- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Je suis pas trop d’accord que ce soit ev+.
Déjà ca depend contre qui. Ensuite 180BB deep, y a jamais QQ ou AK en face. Enfin, faudrait voir les sequences de mise.
Mais si y a eu un 5bet ou 6bet tu peux fold KK imo… Evidement contre un degen c’est une call mais un reg va jamais 5bet un autre reg avec QQ ou AK…
ça dépend des dynamiques, des positions, de l’image, vilain est en tilt ou pas…
Quasi aucunes chances que je fold KK 180bb deep préflop à 300 possible mais dans ce cas là je vais essayer de jouer mes K postflop.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
bisounou said
Mais si y a eu un 5bet ou 6bet tu peux fold KK imo… Evidement contre un degen c’est une call mais un reg va jamais 5bet un autre reg avec QQ ou AK…
déjà vu en nl25 pourtant, pour moi KK ça peut pas se lacher PF même 180bb deep mais c’est peut-être un leak
Si on a une image aggro c’est infoldable par contre si on a une image de grosse serrure avec 2% de 3bet alors on peut y réfléchir. Et commencer à 3bet un peu +
Ouep plutôt d’accord avec ShiShi, c’est plus une histoire de metagame, du profil de vilain, de la façon dont vilain perçoit ton profil etc…pour folder KK pf faut vraiment un gros histo et un good read de vilain, ce qui arrive que très rarement en micro.
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Tomcarotte said
bisounou said
déjà vu en nl25 pourtant, pour moi KK ça peut pas se lacher PF même 180bb deep mais c’est peut-être un leak
Oui, c’est clair que ca depend de vilain. Mais reg vs reg c’est rare. Pour avoir play doudou un paquet de mains, si il me 4bet c’est clair qu’il a KK ou AA. As deep, les reg envoient raremet en l’air 180BB avec moins bien que KK.
Plus on est deep et moins ca part à tapis preflop.
Mais oui, c’est ultra dependant de la dynamique et du vilain d’en face et de l’image qu’on a.
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Hey ! Ca fait plaisir de voir que vous ayez bougé ici. Je t’en avais parlé Doudou, Sh4o a forcé le passage et vous voila ici !
Comme vous le savez je stop le pokaar pour l’instant. J’espère pouvoir vous rejoindre quand tout repartira pour le mieux in my life
En tout cas un gros GG à vous deux et aux futurs candidats de la team !
See you later !
P.S : CHAHO, SENS TON GIF SUR WAM TU Né + LE MAIME §!!§ IL FO I REMéDIé HAUT + VITE !
Bonjour à tous, enfin IN pour la migration de la team vers ce forum même si je reste un wameur avant tout.
Sachez que je participerais donc aux 2 forums .
Je me présente à ceux qui me connaissent pas :
Je m’appelle Florent Colin, j’ai 19 ans.
Je viens de Cergy dans le 95.
Ma seule room est winamax puisque je trouve que c’est la meilleur en prestation au niveau des tournois (y’en a vraiment pour tous les goûts avec de jolies prize pool). Puis j’ai toujours été fidèle à wina depuis le .com .
Je joue au poker depuis très jeune et depuis 2 ans (et oui je jouais déjà mineur ), j’ai pris mon envol.
7000 euros de gains en tournoi + installation durable en nl30/nl50 pour devenir régulier des middle limites.
Bref j’ai franchie ce cap à 17 ans qui m’a permit d’aborder le poker sereinement avec je pense de bonnes bases qui m’ont permis d’être gagnant sans prétention bien sure.
En ce qui concerne la team, c’est moi qui est à l’origine de sa création à la base sur wam poker mais en aucun je me considère comme le boss puisque tout le monde est aussi important à l’intérieur.
Je suis content de vous avoir rejoins en tout cas, GL sur les tables et au plaisir
Hey les gars sa vous dis un mullti tables en SH en CG entre membres de la team??
Sa peux être simpa et assez marrant (nl5 si vous voulez je men fou sinan le rake va nous faire mal)
ledecoupeur said
Hey les gars sa vous dis un mullti tables en SH en CG entre membres de la team??
Sa peux être simpa et assez marrant (nl5 si vous voulez je men fou sinan le rake va nous faire mal)
Yeaaahhh Nuri Enfin!
Pq pas Ledec’, mais plutot semaine prochaine pr moi car vachement moins de volume cette semaine, madame etant présente.
Une main que je vous propose de comenter ensemble street par street: Pour une fois une main qui ne m’a pas posé de probleme du moins au moment ou je la joue, mais histoire de commenter ensemble les différentes possibilités:
UTG 19/12/2.7/40 ; Agg Factor 1.47
CBet Flop 41%/CBet Turn 50%/CBet River 50%
Note: « S’envoie en l’air avec TPKK sur board anodin »
SB 58/27/10.0/0 ; Agg Factor 4.00
A deja perdu une cave sur un spot stupide, m’apparait clairement comme etant un fish agressif-spewy
Je decide de Slowplay preflop pour inciter SB a tout de suite faire grossir le pot, ce plan là échoue mais je tache de conserver ma line initiale postflop face a UTG qui n’etait pas ma réelle cible sur ce coup.
Je sait qu’UTG n’est pas vraiment aggro mais est capable avec un jeu correct de faire grossir artificiellement le pot et de payer assez facilement.
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Blueb2B (€27.09)
CO – littledoyle. (€34.92)
BTN – Hero (€19.83)
BB – DoWn_SwInG61 (€52.22)Preflop: (€0.2, 4 players) Hero is BTN with
Blueb2B raises to €0.60, 1 fold, Hero calls €0.60, 1 foldFlop: (€1.4, 2 players)
Blueb2B bets €0.95, Hero calls €0.95Turn: (€3.3, 2 players)
Blueb2B bets €2.20, Hero calls €2.20River: (€7.7, 2 players)
Blueb2B bets €5.80,Spoiler Afficher> Hero raises to €16.08 (all-in), Blueb2B calls €10.28Total Pot : €39.86 (rake €2.50)
Blueb2B shows (Two pairs : Queens and 3)
Hero shows (Two pairs : Kings and 3)Hero wins €37.36 from pot
Je cache la fin du coup mais je n’ai pas de réel probleme sur cette main, c’est plutot pour pouvoir discuter de la main sans etre trop orienté par l’issue.
Sh4o -> Tu connais mon avis mais oui.
Perso je préfère 3bet pré,40 dans les stats de utg,c’est foldto3bet ? Si c’est ça,open utg + on 3bet btn,je m’attend à ce qu’il fold quasiment jamais sur un 3bet et meme si SB 3bet 10% vu son vpip j’ai peur de jouer un 3way.
AP je joue comme toi post.
Standard déchatte pour moi en NL20 (fuck le karma) :
Spoiler Afficher> Holdem no limit 0.10€/0.20€
UTG – DBG59 (€39.38)
CO – Hero (€20)
BTN – gravis (€27.78)
SB – bazille 01 (€5.65)
BB – groscumulus2 (€15.80)Preflop: (€0.5, 5 players) Hero is CO with [Qh] [Qd]
1 fold, Hero raises to €0.60, 1 fold, bazille 01 calls €0.50, groscumulus2 raises to €1.80, Hero raises to €5.25, bazille 01 calls €4.65, groscumulus2 calls €3.45Flop: [4d] [Td] [2d] (€15.75, 3 players)
bazille 01 bets €0.40 (all-in), groscumulus2 calls €0.40, Hero raises to €14.75 (all-in), groscumulus2 calls €10.15 (all-in)Turn: [Jh] (€41.45, 3 players, 3 all-in)
River: [Qc] (€41.45, 3 players, 3 all-in)
Total Pot : €41.45 (rake €2.42)
bazille 01 shows [Kh] [Ts] (One pair : Tens)
groscumulus2 shows [Ah] [Ks] (Straight Ace high)
Hero shows [Qh] [Qd] (Trips of Queens)Hero wins €4.20 from side pot 1
groscumulus2 wins €34.83 from main potBest regfish que j’ai croisé jusqu’à présent en 20,joue 6 tables,rien que sur mes tables en moins d’une 1H il a du perdre 5 caves facile…
Spoiler Afficher> Holdem no limit 0.10€/0.20€
UTG – baleineaufr (€27.64)
CO – Hero (€21.78)
BTN – tylerDURDEN2 (€7.43)
SB – Bondurant (€20)
BB – scarface (€22.04)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is CO with [Ah] [Qh]
baleineaufr calls €0.20, Hero raises to €0.80, 2 folds, scarface calls €0.60, baleineaufr calls €0.60Flop: [Kd] [Js] [Td] (€2.5, 3 players)
scarface bets €2.50, baleineaufr calls €2.50, Hero raises to €6.95, scarface raises to €21.24 (all-in), baleineaufr calls €18.74, Hero calls €14.03 (all-in)Turn: [2h] (€65.96, 3 players, 2 all-in)
River: [Ks] (€65.96, 3 players, 2 all-in)
Total Pot : €65.96 (rake €3)
baleineaufr shows [Qd] [9d] (Straight King high)
Hero shows [Ah] [Qh] (Straight Ace high)
scarface shows [Kh] [Jd] (Full of Kings and Jacks)scarface wins €62.96 from pot
Ok pour perdre vs set ou flush mais pas ça,DP seriously ??!!
Et le type turbo hit and run biensur…tilt !
PS : Doudou,tu choisis quoi dans handconverter comme forum pour que les mains se convertissent correctement pour ce forum,car là les cartes ne sont pas illustrés en image…
Si les blinds sont très squeeze happy, j’aime bien faire ça de temps en temps. Même si le standard reste de 3bet.
Post flop call 3 street est standard. UTG est pas un foudre de guerre 1.47af c’est pas énorme.
River c’est un obv call vu comment on sous représente notre main.
On peut shove aussi, à part JJ et QQ ya pas des mass de value, peut être quelques Tx mais vu le profil j’en suis pas certain.
Nuri c’est le format « Forum FlopTurnRiver ».
ShiShi, bienvenue à toi si tu nous fait le plaisir de nous rejoindre
Comme tu pourras le constater, j’ai choisi de devoiler la force de main a la River en Shove, estimant qu’il n’y avait pas enormement de mains pouvant raisonnablement me payer, mais qu’il y en avait tout aussi peu qui m’effraiyaient, et qu’il avait deja montré qu’il etait capable d’aller loin avec TPKK; la doublette du 3 etant une excellente carte pour moi même si une DP chez Vilain ne semblait pas le plus probable au vu de ses stats preflop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
DoudouTatoo said
Comme tu pourras le constater, j’ai choisi de devoiler la force de main a la River en Shove, estimant qu’il n’y avait pas enormement de mains pouvant raisonnablement me payer, mais qu’il y en avait tout aussi peu qui m’effraiyaient, et qu’il avait deja montré qu’il etait capable d’aller loin avec TPKK; la doublette du 3 etant une excellente carte pour moi même si une DP chez Vilain ne semblait pas le plus probable au vu de ses stats preflop.
Je crois que je la play pareil.
La question que je me pose c’est tu fais quoi si un A tombe river et qu’il bet le meme sizing ? Call or fold ?
bisounou said
DoudouTatoo said
Je crois que je la play pareil.
La question que je me pose c’est tu fais quoi si un A tombe river et qu’il bet le meme sizing ? Call or fold ?
Je pense que je call.
DoudouTatoo said
Je ne rejoins pas la team, je passe donner mon avis
Wep j’ai vu le spoiler mais je donne toujours mon avis sans regarder le showdown histoire pas être result oriented et d’essayer d’avoir la meilleur analyse. Tu es tombé sur la bonne partie de la range de vilain donc c’est good
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.