonner un euros mais en bbs, de ne plus regarder mes résultats après une session mais après une semaine (car après une session ils dépendent plus de la chance que de la qualité de mon jeux, après une semaine aussi mais beaucoup moins déjà clindoeil), etc…

     

    Et ces tapis ma ramène tout à coup à la crainte de perdre ce que j’ai gagné. Ce qui n’a aucun sens. Mais ça a beau n’avoir aucun sens, c’est pas pour autant évident.

    Alors jusqu’à 180bb aucun souci. Mon tapis je le regarde à peine, et je ne vois que le stack effectif que j’ai avec vilain. Mais quand le tapis est de 180bb+, j’ai une petite peur qui vient s’inviter. Peur que je domine au prix d’une concentration.

     

    Le problème c’est que cette concentration serait bien mieux employé ailleurs clindoeil Tant que je joue en devant penser cela c’est autant d’espace en moins pour m’interroger sur le meilleur move possible.

     

    Je crois qu’avec le travail que je fais, je vais finir par mettre cette crainte derrière moi. Je me demande juste s’il y a un moyen d’accélérer ce processus.

     

    J’espère avoir éclairer ta lanterne clindoeil.

    en réponse à : Journal de Bord de Catatony #12985
    zedryas
    Membre

    Une chose qui a aussi un gros impact.

    Quand tu choppes des moves d’autres joueurs, et/ou que tu essayes de retirer des moves de ton jeux, cela dérègle beaucoup de chose, et on se retrouve dans des spots qu’on ne sait pas toujours géré du coup, car on a pas l’habitude de cette configuration.

     

    Un exemple pour plus clair:

    tu over limp de SB tes pp. Tu arrêtes puis tu les relances bien chère pour isoler, et tut te retrouves avec l’initiative en étant OOP avec un joueur récréatif (le limpeur initial) qui a la position sur toi. Est ce que je cbet ou pas? Et là t’as pas l’habitude.

     

    Les conseils c’est bien mais il faut savoir les intégrer petit à petit clindoeil

     

    On se capte sur skype l’ami clindoeil

    en réponse à : Vos séries préférées #3962
    zedryas
    Membre

    Guitoune said

    dryas said
    Et certains episodes… tu as vu l’épisode ou Dewey est laissé seul avec une vielle nounou (car plus aucune ne veux s’occuper de lui 0081) puis il se retrouve a faire le tour des us 008100810081

     

    Ah ça, c’était hier soir sur W9 0081

    je les regardes pas en VFgerbe2clindoeil mais sinon je suis fan depuis bien longtempsclindoeil

    en réponse à : Lumber Room #16353
    zedryas
    Membre

    ledecoupeur said
    http://kteam.fra.co/t196-cash-game-inter-team#1815

    pas accessiblethinking-20060614

    en réponse à : Lumber Room #16352
    zedryas
    Membre

    ledecoupeur said
    sinan en ce qui me concerne sa y est, j’ai up en nl100 et je m’ys uis installé.

    Tout se passe bien, je joue mon A-game, je suis en confiance bref je pensais que sa serais plus difficile que ça, tant mieux mais je me relache pas, faut que je continu . clindoeil

     

    J’avais pour objectif de crush la nl50, c’est choses faite mais maintenant j’aimerais faire de même avec la 100.

     

    J’aime bien tirer des bilans de temps en temps pour voire où j’en suis, et je dois dire que depuis mes 18 ans (donc depuis 1 an et demi), je suis plus que satisfait de ma progression que ce soit en terme de gain mais surtout en terme de niveau.

     

    Bref je ferais un post bientot plus détaillé de mon bilan personnel à l’heure où j’ai up en 100.

     

    Ceux qui souhaient rail une session en 100, n’hésitez pas à me faire signe, sa sera avec grand plaisir comme d’habitude. clindoeil

    canabis-je-vole002100270063-10063-10063-100270021canabis-je-vole

    jouasse pour toi l’ami VGG0155 GOGOGO et crush la nous contentsdqsd

    pour rail avec plaisir cette semaine on se capte sur skype.

    Sinon vous faites des sessions reviews de hand avec nuri? Je suis super chaud pour venir glisser une oreille quand vous le faitesclindoeil Faites moi signe

    en réponse à : Vos séries préférées #3960
    zedryas
    Membre

    ok avec toi sauf que Malcolm c’est la quintessence de ces series que tu decris.

     

    Les conneries des 4 frangins sont pour certaines mythiques, les parents sont oufs…

    Et certains episodes… tu as vu l’épisode ou Dewey est laissé seul avec une vielle nounou (car plus aucune ne veux s’occuper de lui 0081) puis il se retrouve a faire le tour des us 008100810081

     

    Et comparé à certaines series ici…. ya pas que des chefs d’oeuvres imo.

     

    Malcolm c’est culte de chez culte 

    en réponse à : [NL10] KQ sur board 4Q2 #30666
    zedryas
    Membre

    Salut lolo clindoeil

     

    pkoi 3b? KQ même offsuit se défend super bien. Ce vilain a l’air serieux et sans note j’aurais peur de lui faire fold ce que je bats

    en réponse à : [NL5] AA vs flush possible turn, action river? #30547
    zedryas
    Membre

    Si c’est pour bet turn je ne ferais folder ce que je bats. Je préfères dans ce cas garder ses missed flush dans sa range pour le laisser bluff river. non?

    La bet turn tu la mettrais en quoi value? bluff? Je vois pas après qu’il est call un raise flop?

    en réponse à : Vos séries préférées #3958
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said

    dryas said
    Je viens de tout relire et personne ne parle de Malcolminterrogationinterrogationinterrogation

    WTF ? Are you serious ?

    précise ta pensée Sh4o

    de mon coté serie cultissime (à voir en VO) et vu le nombre de fan de Breaking Bad l’acteur principal n’est autre que le papa (tjs aussi excellent)

15 sujets de 2,866 à 2,880 (sur un total de 3,952)