x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Winamax Poker Tour revient !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Le Winamax Poker Tour revient !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Ok pas mal drikfish clindoeil Même si vous étiez pas beaucoup, c’est toujours intéressant contentsdqsd GL pour le WPT contentsdqsd

Ez3KiieL
    Membre

Salut, j’ai un ticket tremplin à filer pour le premier joueur de Wina qui se manifeste! je ne joue plus sur ce site et n’habite pas en France donc autant en faire profiter qqn (s’il est possible de refiler le ticket, Wina_Jeremie??)

Alundra1986
    Membre

Qui viens a montpellier 2 Dimanche 25 nov ?

The-killer03
    Membre

Moi je n’y serais pas, mais si c’est à l’université, je viendrais peut-être faire un tour clindoeilVue que je serais sur Montpellier contentsdqsd Pourquoi tu y es toi Alundra ?

Alundra1986
    Membre

je vais faire le freeroll mais c’est au golf de baillargues donc je vais galérer de la gare au golf.

The-killer03
    Membre

Ah ouais, de la gare à baillargues, c’est un peu la merde hmm-29403Tu arrives à quel heure à la gare ?Selon l’heure je peux peut-être dispo, si c’est pas trop tôt, mais par contre je ne sais pas exactement où est le golf de baillargues clindoeil

Alundra1986
    Membre

jy serai vers 7h10 du mat’, apparemment a pied c’est vraiment loin de la gare au golf

The-killer03
    Membre

Désolé je n’avais pas vue ta réponse…hmm-29403Et oui a pied ça fait une trotte icon_frown Après tu as toujours les bus et le tram, mais je ne serais pas te dire lequelle prendre clindoeil 

J’espére que tu as trouver un arrangement parce que j’ai pas vue ta réponse avant icon_frown

guimath
    Membre

personne sur l’etape de lyon 2 demain ??

j’y serai en forme pour essayer de ship la qualif pour la finale a paris, je ferai un compte rendu sur mon blog de cette journée en tout cas.

GL me….^^

Bben
    Membre

GL guimath! La win elle est pour toi!

The-killer03
    Membre

GL guimath clindoeil

guimath
    Membre

bon pas de quoi faire un compte rendu sur mon blog pour cette etape de lyon

le tournoi a eu lieu au 32eme etage d’une tour lyonnaise dans un hotel très chic, donc super cool, pour mon tournoi je bust dans l’aprem 52 eme sur 122 joueurs je call un shove avec les 99, et good read mon vilain avait les 88. mais un tournoi organisé par winamax, des cartes winamax et donc une river winamax…..8…..^^

donc je perd mon 80/20 qui m’aurait donner de l’air pour aller plus loin, mais un live toujours cool, ce soir je fais d’autre tremplin pour l’etape de st etienne, que la chatte soit avec moi !!!

a++

fishactivate
    Membre

Déterrage de poste fou

Y’aura t’il des membres du forum qui seront à la finale à Paris fin Février ?

Moi j’en connais déjà un lunettes-cool-20060614

Wina_Jeremie
    Membre

Bonjour à tous,

Il est désormais possible d’acheter en ligne son buy-in pour la finale (et les sides) du WiPT :

http://wipt.pokerccm.com/

Les différents satellites live et online y sont également présentés.

Rendez-vous à Paris !

Wina_Jeremie
    Membre

https://www.winamax.com/img/coverage/WinamaxPokerTour/Finale/conclu.jpg

Deux énormes satellites en ligne les 18 et 25 février !

Plus que 13 jours avant la grande finale du Winamax Poker Tour ! Et il n’est pas trop tard pour décrocher votre qualification en ligne sur Winamax : les satellites en ligne vont tourner tous les soirs jusqu’à la toute dernière minute (jusqu’au au mardi 26 février, pour être précis, soit deux jours avant le coup d’envoi des festivités).

En addition au programme de satellites quotidiens, déjà évoqué ici il y a quelques jours, nous avons programmé deux tournois de qualifications massifs. Ils auront lieu les lundis 18 et 25 février à 21h. Pour un prix d’entrée de 100€, cinq sièges pour la finale WiPT sont garantis (comprenant le buy-in de 550€ et 30€ de frais de cotisation) pour chacun des tournois.

Histoire de pouvoir prendre part pour pas cher à ceux deux sats massifs, nous vous proposons, tous les jours jusqu’au 25, des super-satellites (nommés « Qualif. Winamax Poker Tour » dans le lobby), à 5 euros l’entrée (rebuys possibles) avec à chaque fois 2 tickets à 100€ garantis. De même, l’ensemble des satellites réguliers « Qualif. Ticket 100€ » offre des tickets pouvant être utilisés pour les deux gros sats.

Enfin, n’oublions pas que le vainqueur de notre tournoi Sunday Surprise sera invité VIP, à nos frais, à la finale du Winamax Poker Tour avec la personne de son choix (hôtel et transport inclus), ainsi qu’au High-Roller à 2,000 euros organisé en marge de la finale, avec en bonus une entrée pour le side-event à 150€ pour son accompagnateur, et le champagne offert lors de la soirée en boîte organisée pour les participants ! Rendez-vous dimanche à 20h30.  

En espérant vous voir à Paris, toute l’équipe des clubs vous souhaite un excellent weekend !

Toutes les infos sur la finale du Winamax Poker Tour sont à découvrir sur le site de poker en ligne Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : http://icons.iconarchive.com/icons/fasticon/web-2/24/FaceBook-icon.png http://icons.iconarchive.com/icons/deleket/social-networking/24/Twitter-icon.png http://i1114.photobucket.com/albums/k526/deviate7/dailymotion_icon.png

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.