Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2012 à 15h28 #16347
FR67
Membre+1 (je pense à Dryas, guimath par ex…)
11 septembre 2012 à 17h26 #16348ledecoupeur
MembreYep j’ai pensé à eux ainsi que Jex et pourquoi pas LaBaleinedu92.
Vous etes ok?
11 septembre 2012 à 17h48 #16349guimath
Membrec’est gentil d’avoir pensé a moi les gars, mais je viens de croiser dame variance sur une petite promenade de la NL20 et quand on a pas la bK adapté c’est pas bon du tout, je me suis quasi broke donc si je chatte pas un tournoi dans les jours a venir ca va etre chaud et je devrais attendre un peu pour déposer et recommencer du bas de l’echelle….
a+ les gars
ps: si ya des killeurs qui font le silver ce soir, pas touche il est pour papa !!!!

11 septembre 2012 à 18h15 #16350ledecoupeur
MembreMême si tu down plus bas ou recommence d’en bas, tu peux venir dans la team guimath.
Tant que t’es actif avec nous c’est bon.

sinan en ce qui me concerne sa y est, j’ai up en nl100 et je m’ys uis installé.
Tout se passe bien, je joue mon A-game, je suis en confiance bref je pensais que sa serais plus difficile que ça, tant mieux mais je me relache pas, faut que je continu .

J’avais pour objectif de crush la nl50, c’est choses faite mais maintenant j’aimerais faire de même avec la 100.
J’aime bien tirer des bilans de temps en temps pour voire où j’en suis, et je dois dire que depuis mes 18 ans (donc depuis 1 an et demi), je suis plus que satisfait de ma progression que ce soit en terme de gain mais surtout en terme de niveau.
Bref je ferais un post bientot plus détaillé de mon bilan personnel à l’heure où j’ai up en 100.
Ceux qui souhaient rail une session en 100, n’hésitez pas à me faire signe, sa sera avec grand plaisir comme d’habitude.
11 septembre 2012 à 18h20 #16351ledecoupeur
MembreSinan j’ai proposé à la Kteam une session CG inter team avec nous. (nl5 sur wina je pense).
La date est encore à déterminée et la on voit qui est opérationnel pour cette initiative dans les 2 team.
Donc ceux qui sont intéréssés faites moi signe.
Le but est de poster des mains et faire des review après la session pour aboutir à des débats stratégiques et techniques intéréssants entre les 2 team.
Voiçi le lien de la Kteam où j’ai posté cette initiative :
11 septembre 2012 à 18h23 #16352zedryas
Membreledecoupeur said
sinan en ce qui me concerne sa y est, j’ai up en nl100 et je m’ys uis installé.Tout se passe bien, je joue mon A-game, je suis en confiance bref je pensais que sa serais plus difficile que ça, tant mieux mais je me relache pas, faut que je continu .

J’avais pour objectif de crush la nl50, c’est choses faite mais maintenant j’aimerais faire de même avec la 100.
J’aime bien tirer des bilans de temps en temps pour voire où j’en suis, et je dois dire que depuis mes 18 ans (donc depuis 1 an et demi), je suis plus que satisfait de ma progression que ce soit en terme de gain mais surtout en terme de niveau.
Bref je ferais un post bientot plus détaillé de mon bilan personnel à l’heure où j’ai up en 100.
Ceux qui souhaient rail une session en 100, n’hésitez pas à me faire signe, sa sera avec grand plaisir comme d’habitude.

jouasse pour toi l’ami VGG
GOGOGO et crush la nous 
pour rail avec plaisir cette semaine on se capte sur skype.
Sinon vous faites des sessions reviews de hand avec nuri? Je suis super chaud pour venir glisser une oreille quand vous le faites
Faites moi signe11 septembre 2012 à 18h24 #16353zedryas
Membreledecoupeur said
http://kteam.fra.co/t196-cash-game-inter-team#1815pas accessible
11 septembre 2012 à 19h08 #16354bisounou
MembreGG ledecoupeur. C’est quoi ton skype déjà ?
11 septembre 2012 à 19h31 #16355guimath
Membreledecoupeur tu nous fais une sacré montée de niveau, ca fait rever surtout quand je vois que tu na pas 20 ans, a ton age je pensais qu’a faire le con et bringuer….
bravo a toi
pour la team alors pourquoi pas mais je sais pas si je suis de bon conseil car je viens de spew 350 euros en 10 jours..

je suis en train d’essayer unibet en NL4, je jouait habituellement sur wina. je vais essayer de faire une petite vidéo pour analyse avec vous.
mon pseudo skype c’est guimath2, je me ferai un plaisir de vous accepter et de pouvoir apprendre de vos conseils.
pour rail ou autre c’est un peu compliqué car j’ai 2 enfants donc niveau concentration et bruit dur dur…
mais jeudi je suis seul a la maison et dispo toute la journée et je veux bien te raill si tu play « ledecoupeur » pour voir un shark en action….
a++
11 septembre 2012 à 19h42 #16356FR67
MembreGG Ledecoup.
Dire que j’ai mis un an à devenir tout juste un Reg fish de NL10
11 septembre 2012 à 19h50 #16357R0bert1964
MembreCa va être dur pour moi d’etre actif je lirai juste je pense, GL a tout le monde, dès que je suis co sur Skype vous pouvez me parler il n’y a aucun soucis
11 septembre 2012 à 20h57 #16358LaBaleine92
MembreMerci d’avoir pensé à moi. Je suis partant, cela ne pourra que me faire progresser et si je peux aider ce sera avec grand plaisir.
Vous pouvez me contacter par mp ou skype: labaleine92000
a+
11 septembre 2012 à 20h58 #16359Jex
MembreEn général je peux très vite m’investir dans la vie d’un forum.
Moi je veux bien intégrer la team si on veut bien de moi, seul bémol, je suis belge, donc pour participer avec vous à une partie de cash, faudra attendre longtemps ^^
Sinon, je suis pas loin de stop mon shoot en nl10 pour down en nl5, ça dépendra de mes prochaines sessions.
En tout cas, pas de poker ce soir, depuis 2 jours je dors moins bien (je m’endors après ma femme ce qui n’arrive JAMAIS, et je pense que je pense trop au poker
)11 septembre 2012 à 21h59 #16360bisounou
MembreC’est facile de up pour ledecoupeur, il a pas de femme , pas 3 enfants et de boulot à coté
11 septembre 2012 à 22h22 #16361FR67
MembrePetit rail sympa avec Nuri ce soir.. TY (j’ai l’impression de débuter

…)PS :J’ai mis l’option Time Bank auto Quentin

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.