x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    FR67
    Membre

bisounou said

Nuri said
    Je poste simplement pour dire que je compte arreter de poster ici,la team étant complétement inactive et ceux depuis longtemps.Hormis un fourre-tout général pour le whine/brag il y a plus rien,et meme encore là on se sent seul…

De mon coté je vais me concentrer sur la création d’un groupe de grinders sur skype jouant à des limites sensiblement similaires afin de multiplier les sessions miko/partage sur les mains pour progresser plus rapidement ce qui était à la base le but de la team imo.

GL à tous.

Bad new of the month icon_frown

T’as tellement à apporter aux joueurs… Vraiment dommage.

+ 1 

Surprenant quand même vu que c’était les vacances….

Ledecoup a déjà repris.Bisou reprend la semaine prochaine.

Doudou et moi devrions reprendre fin de semaine prochaine..(les autres je ne sais pas….) 

Mais bref spamafote

Maintenant vu ton niveau, tu ne trouves peut être pas ton bonheur ici vu tes changements de limite…

ledecoupeur
    Membre

je pense que sa n’a absolument rien à voire avec ses limites de jeux, mais plutot car la team est vraiment plus active.

Ok c’est les vac, mais faut que sa redemarre là car c’est vraiment mort depuis que je suis rentré fin aout.

Regadez moi je joue en 50/100, et pourtant je suis très bien içi, c’est pas une question de jouer ou pas aux mêmes limites que les autres, faut juste que la team soit active comme on l’a été.

Tout le monde apporte quelque chose, même ceux qui play en micro. Au contraire je trouve ça très bien d’avoir des joueurs de limites différentes dans la team.

Bref j’en ai déjà parlé avec toi Nuri, j’espere que les autres vont à nouveau se mobiliser clindoeil

Dr Cox
    Membre

Effectivement c’est pas du tout une question de niveau mais d’activité.Hormis avec Flo avec qui je commence à miko régulièrement,j’ai pas de contacts avec les autres et la section stratégique est totalement désertée.

Mais ce ne sont absolumment pas des reproches que je fais,je comprend tout à fait que chacun à sa vie et sa propre approche du poker.

Maintenant,j’arrive en middle stakes et le niveau est de plus en plus dur,c’est pour cela que je souhaite vraiment créer/rejoindre un vrai collectif de grinders pour progresser plus rapidement mais aussi pour rendre le truc plus attrayant car enchainer les sessions seuls de son coté est beaucoup moins fun.

Je reste quand meme membre de KT donc je continuerai à vous lire et éventullement participer à l’occasion.

dryas -> Tu es le bienvenue si tu veux…

R0bert1964
    Membre

Je suis d’acc avec Nuri, moi même je participais pas trop au forum, poster 2 mains ou j’ai pas eu trop d’avis, et bref, Skype, c’est tellement plus simple, je suis d’avis pour que tous les joueurs motivés, viennent partager avec nous. FR67 je t’ai toujours pas sur Skype : r0bert1964 ( avec un zéro a r0b )  Et d’autres joueurs si ils veulent m’ajouter, il n’ y a aucun soucis

zedryas
    Membre

@nuri on en a déjà parlé

me concernant comme je l’ai dit à flo j’ai envie de shoot la nl10 avant de vous rejoindre en mode super actif – histoire de me donner un challenge. Pour l’instant les choses se passent bien donc… clindoeil

Concernant les reviews je suis mega motivé; encore plus que pour des rails. Enfin je kiffe bien les rails hein (surtout quand je regarde toi ou flo c’est bien cool)

Mes si vous faites des reviews en plus je vous rejoindrais avec grand plaisirbiere. Après au début je serais souvent en mode écoute (diff de niveau oblige) mais très vite j’interviendrais. Donc n’hésitez pas à me bip par skype

mon skype pour ceux qui ne l’ont pas zedryas

a+

ledecoupeur
    Membre

Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver. Je pense en particulier à toi Nuri qui arrive en middle stack.

Sinan pour ce qui est du projet skype, moi je suis super chaud. Mais je veux bien continuer avec la team si les autres sont motivés avec moi. Si je vois que personne me suit, j’arreterai également car c’est vrai qu’avec Nuri on se sent un peu seul depuis que je suis revenu de vacance. Maintenant c’est la rentrée, tout le monde devrait reprendre je pense.

-Sh4o-
    Membre

Lol en gros vous êtes en train de faire la même chose qu’ici mais sur skype et sans les gens inactifs.

A la limite vous restez ici et continuez aussi sur skype en virant ceux qui ne servent à rien comme moi ou d’autres clindoeil

bisounou
    Membre

Back in the business. Apres un mois sans poker. Je m’y suis remet hier soir. +2 caves en heure contentsdqsd

Perso, pour skype, j’ai des timming ultra serré :/ Entre ma femme qui regarde la tele dans la meme piece, une autre team de potes dont je fais parti aussi et les soirs ou je play pas (cause console, séries US, jeux de société ou autre…), je comprendrais qu’on veuille pas m’inclure dedans… 

FR67
    Membre

Je reprends demain avec qui voudra bienbiere… Pas envie de me prendre la tête, le pok pok est déjà assez dur comme ça pour moi …. pas la peine d’en rajouterclindoeil

Même si comme bisounou, Skype est compliqué pour moi le soir, je serais de nouveau dispo en journée, et parfois le soir..

Jex
    Membre

Nuri said

Jex said
    Oh mon dieu joli ^^ 

Je reste pas fan du NYBR . Car on a quand même un open UTG, suivi par toi. Le mec il squeeze il doit pas être si souvent light non ?

Payé un open utg/mp c’est le principe du nybr justement,pour qu’il ait plus de chance de fonctionner.Pour moi si je prend l’option de nybr c’est que je pense qu’il squeeze trèèèès souvent light. 

Tu sais pas ce que tu rates Flo…

Je me suis peut-être mal expliqué, je suis pas contre le NYBR, mais ici contre une range d’open UTG ça me semble limite. Vilain aurait été MP ou CO, ça m’aurait moins dérangé je pense.

Sinon je veux bien intégrer votre team aussi haha

ledecoupeur
    Membre

Bon ben si tout le monde est motivé, on relance la team alors car elle en a besoin. 

Pourquoi pas lui donner un nouveau souffle en recrutant de nouveaux membres, genre des gens actifs de kill tilt dont on sait qu’ils sont fiables et motivés.

Donc moi je suis vraiment pas contre ton intégration Jex. Je pense également à Dryas qui est vachement actif avec nous.

FR67
    Membre

Il ne s’agit pas de lui donner un nouveau souffle mais bien de poursuivre l’aventure. Il était évident qu’en été ce serait mort.

De même le fait que des membres quittent la team en cours de route pour « x » raisons est incontournable…. si bien que l’intégration régulière de nouveaux membres l’est également. 

-Sh4o-
    Membre

Moi en ce moment j’ai trop pas le temps…avec le taf, les travaux dans la maison, je fais des horaires de foufou etc etc…

J’espère que ça va aller mieux d’ici peu. Vivement qu’ils recrutent une 3ème personne au boulot -__-

ledecoupeur
    Membre

D’accord pour recruter de nouveaux membres actifs et motivés??

Je pense à des habitués de kill tilt plus particulièrement ou à ceux qui postent souvent dans l’espace de la team mais qui n’en font pas encore partis.

bisounou
    Membre

ledecoupeur said
    D’accord pour recruter de nouveaux membres actifs et motivés??

Je pense à des habitués de kill tilt plus particulièrement ou à ceux qui postent souvent dans l’espace de la team mais qui n’en font pas encore partis.

Oui, je suis d’accord, perso.

15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.