- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
ShiShi said
DoudouTatoo said
Nuri c’est le format « Forum FlopTurnRiver ».
ShiShi, bienvenue à toi si tu nous fait le plaisir de nous rejoindre
Comme tu pourras le constater, j’ai choisi de devoiler la force de main a la River en Shove, estimant qu’il n’y avait pas enormement de mains pouvant raisonnablement me payer, mais qu’il y en avait tout aussi peu qui m’effraiyaient, et qu’il avait deja montré qu’il etait capable d’aller loin avec TPKK; la doublette du 3 etant une excellente carte pour moi même si une DP chez Vilain ne semblait pas le plus probable au vu de ses stats preflop.
Je ne rejoins pas la team, je passe donner mon avis
Wep j’ai vu le spoiler mais je donne toujours mon avis sans regarder le showdown histoire pas être result oriented et d’essayer d’avoir la meilleur analyse. Tu es tombé sur la bonne partie de la range de vilain donc c’est good
Hehe dommage, plus tgard peut être qui sait
Pour le reste c’est bien sur le but en effet.
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
DoudouTatoo said
bisounou said
DoudouTatoo said
Comme tu pourras le constater, j’ai choisi de devoiler la force de main a la River en Shove, estimant qu’il n’y avait pas enormement de mains pouvant raisonnablement me payer, mais qu’il y en avait tout aussi peu qui m’effraiyaient, et qu’il avait deja montré qu’il etait capable d’aller loin avec TPKK; la doublette du 3 etant une excellente carte pour moi même si une DP chez Vilain ne semblait pas le plus probable au vu de ses stats preflop.
Je crois que je la play pareil.
La question que je me pose c’est tu fais quoi si un A tombe river et qu’il bet le meme sizing ? Call or fold ?
Je pense que je call.
Et si un As tombe river et qu’il check. Tu check ou bet ?
Perso in game je crois que je check mais je pense qu’il y a un peu de value à prendre car il a normalement tres peu de A dans sa range river…
bisounou said
DoudouTatoo said
bisounou said
DoudouTatoo said
Je crois que je la play pareil.
La question que je me pose c’est tu fais quoi si un A tombe river et qu’il bet le meme sizing ? Call or fold ?
Je pense que je call.
Et si un As tombe river et qu’il check. Tu check ou bet ?
Perso in game je crois que je check mais je pense qu’il y a un peu de value à prendre car il a normalement tres peu de A dans sa range river…
Ca se complique
Il peut avoir CBet 3Barrels son gros As manqué, mais ce n’est pas trop le profil.
Il peut avoir 3Barrels son AT, c’est plus embetant, mais suis alors convaincu qu’il ne checkera pas River sa DP miracle pour me piéger. Un Brelan de même, a moins qu’il ne m’espère sur une Gutshot qui aurait manqué et qui tenterait d’arracher River.
Si il Check… Je ne suis pas sur de moi, je pense que je vais Bet une moitié de pot… Si je sent une variation dans son temps d’action River avant son Check, je Check aussi (il a ete constant niveau timing dans ce coup).
Et comme après avoir ecrit ces deux dernières lignes, je suis revenu sur le debut de mon post et ai reconsidéré le Check River sur As qui n’aurait pas grand sens de la part d’une DP ou d’un Brelan, je confirme que je Bet tous els jours River mi-pot si un as tombe et qu’il Check.
Si il bet river un as,c’est clairement un fold pour moi,il tourne jamais JJ/QQ/KK en bluff,il fait fold aucune main qui le bat (meme KK qui va hero call une tonne),il va c/f ou c/c tout le temps je pense.
Si il check,agree pour bet (3/4 pot je fais perso),tu le décris comme un reg pas top du coup je pense qu’il bet tous ses Ax/set (on peut exclure DP dans sa range imo,il y a que ATs de plausible mais vu son pfr,il les open pas utg) et va souvent hero avec JJ/QQ.
Apres vs un bon reg,il peut souvent c/r cette river et là on se fait own…
Welcome to phaReL.
Petit à petit j’édite la page de présentation de l’équipe afin d’avoir quelque chose de convenable donc n’oubliez pas de me send les infos ceux qui ne l’ont pas encore fait
J’vais essayer de voir si je peux pécho un serveur TeamSpeak, ça pourrait être sympa.
Alors Bienvenue à PhaReL!!!
Shao, tu nous préparerais un tit visuel de la Team calibré pour être placé en signature individuelle?
-Sh4o- said
Welcome to phaReL.
Petit à petit j’édite la page de présentation de l’équipe afin d’avoir quelque chose de convenable donc n’oubliez pas de me send les infos ceux qui ne l’ont pas encore fait
BumHunter par le Club Poker:
Joueur qui scrute les tables de cash-game afin de ne jouer que contre de très mauvais joueurs.Le bumhunter évite de jouer contre des regs gagnants.
Je ne crois pas que tu sois si mauvais que tu ne le laisses entendre Nuri
Plus serieusement, nos rencontres sont fortuites, je ne chasse certainement pas les membres de la Team.
LoL
N’y voit pas un quelconque sous-entendu,c’était juste une joke.
PS : Pas celle sur ledécoupée obv…
T’inquiètes, je l’ai prise comme telle… A un detail près: Je n’ai appris ce mot qu’aujourdhui!!
D’ailleurs je me rend compte maintenant que c’est moi qui suit chassé
DoudouTatoo said
Alors Bienvenue à PhaReL!!!
Shao, tu nous préparerais un tit visuel de la Team calibré pour être placé en signature individuelle?
Une sorte de bannière ?
Quasi ITM dans 3 MTT (Deep run/After W/Deep 10e) mais très short dans les 3,putain de nit que je suis !!
Je sais pas jouer avec 30/40bb quand on approche des payés,c’est fou…Je monte des stacks en début en étant bien deep puis plus rien…
Allez ONE TIME LA !!!
GL Nuri, j’t’aurais bien rail mais j’suis hs de ma journée de taf et demain j’commence tôt.
Tu nous diras ce que t’as fait, en espèrant voir un gros ship demain matin
140 euros repris en mix NL10/NL20 (NL10 dominant) depuis vendredi dernier (après mon « crash) avec un meilleur niveau de jeu (postflop) aligné; et 130 euros perdus ce soir en mix NL20/NL10 en alignant un très mauvais niveau de jeu.
Y a du taff!
Edit: Fais nous une belle perf Nuri!!
Ah dommage Doudou,attend un rush ça va venir (par contre comprend pas comme tu peux mixer NL10/NL20 en meme temps).
Bon ben,la perf,c’est pas pour ce soir,bust 50ème à 6 places des payés sur le Deep run AQ<KK (sick à ce moment là).
40ème sur l’After pour 50e et 7ème sur le Deep 10e SH pour 100e,bon on se plaint pas sachant qu’il y a eu ça :
Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – nicodez (168762)
MP – vignias (250657)
CO – Hero (168352)
BTN – Blah Blah (763898)
SB – al 4 AS (546722)
BB – lukaaaaas (498423)Blinds: 6000/12000 (+ Ante 1700)
Preflop: (28200, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to 26000, Blah Blah calls 26000, 2 foldsFlop: (80200, 2 players)
Hero bets 53467, Blah Blah raises to 192000, Hero calls 87185 (all-in)Turn: (412852, 2 players, 1 all-in)
River: (412852, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 412852
Hero shows (Trips of Aces)
Blah Blah shows (Trips of 6)Blah Blah wins 51348 from side pot 1
Hero wins 361504 from main pot
DoudouTatoo said
140 euros repris en mix NL10/NL20 (NL10 dominant) depuis vendredi dernier (après mon « crash) avec un meilleur niveau de jeu (postflop) aligné; et 130 euros perdus ce soir en mix NL20/NL10 en alignant un très mauvais niveau de jeu.
Y a du taff!
Edit: Fais nous une belle perf Nuri!!
Tu devrais vraiment éviter de mixer deux limites en même temps. Je trouve que c’est pas recommandé surtout si tu joues beaucoup de tables. Tu vas avoir tendance à confondre tes sizings, faire des erreurs en pensant que ton stack est assez gros derrière alors que ça ne l’est pas, etc.
GG Nuri c’est déjà ça de pris ^^
Ouep c’est sur,vu que je fais pas souvent des MTT,je m’en satisfait mais assez frustrant d’échouer à une place de la TF, comme souvent dans ces mtt le niveau était très faible en TF et les paliers d’argent juste énorme.
Ah mais en fait,les Happy H en NL20,c’est la grosse cagoule…!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.