Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Lumber Room
- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2012 à 13h43 #16317
ledecoupeur
MembreEt oui Nuri j’ai du mal à être convaincu la dessus on en a déjà discuter.
Sinan si qqun est chaud pour me rail en 50, je fait pas mal de volume en ce moment.
7 septembre 2012 à 2h53 #16318Dr Cox
MembrePour ma main,btn aime beaucoup squeeze et à ce moment je pense qu’il va tout le temps 5bet shove car il pense faire fold toute la range que je rep.Mais je pense pas qu’il s’attendait à voir AQ (AJ maxi) dans ma range,car je 3betais pas mal utg à la table.
Après c’est sur qu’il joue QQ+/AK comme ça (et encore il va souvent 5bet avec un sizing genre 18 puis il a 5bet shove rapidement ce qui m’a réconforté dans mon idée) mais bon comme je disais à Flop le nybr en 30/50 si le mec squeeze bien,il se level très souvent…
Main bonus du soir :
[spoiler]
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Duck_Duken (€56.23)
BTN – Hero (€35.92)
SB – fdesouche (€33.52)
BB – teps (€31.46)Preflop: (€0.45, 4 players) Hero is BTN with

Duck_Duken calls €0.30, Hero raises to €1.20, 2 folds, Duck_Duken calls €0.90Flop:
(€2.85, 2 players)
Duck_Duken checks, Hero bets €2, Duck_Duken calls €2Turn:
(€6.85, 2 players)
Duck_Duken checks, Hero bets €4.80, Duck_Duken calls €4.80River:
(€16.45, 2 players)
Duck_Duken bets €8.25, Hero raises to €27.92 (all-in), Duck_Duken calls €19.67Total Pot : €72.29 (rake €2.50)
Duck_Duken shows
(One pair : Jacks)
Hero shows
(Full of Kings and Jacks)Hero wins €69.79 from pot
[/spoiler]
7 septembre 2012 à 2h58 #16319ledecoupeur
MembreLolilol c’est un canular mdr??
7 septembre 2012 à 3h06 #16320Dr Cox
Membreledecoupeur said
Lolilol c’est un canular mdr??J’ai cru au missclick mais en fait non,il a eu un soupçon de tank.On dois pas jouer au meme jeu…
Par contre je me rend compte que mes sizings sont pourris non ? Le pot fait 16 river,ça me parait trop peu,il y a moyen de le faiire venir avec un pot d’au moins 20.!
7 septembre 2012 à 8h24 #16321Drikfish
MembreCall hauteur 9, oui là je pense qu’il voulait faire « dix de der » ou il pensait bouffer le petit
En NL30 tout de même chapeau
celui-ci il était pour toi
7 septembre 2012 à 9h07 #16322Jex
MembreOh mon dieu joli ^^
Je reste pas fan du NYBR . Car on a quand même un open UTG, suivi par toi. Le mec il squeeze il doit pas être si souvent light non ?
7 septembre 2012 à 14h10 #16323ledecoupeur
MembreDrikfish said
Call hauteur 9, oui là je pense qu’il voulait faire « dix de der » ou il pensait bouffer le petitEn NL30 tout de même chapeau
celui-ci il était pour toi 
J’ai les même phénomènes en nl50 tkt pas

Sinan yep tu peux faire des meilleurs sizing qui te font arriver à un pot de 20 euros Nuri, ce qui n’est pas négligeable.
7 septembre 2012 à 14h11 #16324ledecoupeur
MembreJex said
Oh mon dieu joli ^^Je reste pas fan du NYBR . Car on a quand même un open UTG, suivi par toi. Le mec il squeeze il doit pas être si souvent light non ?
Merci Jex
7 septembre 2012 à 18h45 #16325Dr Cox
MembreJex said
Oh mon dieu joli ^^Je reste pas fan du NYBR . Car on a quand même un open UTG, suivi par toi. Le mec il squeeze il doit pas être si souvent light non ?
Payé un open utg/mp c’est le principe du nybr justement,pour qu’il ait plus de chance de fonctionner.Pour moi si je prend l’option de nybr c’est que je pense qu’il squeeze trèèèès souvent light.
Tu sais pas ce que tu rates Flo…
8 septembre 2012 à 4h16 #16326ledecoupeur
MembreJe ne changerais pas d’avis, en nl50 j’aime pas ce moove

Après c’est certain qu’au dessus sa peux etre très très intéressant et vachement EV+. Mais en middle limite, j’en suis pas convaincu, peut-être que je me trompe
8 septembre 2012 à 4h25 #16327Dr Cox
MembreJe poste simplement pour dire que je compte arreter de poster ici,la team étant complétement inactive et ceux depuis longtemps.Hormis un fourre-tout général pour le whine/brag il y a plus rien,et meme encore là on se sent seul…
De mon coté je vais me concentrer sur la création d’un groupe de grinders sur skype jouant à des limites sensiblement similaires afin de multiplier les sessions miko/partage sur les mains pour progresser plus rapidement ce qui était à la base le but de la team imo.
GL à tous.
8 septembre 2012 à 4h28 #16328ledecoupeur
MembreC’est vrai qu’on se sent ultra seul avec Nuri, on en a déjà parlé tous les deux.
Perso j’aimerais bien relancer la team mais je peux pas le faire tout seul.
Peut-être recruter de nouveaux membres motivés?
Sinan tu sais que je suis chaud pour ton projet Nuri
8 septembre 2012 à 4h38 #16329zedryas
MembreHe be apperement c’est pas en NL10 que je vais pouvoir vous rejoindre les gars!
8 septembre 2012 à 4h51 #16330ledecoupeur
MembreSi dryas t’es le bienvenu, on te connais et tu es actif, que demander de plus?
Au contraire, si on peut t’apporter qqch, c’est avec plaisir.
8 septembre 2012 à 10h54 #16331bisounou
MembreNuri said
Je poste simplement pour dire que je compte arreter de poster ici,la team étant complétement inactive et ceux depuis longtemps.Hormis un fourre-tout général pour le whine/brag il y a plus rien,et meme encore là on se sent seul…De mon coté je vais me concentrer sur la création d’un groupe de grinders sur skype jouant à des limites sensiblement similaires afin de multiplier les sessions miko/partage sur les mains pour progresser plus rapidement ce qui était à la base le but de la team imo.
GL à tous.
Bad new of the month

T’as tellement à apporter aux joueurs… Vraiment dommage.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.