- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Quand tu joues ce genre de main,tu sais qu’on est le week-end
Spoiler Afficher> Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – titoff54 (42673)
MP – ness1969 (20000)
CO – system74 (24475)
BTN – zouzou1965 (42914)
SB – Hero (20600)
BB – aldague (21500)Blinds: 100/200
Preflop: (300, 6 players) Hero is SB with
3 folds, zouzou1965 raises to 500, Hero raises to 1555, 1 fold, zouzou1965 calls 1055Flop:
(3310, 2 players)
Hero bets 2150, zouzou1965 calls 2150Turn:
(7610, 2 players)
Hero bets 4950, zouzou1965 calls 4950River:
(17510, 2 players)
Hero bets 11945 (all-in), zouzou1965 calls 11945Total Pot : 41400
zouzou1965 shows(One pair : 6)
Hero shows(One pair : Aces)
Hero wins 41400 from pot
Sinon une main qui m’a posée problème,c’est ma 1ere main à la table,aucune info sur vilain hormis qu’il monotable.
Je pense que c’est un easy fold mais vous faites quoi river b/f ou pas ? Voir c/c suivant le sizing,j’ai vraiment hésité à b/f en fait…
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – gueguete15 (€19.66)
CO – Remixo62 (€7.73)
BTN – BABIGOD (€18.44)
SB – phillie76ers (€21.25)
BB – Hero (€20)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with
2 folds, BABIGOD raises to €0.50, phillie76ers calls €0.40, Hero calls €0.30Flop:
(€1.5, 3 players)
phillie76ers checks, Hero bets €1, BABIGOD calls €1, phillie76ers foldsTurn:
(€3.5, 2 players)
Hero bets €2.35, BABIGOD calls €2.35River:
(€8.2, 2 players)
Hero checks, BABIGOD bets €8.20
Aucune bonne reponse ici je pense, dans la mesure ou tu n’a absolument aucune info sur l’adversaire.
Voyons voir a quoi ca peut ressembler…
– A: Une deuxième paire defendue face a un donkbet sur 2 streets qui touche Brelan River (dans un 3way au moment ou il call le flop)? Ca parait improbable, mais après tout…
– B: Un arrachage après un tirage couleur joué passivement et manqué? Ben il y a enormement de plans de ce style en NL20, et c’est precisement ce que tu incites a faire en Checkant la River.
– C: Un set? Brelan de 3 ou de J ou une Overpair qui continuerait de slowplayer malgré le board dangereux à la Turn? Bofbof
– D: Top Pair Top Kicker? Possible mais remarque Turn que pour le set, et s’il a de la Value a faire à la River, le Bet Pot est quand même assez gonflé.
Je pencherais pour B et D, et me connaissant, je pense que je call aussi pour prendre l’info sur vilain, en plus de croire a mes chances de remporter le pot. Sauf que tu l’auras remarqué, je suis pas franchement gagnant depuis deux mois, donc mon choix n’est pas forcément très conseillable…
Je pense que Bet/Fold etait une solutio intéressante, tu avais encore de la value a prendre.
Après, il se peut que ce soit un mauvais qui ai joué les cas A et C… Auquel cas il est parfaitement mauvais. Mais tu n’a aucun moyen de le savoir a ce moment là.
En fait,j’ai fold,du coup je connais pas sa main.
Effectivement au début ,je pars dans l’optique de c/c pour laisser bluffer les miss FD et pour quil se value cut avec QJ/JT/J9s si il est mauvais mais quand j’ai vu son snap bet pot,j’ai déchanté.
Pas d’accord avec toi pour dire qu’il est mauvais si il joue set comme ça,hormis son bet pot river,je joue les sets pareils ici,le board est hyper dry et la turn une brique.
A part 33 vilain ne représente rien et le sizing ne fait pas penser à un full. Il a 7x ou air et beaucoup plus de air imo
Barrel à 5€ la river pour ne pas avoir de mal de crane mais si tu check river c’est toujours un check/c vu le nombre de draw qui miss river.
Assez ok avec Shishi même si contre un unknown je préfère c/c que b/f la river.
En revanche le board est pas dry du tout Nuri, c’est même tout l’inverse, turn t’as deux flushdraw et des tonnes de straightdraw, je sais pas ce qu’il te faut
Merci Nasty
C’est en tous cas en ce sens que je ne l’imagine pas avoir joué son Brelan ainsi sur une Turn qui n’eest pas une brique a mon sens.
Je te penses devant, mais personne ne peut t’en vouloir de fold, il faut parfois savoir se laisser bluffer pour mieux attraper plus tard et plus gros.
- france
- Inscrit depuis 13 ans
- 2 messages - 0
Je suis dans l’optique de Doudou pour ma part je pense à un miss flush transformé en bluff river, ou à une top pair top kicker même si le value river élimine la possibilité qu’il est cette main sur ce board pour moi.
Le brelan me parait compliqué car à la limite le just call au flop s’explique mais je pense que turn il t’aurait reraise étant donné que je ne crois pas encore au check call avec un brelan quand je vois le nouveau tirage qui rentre.
Ok merci pour les avis,au vu des retours je pense que c/c était la meilleure décision et c/f la pire.
Nasty -> Exacte,j’ai complètement miss le baord quand j’ai posté en fait…
Yeah Nuri, ca fait plaiz’ de voir ca, c’est aussi une facon de bien se preparer a un futur up en NL30.
Continues!
J’pense que j’aurai b/f moi sur ta HH Nuri…j’aurais bet un truc du style 5.20€.
Joli shoot en NL30. Envoie la HH du big pot qu’on se fasse plaisir aux yeux
J’essaierai de poster quelques HH dans la semaine si je suis pas trop débordé au taf parce qu’en ce moment c’est la folie.
La main est pas extraordinaire,j’ai KK vs fish avec sick historique en tilt qui se level vs short avec QQ.
Bon sinon petite claque là -3 caves en 30,toutes les tables full bon regs,et un fish par table et encore il a le niveau d’un reg de la NL10,voilà j’ai pas sit out,ça m’apprendra.
J’avais trouvé les tables vraiment soft,très peu de regs comparé à la 20 (mais un niveau moyen bien plus élevé) et les fish toujours là,mais là quand tu as très peu de tables qui tournent,c’est dur…
Bon c’est repartit, bad run terminé!
Gros volume en nl30, 15 caves en 3 jours. Retour très prochain en nl50
. J’aimerai bien revenir a 1300 e de BK dans deux jours pour recrush cette putain de limite.
Ps : Nuri quand tu mise river avec A6 trefle ce matin c’est pour value? Tu penses que je vais call KK QQ?
Ouai gros fail value cut,c’est pour ça que j’ai laché « un bien joué » parce que tu m’as own mais je me suis level à vouloir value toutes les pp alors que tu vas les bet turn tous les jours sans histo je pense et check tes Ax.
C’était vraiment la pire line possible à prendre avec ma main,ça m’a pas réussi de jouer en étant à peine réveillé…
Sinon,je vais attendre ce week-end je pense pour revenir en 30,pour toi il est bon Dr squeeze (il joue souvent ?) et Cosca/costa je sais plus,tu le trouves comment ?
Yep sur le coup j’me suis dis waaa quest ce qu’il a foutu le fish
, surtout que la maintenant je decave dans tous les sens, ledecoupeur reprend son vrai pseudo xD…
Dr squeeze il est archi nul, c’est limite un reg fish. Ultra agro pre flop, archi nul post flop. Vs lui défend en pos sur ses 3 bets, 4 bet c’est bien aussi (le 5 bet light il connait pas lui). Bref mauvais.
Costa il est correct mais sans plus, plutot agro mais c’est pas le plus fou. Joue standart vs lui et tout ira bien.
Le seul reg très costaud de la nl30 (Hormis ledecoupeur shark xD) c’est musachi. Lui il est très solide et post flop très bon également.
Redundo reg hyper standart, prévisible à 10000 km.. bref pas de soucis
Et les 2 pires reg fish de la nl30, fabomax et mathieu59. Avec eux tu va te faire de l’or. (Check raise les turn avec les monstres tu decave à chaque fois c’est des idiots). Mathieu59 = incapable de fold sur un 3 bet.
Sinan comme j’avais déjà dit sur wam, le field de la limite est catastrophique. 80 % de baleines qui y jouent.
- Inscrit depuis 13 ans
- 27 messages - 0
Bonsoir à tous,
Tjrs temps pour postuler ?? Je joue en NL10 full ring, bientot NL20.
Je conviens pour postuler ^^ ?
Bon grind à tous !
On s’est croisé sur les tables ce soir Nuri non ? Si c’était toi j’ai vu que tu l’avais parlé dans le chat mais juste en fin de session.
En général je ferme le chat quand je joue, je l’ouvre juste quand je quitte les tables pour voir si je me suis pas trop fait insulter^^
Sinon j’ai juste noté deux trucs :
- tu 4bet un poil fort au btn vs blinds, 4bet x2.2/2.5 ça devrait suffire.
- tu poses tes blinds en milieu de parole, ça parait rien mais très EV-, attendre la grosse blind est bien mieux, et ça prend pas beaucoup de temps en 5max
ledécoupeur -> J’ai joué le meme coup plus tard en 20 et cette fois j’ai pris la bonne line,ça m’a servi de me planter…
Ouai Dr Squeeze c’est ce qu’il me semblait car c’est un joueur de mtt normalement je crois.
Agree pour redundo et Costa (qui je trouve vraiment foufou pré et dans les 3bet pot),pour Mathieu,lol je l’avais vu dans les 1ers du classement des caves,je l’ai pastillé bon reg
Mais genre les tables la journée en semaine sont toujours comme l’autre jour ? Je veux dire,j’ai joué ce week-end et je suis d’accord avec ta dernière phrase car je crois qu’il y a une arrivée massive de fish le week-end à cette limite.
Pour les autres limites plus basses c’est aussi le cas mais pas autant je trouve,et c’est compensé par les regs bien plus nombreux,ce que j’ai pas trouvé en 30.
Nasty -> Oui,j’ai reconnu ton avatar,je voulais voir si c’était la meme personne.
Et pour le 4bet,c’est vrai j’ai fait 2,7 mais je voulais pas trop te voir flat vu que c’était le 1er sur toi.
Kyokura -> Je vais reprendre la formule d’une illustre team,le mieux c’est que tu post (hands/discussions) et on voit ensuite pour l’intégration.
Kyokura on est surtout des joueurs de SH mais pourquoi pas? Par contre présente toi un peu plus si tu veux postuler à l’entrée dans la team.
Nombre de mains? Courbe ? Limites jouées? Room? Style?
Nasty je t’ai jamais vu en CG sur wina, c’est normal?
Sinan nuri le niveau en nl30 est horrible, c’est toujours comme ça. Hier j’ai fais une session à -5 caves, avec que des horreurs. Accroche toi car tu va vraiment voir des truc de fou. C’est pire qu’en nl20 pour moi.
Faut juste éviter le peu de reg bons qui y jouent c’est tout.
Puis redundo et Costa sa sert a rien de te mettre dans des situations compliquées. Joue des gros pots juste avec des monstres, ils vont se level tout seul. Après peut-être qu’ils te considèrent pas encore comme un reg de la limite donc il vont surement t’accorder un peu de crédit.
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
Sinon Nuri, pour les fois qu’on a joué à la meme table, t’as vu des leak particuliers ?
Sur toi, j’ai rien vu de flagrant. Juste j’aurais fait tapis avec ton tirage manqué. Contre un joueur comme moi qui réfléchit ca va marcher assez souvent meme si c’est vrai que le board est assez drawy et qu’on peut te mettre sur tirage manqué. Par contre à eviter contre un fish qui lachera pas overpaire.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.