Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreEn relisant la main je n’aime pas le bet turn.
S’il n’est pas sur FD après lui avoir mis un raise au flop, si je poursuis turn il couche tout je pense. Il garderas peut être AT avec A spade ou J9 avec J spade mais pour le reste il ne gardera que ce qui me bats. En gros pas assez de main de sa range pour justifier ce move imo.
Je le vois très mal, ou trop rarement garder une pp face à un raise de son donk sur un board a FD, et de supporter encore une mise sur la turn amha. Il serait vraiment maso, et son WTSD n’accrédite pas du tout cette thèse.
L’idée du x turn est de garder dans sa main ses st8D qui peuvent miss river et ses mains avec un spade (dont des K).
Mais après la reflexion de gwen je pense que en effet sa line rep trop souvent une flush pour que je m’autorise la call river. Les bluffs seront trop rare, et encore plus rare les K qui auront touchés (en enlevant évidemment ceux qui font rentrer DP).
zedryas
Membretrop fort cata
tu fermes les yeux tu les reouvres et c’est reparti pour un tour^^
zedryas
MembreFR67 said
PS :J’ai mis l’option Time Bank auto Quentin
Slt FR c’est une inside joke ou c’est une option que je n’ai pas trouvé?
zedryas
Membresalut inthe

dsl mais les dynamiques de fr j’en ai aucune idée… du coup je ne sais pas trop
en tout cas gl
zedryas
Membrethx pour ces explications détaillé

zedryas
Membrevi il a call et vilain a retourné flush… Q7…
Sans doute mon call n’est pas bon. Comme tu le dis gwenac les mains qu’il peut bluffer ici ne sont pas assez nombreuses. Trop de DP, set, flush dans sa range. Et dans sa range de bluff des missed st8D, AT avec un pique, rarement KJ+ avec un pique… bref pas assez.
Du coup comme le suggère Drik et dj aurais je pu trouver un b/f turn? c’est vrai que pour toute les mains ou il n’a qu’un pique je lui fais faire une erreur, non?
zedryas
MembreSans doute pas clair

Je vais retenter.
Pour moi un des objectifs est de se détacher complètement de nos attentes de résultats. De ne plus raisonner un euros mais en bbs, de ne plus regarder mes résultats après une session mais après une semaine (car après une session ils dépendent plus de la chance que de la qualité de mon jeux, après une semaine aussi mais beaucoup moins déjà
), etc…Et ces tapis ma ramène tout à coup à la crainte de perdre ce que j’ai gagné. Ce qui n’a aucun sens. Mais ça a beau n’avoir aucun sens, c’est pas pour autant évident.
Alors jusqu’à 180bb aucun souci. Mon tapis je le regarde à peine, et je ne vois que le stack effectif que j’ai avec vilain. Mais quand le tapis est de 180bb+, j’ai une petite peur qui vient s’inviter. Peur que je domine au prix d’une concentration.
Le problème c’est que cette concentration serait bien mieux employé ailleurs
Tant que je joue en devant penser cela c’est autant d’espace en moins pour m’interroger sur le meilleur move possible.Je crois qu’avec le travail que je fais, je vais finir par mettre cette crainte derrière moi. Je me demande juste s’il y a un moyen d’accélérer ce processus.
J’espère avoir éclairer ta lanterne
.zedryas
MembreUne chose qui a aussi un gros impact.
Quand tu choppes des moves d’autres joueurs, et/ou que tu essayes de retirer des moves de ton jeux, cela dérègle beaucoup de chose, et on se retrouve dans des spots qu’on ne sait pas toujours géré du coup, car on a pas l’habitude de cette configuration.
Un exemple pour plus clair:
tu over limp de SB tes pp. Tu arrêtes puis tu les relances bien chère pour isoler, et tut te retrouves avec l’initiative en étant OOP avec un joueur récréatif (le limpeur initial) qui a la position sur toi. Est ce que je cbet ou pas? Et là t’as pas l’habitude.
Les conseils c’est bien mais il faut savoir les intégrer petit à petit

On se capte sur skype l’ami

zedryas
MembreGuitoune said
dryas said
Et certains episodes… tu as vu l’épisode ou Dewey est laissé seul avec une vielle nounou (car plus aucune ne veux s’occuper de lui
) puis il se retrouve a faire le tour des us 


Ah ça, c’était hier soir sur W9

je les regardes pas en VF

mais sinon je suis fan depuis bien longtemps
zedryas
Membreledecoupeur said
http://kteam.fra.co/t196-cash-game-inter-team#1815pas accessible

zedryas
Membreledecoupeur said
sinan en ce qui me concerne sa y est, j’ai up en nl100 et je m’ys uis installé.Tout se passe bien, je joue mon A-game, je suis en confiance bref je pensais que sa serais plus difficile que ça, tant mieux mais je me relache pas, faut que je continu .

J’avais pour objectif de crush la nl50, c’est choses faite mais maintenant j’aimerais faire de même avec la 100.
J’aime bien tirer des bilans de temps en temps pour voire où j’en suis, et je dois dire que depuis mes 18 ans (donc depuis 1 an et demi), je suis plus que satisfait de ma progression que ce soit en terme de gain mais surtout en terme de niveau.
Bref je ferais un post bientot plus détaillé de mon bilan personnel à l’heure où j’ai up en 100.
Ceux qui souhaient rail une session en 100, n’hésitez pas à me faire signe, sa sera avec grand plaisir comme d’habitude.










jouasse pour toi l’ami VGG
GOGOGO et crush la nous 
pour rail avec plaisir cette semaine on se capte sur skype.
Sinon vous faites des sessions reviews de hand avec nuri? Je suis super chaud pour venir glisser une oreille quand vous le faites
Faites moi signezedryas
Membreok avec toi sauf que Malcolm c’est la quintessence de ces series que tu decris.
Les conneries des 4 frangins sont pour certaines mythiques, les parents sont oufs…
Et certains episodes… tu as vu l’épisode ou Dewey est laissé seul avec une vielle nounou (car plus aucune ne veux s’occuper de lui
) puis il se retrouve a faire le tour des us 


Et comparé à certaines series ici…. ya pas que des chefs d’oeuvres imo.
Malcolm c’est culte de chez culte
zedryas
MembreSalut lolo

pkoi 3b? KQ même offsuit se défend super bien. Ce vilain a l’air serieux et sans note j’aurais peur de lui faire fold ce que je bats
zedryas
MembreSi c’est pour bet turn je ne ferais folder ce que je bats. Je préfères dans ce cas garder ses missed flush dans sa range pour le laisser bluff river. non?
La bet turn tu la mettrais en quoi value? bluff? Je vois pas après qu’il est call un raise flop?
zedryas
Membre-Sh4o- said
dryas said
Je viens de tout relire et personne ne parle de Malcolm


WTF ? Are you serious ?
précise ta pensée Sh4o
de mon coté serie cultissime (à voir en VO) et vu le nombre de fan de Breaking Bad l’acteur principal n’est autre que le papa (tjs aussi excellent)
-
AuteurMessages
