x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Winamax Poker Tour revient !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Le Winamax Poker Tour revient !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

Ahaha 0081

tu étais à l’affut!

Désolé pour la déception 0063, il te reste toujouts le topic original clindoeil

PAsg8
    Membre

Haha bah écoutez je vous dirais ça samedi! Et puis, si par chance j’ai la possibilité de l’interviewer pour ma formation, ça serait d’une pierre deux coups 0081

djdmc
    Membre

Parles lui du topic Hot babes de Kill tilt, il va apprécier je pense^^

PAsg8
    Membre

Bon, demain c’est le grand jour haha, WiPT Nancy 1! J’espère que ça va bien se passer et je voulais en profiter pour remercier Simon & tous les gens de KT avec qui j’ai eu la chance de discuter jusque là! 0081

C’est grâce au site que je me suis réellement lancé dans le poker et en partie grâce à vous tous si j’ai la chance d’en être « là » aujourd’hui! J’vais pas faire dans le sentimental, j’vous rassure haha fou

Mais c’est cool d’avoir des gens avec qui échanger et ou il ressort vraiment quelque chose! J’vais essayer de faire honneur à KT, et on verra bien ce que ça donne ! danse-3-20060614

zedryas
    Membre

@pe4nuts 

A quand les stickers KT pour les mtts en live?

Raph_La_Rage
    Membre

Personne pour l’étape Strasbourg 2 ?

Drikfish
    Membre

dryas said

@pe4nuts

A quand les stickers KT pour les mtts en live?

Ça va venir en attendant GL Pasg8 et prend un vieux polo et un feutre >  TEAM KILL TILT 0081

guimath
    Membre

je vais me faire un petit polo du genre avec une broderie kill-tilt + mon pseudo ( je vous mettrai la photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez) mais ca peut le faire comme ca je pourrai representer au wipt (etape lyon)..

Drikfish
    Membre

Copieur va langue-petite

guimath
    Membre

Drikfish said
    Copieur va langue-petite

ta fait un truc du genre ??

fais tourner la photo qu’on voit ca, mais par contre si tu en a parler je n’ai pas vu ou c’est poster…

Drikfish
    Membre

Non c’est en cours, je suis pas passé par un magasin de sport pour le premier modèle et je le récupère la semaine prochaine (par contre c’est du transfert pas de broderie).

Evidemment je mettrai une tof sur le fofo (j’ai fait celui là avec un logo kill-tilt personnalisé pour mes tournois live) clindoeil

PAsg8
    Membre

Bah écoutez les gars j’aurai peut-être du prendre un polo & mettre le logo Kill-Tilt, ça se serait peut-être mieux passé 0086

Un désert de cartes pendant 1h, un coup mal joué ou je veux pas prendre un spot, un 3b light qui passe et .. un resteal 12BB 99<TT avec board qui termine 2JTA9 … 

Sinon globalement au niveau ambiance c’est top, Nicolas Levi nous a lancé le tournoi avec un « Bonne chance pour ceux qui ne sont pas à ma table » 0081 et les gens sont très sympas!

Niveau jeu par contre, à ma table y’avait 2-3 bons joueurs, mais j’ai vu pas mal de limp/call, overbet pot en value, open raise *5, un jeu assez face up, y’avait quelque chose à faire! Une super expérience en tout cas, en espérant que la prochaine fois ils chauffent un peu plus la salle parce que ça caille à Nancy! fou

GL à tous ceux qui sont sur le circuit aujourd’hui!

Drikfish
    Membre

L’essentiel c’est l’ambiance et si tu t’es régalé tant mieux (je t’avais dit pour nicoclindoeil)

Je te rassure dans les deux grandes salles du Louvre (en fev. 2011) il faisait frais aussi 0081

The-killer03
    Membre

Salut PAsg8,

Le principale c’est que tu te sois amuser contentsdqsd Moi je n’ai pas encore fait de live, mais je devrais commencer à m’y mettre à partir du début d’année prochaine contentsdqsd Mais je suis persuader, que c’est une bonne expérience le live contentsdqsd (j’en fait quelques uns entre potes de temps en temps, mais jamais de live « officiel »)

Sinon Drikfish ça a donné quoi ton live de hier soir ?

En tout cas GL à tous ceux qui ce sont qualifié au WPT clindoeil Moi je n’ai pas tenter ma chance, car je n’aurais pas pu le faire, donc je me suis dis que c’était pas la peine de se qualifier pour ne pas y aller, tampisspamafoteUne autre fois contentsdqsd

Drikfish
    Membre

Hier soir on était pas nombreux du coup c’était plutôt un SNG à 20 joueurs 0081

Bref j’ai amusé la galerie car je parle bcp à une table fou (j’ai d’ailleurs fait craquer un pote qui m’a tout donné avec les nuts) bon sinon après c’était désert de carte jusqu’à la TF. Là j’ai pas trop voulu attendre donc avec kh9h j’envoi mes 7BB restant et fini 8ème 0086

Au classement je dois être remonté à la 10ème place de mon assos sur une cinquantaine de membre…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.