- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Allez une petite deuxième !
Ici j’isole UTG avec AJs (et oui je me répète encore)(en plus vous le voyez sur le replay)
Je suis call par le fish de la table 71/30/12.53bet sur 46 mains.
Flop Cbet me parait standard.
Je prend ensuite 2 mini value vu qu’il est plutot passif postflop. Et puis bon kiker J quoi.
Vous auriez fait quoi ? fold PF ? 3 barrels value plein pot ?
Vla la main
No Limit Hold’em €0.15/€0.25
EverestPoker – 10 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€26.39)
UTG+1 – vosgien (€23.54)
UTG+2 – Im_oLLYN_CiR (€26.24)
MP – _Troy_ (€24.60)
MP2 – cachrisgui (€25.67)
MP3 – muhyds (€27.07)
CO – loicmeloni (€23.26)
BTN – dracula44 (€7.97)
SB – Santos610 (€34.00)
BB – @oOdeclikOo@ (€8.36)Preflop: (€0.4, 10 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.90, 3 folds, cachrisgui calls €0.90, 4 folds, @oOdeclikOo@ calls €0.65Flop: (€2.85, 3 players)
@oOdeclikOo@ checks, Hero bets €1.30, cachrisgui calls €1.30, @oOdeclikOo@ foldsTurn: (€5.45, 2 players)
Hero bets €2.00, cachrisgui calls €2.00River: (€9.45, 2 players)
Hero bets €2.00, cachrisgui calls €2.00Total Pot : €13.45
Hero shows
cachrisgui showscachrisgui wins €12.52 from pot
Pour la rigolade je l’ai stacké quelques mains plus tard
No Limit Hold’em €0.15/€0.25
EverestPoker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Im_oLLYN_CiR (€24.29)
UTG+1 – _Troy_ (€31.71)
UTG+2 – cachrisgui (€9.90)
MP – muhyds (€28.05)
MP2 – j7ss7 (€12.46)
CO – JUDA35 (€24.60)
BTN – @oOdeclikOo@ (€14.18)
SB – Hero (€32.23)
BB – vosgien (€30.10)Preflop: (€0.4, 9 players) Hero is SB with
Im_oLLYN_CiR calls €0.25, 1 fold, cachrisgui calls €0.25, 3 folds, @oOdeclikOo@ calls €0.25, Hero calls €0.10, vosgien checksFlop: (€1.25, 5 players)
Hero checks, vosgien checks, Im_oLLYN_CiR bets €0.50, cachrisgui raises to €1.00, 1 fold, Hero calls €1.00, vosgien folds, Im_oLLYN_CiR calls €0.50Turn: (€4.25, 3 players)
Hero checks, Im_oLLYN_CiR checks, cachrisgui bets €0.55, Hero raises to €1.80, Im_oLLYN_CiR folds, cachrisgui raises to €8.65 (all-in), Hero calls €6.85River: (€21.55, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €21.55
Hero shows
cachrisgui showsHero wins €20.12 from pot
J’attends d’ailleurs vos commentaires sur le 2è coup aussi
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Salut inthe-d@rkk,
Main 1 : En FR je fold PF même si ça peut paraître weak
As played : cbet à 1.3 ok, je 2barrel plus chère(3-3.5€), et je 3barrel plus chère également(ici le pot fera environ 12-13, je 3barrel à 8€ environ ) Tu prends de la value contre les A moins bien et les SD
Main 2 : Je fold PF ici, j’aime pas just call PF et j’aime pas open avec ce genre de main, et encore moins en FR
As played : je give up sur son raise au flop, car même si tu touches ta flush, t’auras rarement moins bien en face
Edit : Sinon pour cacher les noms des joueurs, faut que tu sélectionne anonymas vilains(en dessous de Heros) sur handconverters Et pour cacher le résultat, histoire qu’on soit pas trop RO, utilises un spoiler
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Merci pour ton (unique) réponse Eric !
Ce que je vois bien en revoyant les plays c’est que je suis un peu loin de mon A game… limite tilty !
Oui je pense que t’es en mode B-Game sur certaines mains, et de temps en temps en C-Game(tilty), peut-être que t’appréhendes le up de limite ?Car il me semble que tu move up juste non ?
J’espère qu’il y aura d’autres réponses, car je joue qu’en micro limites et en SH principalement donc je n’ai pas forcément raison, j’ai juste donner mon avis, et plusieurs avis, ça fait toujours plaisir, surtout pour partager et débattre sur les avis différents C’est ça qui fait avancer
salut inthe
dsl mais les dynamiques de fr j’en ai aucune idée… du coup je ne sais pas trop
en tout cas gl
main 1: je check pour induce, on représente trop un as à bet, y’a 0 tirage et on se value cut plus souvent qu’autre chose. Au mieux on value A9/At, contre un fish, bet small turn(un peu moins de mi pot) river(1/3 river) est bien par contre.
main 2: préflop c’est vraiment parce qu’il y a 5 joueurs dans le coup que j complète,
comme dryas je connais rien au FR, mais on a une belle main pour check raise flop en bluff, aucune main nous crush totalement, alors qu’on représente super Huge.
Turn on a un sick raise fold je trouve, je vois pas ce qu’il push de moins bien ici. (sauf des over pairs, mais ça, ce serait spewy) amha. Donc contre un bon joueur à priori raise fold, et contre un fish raise call.
Par contre on doit raise un poil plus fort, genre 3.2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.