- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Super initiative, c’est l’esprit! De mon côté je vais me débrouiller à faire une section spéciale pour les teams, et essayer de voir si je peux ajouter un espace blog et vidéos… Ca sera pas pour tout de suite mais petit à petit ça devrait se faire! GG en tout cas, welcome!
Merci de ton accueil!
Ce sont effectivement les projets auxquels on aspire, en plus du coté atypique de l’approche du poker développée par Kill Tilt et sa communeauté.
Faut que je puisse vous salouer dans mon blog avec mes resultats de Handball dont tout le monde se fou mais qui me plaisent quand même!
Je vais faire une brève présentation des membres qui composent l’équipe quand j’aurais toutes les infos.
Pour le moment la plupart des joueurs traînent en NL10/NL20.
Un en NL25…et un qui vient de down en NL30 suite à un mauvais run.
Comment voyez-vous un espace team d’ailleurs? Créer une section spéciale dans le forum suffit pour l’instant non? Je crée un topic officiel par team créé, avec en première page logo + nom de team + présentation avec objectifs, etc…
Et si ça se développe bien, dans 2 ou 3 mois on pourrait faire un espace team à part entière sur la page d’accueil, avec les vidéos des teams + blog officiel de la team… Enfin, à voir, mais en attendant le forum me paraît suffisant, non?
Gl à vous en tout cas les symbioz!
Oui c’est suffisant pour le moment.
Ce qui est « genant » sur am comme d’autres c’est que les teams sont limitées a des fonctions basiques d’un forum, a savoir l’ouverture d’un topic. Pas très original ni fonctionnel, ajouté au fait que quand t’as 4 team sur le forum, ca va, mais quand t’en as 200…
Ce qui serait super fédérateur, je pense, a terme, c’est un mecanisme d’espace dédié propre a chaque team, une sorte de mini site.
M’enfin, on debarque, on va ptêt pas exiger trop de choses trop vite hein!
Juste des apirations en toute humilité en somme
Et pour repondre a Majorum et completer la reponse de Shao, j’ajouterais « un qui vient de se faire defoncer en NL30 peu après y etre arrivé et qui repart de loin en NL10 »
Pe4nuts said
Comment voyez-vous un espace team d’ailleurs? Créer une section spéciale dans le forum suffit pour l’instant non? Je crée un topic officiel par team créé, avec en première page logo + nom de team + présentation avec objectifs, etc…
Et si ça se développe bien, dans 2 ou 3 mois on pourrait faire un espace team à part entière sur la page d’accueil, avec les vidéos des teams + blog officiel de la team… Enfin, à voir, mais en attendant le forum me paraît suffisant, non?
Gl à vous en tout cas les symbioz!
Comme je te l’avais dit dans un autre poste, pour moi Groupe de Travail et Team c’est vraiment similaire, enfin je vois pas trop où est la différence en fait.
L’idée du logo avec la présentation de l’équipe et des objectifs est plutôt bien.
Après faut pas trop faire de section non plus…car sur Wam c’est ce qui fait un peu défaut, enfin c’est mon avis perso.
Je pense qu’on te fera un retour au fur et à mesure si des idées de développement nous viennent ou si des choses manquent
Ouaip bien sûr que team et groupe de travail c’est un peu pareil. Mais si tu veux l’idée c’est qu’une team c’est plus « officiel » et moins à l’arrache. Par exemple voici tout ce que peut avoir une team, que n’aurait pas un groupe de travail:
– logo
– nom de team
– Présentation des objectifs
– espace sur le site pour publier des vidéos
– Blog officiel où poster des bilans, et tout ce qu’on retrouve sur un blog
– Rencontre entre teams
Ca fait pas mal de différences au final!
Perso je sais que groupe de travail c’est bien, mais je trouve le côté « team » bien plus sympa, plus dynamique, communicable et intéressant! Un groupe de travail c’est ptete un peu plus en « souterrain » en gros quoi!
Je suis en NL 5 et pense UP en NL 10 le mois prochain, donc je serais intéressé si place il y a
Ma présentation :
More Majorum said
– Pseudo: MoreM4jorum
– Âge: 28ans
– Ville / Pays: Arras Pô d’côlais
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, billard, bière.
– Joue au poker depuis x temps: Découvert il y a un an et y joue sérieusement depuis décembre.
– Limites jouées: NL5 5 ou 6 max, NL10 Full Ring– Room : Winamax et un retour sur Unibet dans les semaines à venir.
Enfin le fofo, bravo les gars pour votre boulot et votre investissement ! Longue vie à Kill-Tilt !!!
Mes objectifs :More Majorum said
Allez j’me lance !
Après avoir cash out ma BR fin février pour cause d’absence d’un mois et de taf intensif j’ai redéposé 100€ aujourd’hui (enfin hier le 05).
La reprise, 4 tables de NL5 et 2 de NL10 en full ring,
bilan de cette reprise officielle : +28.44€ soit 5.5caves de NL5.
Cette toute première session s’annonce donc bonne puisque je suis à 13.5BB/100 sur 1323 mains de NL5.
Les objectifs de ce mois :
– Grinder de 19H à 20H30 et de minuit à 01H30 sur 6 tables (4 en 5max et 2 en FR) pour profiter du Happy Hour que propose Winamax, ce qui multiplie les miles par 1.5
– Tripler ma BR pour arriver à 300€ et commencer à shoot la NL10 5max en toute fin de mois.
– Prendre le temps avant et après chaque sesssion d’analyser mon jeu
– Gagner mon ticket ce vendredi 6 à 20H30 pour le main event et allez au moins en TF de celui-ci dimanche soir. OUT
– Faire ma prière tout les soirs avant d’aller dormir devant la statue de Pe4nuts
– Continuer à relativiser quand je me fais cracker AA par 83o par un 82/64/34
– Arrêter la bière
MP si ça vous branche
@ Pe4nuts : Ok dans ce cas je vois à peu près ce que tu veux dire, et je suis d’accord avec toi
@ More Majorum : Je te tiens au courant car comme je l’ai dit dans un MP à un autre candidat, j’attends un peu de savoir qui, parmi ceux qui étaient en place dans le topic où nous étions sur wam, va vouloir nous rejoindre ici.
Je donnerais une réponse avant Lundi
En tout cas y’a plein de moves dans ce forum !! Qu est ce que ce bouge c est énorme !!!!
Plein d idées et des bonnes. Courage Pe4nuts pour tout suivre !!! Quelle. Réussite en tout cas
CongratsPs. Va falloir augmenter la taille du pense bête !!!!!!
Merci à tous de l’accueuil en tous cas, ca fait plaisir.
Bon allez Shao, c’est pas tout ca, mais faut reprendre nos vieilles habitudes d’autto-satisfaction/pleurnicheries
La session de l’aprem:
Uploaded with ImageShack.us
Petit debriefing session 6-tables NL10 3-tables NL20:
– Vraiment content des sensations, parvenu a appliquer un peu plus els conseils de l’ami Ledecoupeur qui va me suivre dans les semaines qui viennent, et ce que j’ai pu lire ces deux derniers jours dans des articles sur le jeu postflop Micro/Lows
– Également content de mes lectures, peu d’erreurs, un ou deux très bons calls et parvenu a passer quelques bluffs sur des spots pertinents . Ca faisait vraiment longtemps, ca fait du bien.
– Satisfait des courbes Non-Showdown et EV
– Déception de finir Breakeven: KK vs AA a 180 bb deep chez vilain et moi, imparable! Preflop evidemment, Ce que je craignais. A quelques mains de la fin de session… Décu de ne pas avoir su folder alors que c’etait assez previsible, mais bon, KK en même temps…
Session globalement positive, moral remonté a bloc sur la manière pour les sessions à venir.
Affaire a suivre
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
In bien evidement
Pseudo: Bisounou
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Region parisienne
– Situation: Marié 3 enfants
– Intérêts: Poker, xbox, basket
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: NL20 NL 30
- Inscrit depuis 13 ans
- 74 messages - 0
DoudouTatoo said
Merci à tous de l’accueuil en tous cas, ca fait plaisir.
Bon allez Shao, c’est pas tout ca, mais faut reprendre nos vieilles habitudes d’autto-satisfaction/pleurnicheries
La session de l’aprem:
Uploaded with ImageShack.us
Petit debriefing session 6-tables NL10 3-tables NL20:
– Vraiment content des sensations, parvenu a appliquer un peu plus els conseils de l’ami Ledecoupeur qui va me suivre dans les semaines qui viennent, et ce que j’ai pu lire ces deux derniers jours dans des articles sur le jeu postflop Micro/Lows
– Également content de mes lectures, peu d’erreurs, un ou deux très bons calls et parvenu a passer quelques bluffs sur des spots pertinents . Ca faisait vraiment longtemps, ca fait du bien.
– Satisfait des courbes Non-Showdown et EV
– Déception de finir Breakeven: KK vs AA a 180 bb deep chez vilain et moi, imparable! Preflop evidemment, Ce que je craignais. A quelques mains de la fin de session… Décu de ne pas avoir su folder alors que c’etait assez previsible, mais bon, KK en même temps…
Session globalement positive, moral remonté a bloc sur la manière pour les sessions à venir.
Affaire a suivre
Je réagis sur ça , pas sur que suivant le vilain ça soit imparable
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
DoudouTatoo said
Ne sois pas déçu de partir à all in preflop, ne jamais fold KK preflop (sauf si tu sais que vilain shove pf uniquement avec AA mais les phénomènes comme ça jsuis pas sur que ça existe) tu seras au pire contre une range AA KK QQ AK et même contre AA tu as 20% ;). Dur a encaisser peut être mais ça reste bien joué et ev+, c’est ce qui compte
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.