x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    ledecoupeur
    Membre

dryas said

ledecoupeur said
    http://kteam.fra.co/t196-cash-game-inter-team#1815

pas accessiblethinking-20060614

Vous pouvez y avoir accès avec le compte dédié à la team accessible aux membres de la team.

Pour les identifiants, demandez les moi par mp.

ledecoupeur
    Membre

Bon déjà je vous remercie pour vos « félicitations » ou soutiens sa me fais très plaisir.

Je vais vous poster mon bilan plus en détail très bientôt, pour expliqué mon évolution en 1 an de reg de la nl10 à nl100.

Bref je vous expliquerai un peu mon parcours depuis que j’ai débuté le poker à 14 ans car j’ai envie de partager ça avec vous clindoeil .

Pour mon skype, mon pseudo est : flopsg95  ==>> rajoutez moi pour ceux qui m’ont pas encore, c’est avec plaisir que vous pourrez me rail clindoeil

Sinan je suis d’acc avec toi Bisounou que je suis jeune, étudiant, donc plus facile de up les limite et de progresser, mais j’ai quand même bosser de fou mon poker pour réussir à en arriver là où je suis actuellement hein clindoeil

ledecoupeur
    Membre

Sinan donc vous êtes tous d’accord pour l’intégration de Labaleinedu92, Jex, Dryas et Guimath dans la team alors?

Je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’ils sont actfis et qu’ils ont déjà pas mal participer à la vie de la team même en étant pas encore membre avec nous du coup je trouve ça normal qu’on les intègre? 

-Sh4o-
    Membre

Je suis ok moi aussi si ça peut faire du bien à la tram point pas contentsdqsd

Vgg pour ta progression ledecoup’…attention qd même de pas te brûler les ailes hein. Conseil d’ancien clindoeil

Je vais essayer d’etre un peu plus présent notamment sur skype.

zedryas
    Membre

FR67 said
    PS :J’ai mis l’option Time Bank auto Quentinclindoeil

Slt FR c’est une inside joke ou c’est une option que je n’ai pas trouvé?

ledecoupeur
    Membre

Dak ben Dryas, Baleine, Jex et Guimath envoyez une petite présentation de vous pour que CHAO puisse actualiser la page de présentation de la team avec tous ses membres clindoeil

Sinan ce soir je play en 100 si qqun veut rail car j’ai pas cours demain donc je suis partis pour toute la nuit je crois clindoeil

PS : J’ai posté dans le topic evenements la proposition de cash game inter team avec la K team que je leur ai faite.

Donc ceux qui sont intéréssés pour y participer allez confirmer votre présence qu’on soit au clair sur les participants.

Il nous faut une date aussi clindoeil

zedryas
    Membre

ledecoupeur said

dryas said

ledecoupeur said
    http://kteam.fra.co/t196-cash-game-inter-team#1815

pas accessiblethinking-20060614

Vous pouvez y avoir accès avec le compte dédié à la team accessible aux membres de la team.

Nom d’utilisateur : Team symbioz

MDP : symbiozforever

In pour moi – avec préférence pour la NL2 si ca ne gène personne (ma BK est pas énoooooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmme0081)

Jex
    Membre

ledecoupeur, quand tu dis « envoyez votre présentation », y’a un lieu spécifique ? :-)

guimath
    Membre

perso j’ai envoyé a shao en MP vu que c’est lui qui met a jour les présentations….clindoeil

Jex
    Membre

guimath said
    perso j’ai envoyé a shao en MP vu que c’est lui qui met a jour les présentations….clindoeil

De fait ça me semble très…logique. Bonne lecture du..forum :-)

DoudouTatoo
    Membre

Baaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Enfin terminé ces p….. d’exams, de retour comme avant 0081

Pas trop loupé d’évènements j’espère…

-Sh4o-
    Membre

DoudouTatoo said
    Baaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Enfin terminé ces p….. d’exams, de retour comme avant 0081

Pas trop loupé d’évènements j’espère…

Welcome back dude !

DoudouTatoo
    Membre

Alors ca grinde sec dans la Team?

-Sh4o-
    Membre

Ça grinde super mouillé de mon côté lol

DoudouTatoo
    Membre

banane-mer

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.