x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    bisounou
    Membre

+3 caves hier soir et +2 caves avant hier soir contentsdqsd Le tout en jouant qu’une 1 heure par soir environ.

Je suis aussi dans le jour 2 de l’event 6 des series.

Ca grind donc.

FR67
    Membre

@ Bisou : en 2 sessions, tu crush mes résultats de tout un été diabolique  GG pour ton retour

@ Doudou : bon retour clindoeil

@dryas
    : no inside joke : à force d’être souvent time out quand je me fais rail, c’est Nuri qui m’a indiqué cette optionrespect (j’avais lu sur un forum qu’il existait des logiciels pour ça, mais je ne savait pas que la room proposait cette optiondiabolique)

@ Ledecoup : ok pour te rail ce soir : je pense jouer un peu et je viendrais te voir sur skype si tu es dispo.

ledecoupeur
    Membre

Haaaa très bonne nouvelle Doudou! Et oui pour moi sa grind plus plus que bien clindoeil

Ok pour le rail FR, vient me faire signe quand t’es opérationnel.

@jex
    , c’est pour la page de présentation de la team, où on met une présentation de chaque membre.

DoudouTatoo
    Membre

On en est ou coté effectif?

Pas suivi les news de l’ete.

Le listing en post Alpha est a jour?

-Sh4o-
    Membre

Nan il faut que je m’y atèle langue-petite

guimath
    Membre

pour compléter ma présentation pour intégrer la team symbioz envoyer a shao, j’ai fait une petite vidéo de 30 min en NL4 sur unibet, nouvelle room pour moi pour un nouveau départ.

si vous avez un peu de temp a me consacrer et me donner vos avis, lâchez vous la critique est toujours constructive pour  moi…

http://www.youtube.com/watch?v=2DId97yjT20

a++

ps: si j’ai pas posté ma vidéo au bon endroit pour la team, dites le moi je la bougerai…

Jex
    Membre

Bon je termine ma session à -4 caves.

Sérieux ça devient difficile. Y’a rien qui rentre. 0 draws ! 

Je ressors malgré tout avec le sentiment d’avoir pas trop mal joué mis à part 2-3 mains que je vais review.

-120€ rien que ce mois ci (je joue en NL5/10). On va me dire « wé c’est classique ». Je sais :-) . Mais ça n’empêche pas que c’est dur.

bisounou
    Membre

guimath said
    pour compléter ma présentation pour intégrer la team symbioz envoyer a shao, j’ai fait une petite vidéo de 30 min en NL4 sur unibet, nouvelle room pour moi pour un nouveau départ.

si vous avez un peu de temp a me consacrer et me donner vos avis, lâchez vous la critique est toujours constructive pour  moi…

http://www.youtube.com/watch?v=2DId97yjT20

a++

ps: si j’ai pas posté ma vidéo au bon endroit pour la team, dites le moi je la bougerai…

J’ai regardé ta video assez tard (sachant que je suis creve…) 

Les gros leaks que j’ai vu selon moi :

Avec T8s faut bet petit river pour value les paires inférieures.
    A 3 min, avec AJ sur board hauteur T faut barrel la turn. Cette Q est plus dans ta range que la sienne ici.
    Tu represente AQ en bettant la. Et meme si tu est payé, t’as encore des outs (K et peut etre les A)
    Vers 10min, avec 88, oui, il faut raise son min donk bet pour faire payer ces draw.
    A 13 min 40, faut raise KJ en BB apres un limp de la SB
    A 18 min 56, je cbet Q92 avec AK mais le check peut etre ok.
    A 20 min 25 oui, il faut fold 44 sur une 3bet, pas assez deep
    A 22 min20 avec AK, je bet plus fort turn (value un A) et push river si tu pense qu’il peut avoir la flush ou un A

guimath
    Membre

merci pour tes comm je les reprendrai demain en revisionnant la vidéo…

a++

-Sh4o-
    Membre

Je mets à jour la page de prez dans la journée bande de boloss banane-mer

-Sh4o-
    Membre

guimath, c’est mieux pour toi et pour nous que ta video soit mise dans la section poker de la team.

Ici c’est un peu le fourre-tout clindoeil

guimath
    Membre

oki j’essaye de deplacer ca..

a+

guimath
    Membre

heuuu je sais pas faire pour déplacer la vidéo…. help me distrait-siffle

-Sh4o-
    Membre

Pas grave, pour les prochaines clindoeil

zedryas
    Membre

@guimath

solution toutes connes venant du génie de l’info (sickvenere)

tu effaces celui là et tu vas le recréer dans l’autre thread clindoeil

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.