Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › Le Winamax Poker Tour revient !
- Ce sujet contient 60 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
le cube, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2012 à 17h12 #32347
djdmc
MembreAhaha

tu étais à l’affut!
Désolé pour la déception
, il te reste toujouts le topic original
13 novembre 2012 à 22h00 #32348PAsg8
MembreHaha bah écoutez je vous dirais ça samedi! Et puis, si par chance j’ai la possibilité de l’interviewer pour ma formation, ça serait d’une pierre deux coups
14 novembre 2012 à 1h37 #32349djdmc
MembreParles lui du topic Hot babes de Kill tilt, il va apprécier je pense^^
16 novembre 2012 à 20h43 #32350PAsg8
MembreBon, demain c’est le grand jour haha, WiPT Nancy 1! J’espère que ça va bien se passer et je voulais en profiter pour remercier Simon & tous les gens de KT avec qui j’ai eu la chance de discuter jusque là!

C’est grâce au site que je me suis réellement lancé dans le poker et en partie grâce à vous tous si j’ai la chance d’en être « là » aujourd’hui! J’vais pas faire dans le sentimental, j’vous rassure haha

Mais c’est cool d’avoir des gens avec qui échanger et ou il ressort vraiment quelque chose! J’vais essayer de faire honneur à KT, et on verra bien ce que ça donne !
16 novembre 2012 à 20h57 #3235116 novembre 2012 à 21h52 #32352Raph_La_Rage
MembrePersonne pour l’étape Strasbourg 2 ?
17 novembre 2012 à 10h19 #32353Drikfish
Membredryas said
@pe4nutsA quand les stickers KT pour les mtts en live?
Ça va venir en attendant GL Pasg8 et prend un vieux polo et un feutre > TEAM KILL TILT
17 novembre 2012 à 10h23 #32354guimath
Membreje vais me faire un petit polo du genre avec une broderie kill-tilt + mon pseudo ( je vous mettrai la photo pour que vous me disiez ce que vous en pensez) mais ca peut le faire comme ca je pourrai representer au wipt (etape lyon)..
17 novembre 2012 à 10h27 #32355Drikfish
MembreCopieur va
17 novembre 2012 à 10h34 #32356guimath
MembreDrikfish said
Copieur va
ta fait un truc du genre ??
fais tourner la photo qu’on voit ca, mais par contre si tu en a parler je n’ai pas vu ou c’est poster…
17 novembre 2012 à 14h35 #32357Drikfish
MembreNon c’est en cours, je suis pas passé par un magasin de sport pour le premier modèle et je le récupère la semaine prochaine (par contre c’est du transfert pas de broderie).
Evidemment je mettrai une tof sur le fofo (j’ai fait celui là avec un logo kill-tilt personnalisé pour mes tournois live)
17 novembre 2012 à 14h50 #32358PAsg8
MembreBah écoutez les gars j’aurai peut-être du prendre un polo & mettre le logo Kill-Tilt, ça se serait peut-être mieux passé

Un désert de cartes pendant 1h, un coup mal joué ou je veux pas prendre un spot, un 3b light qui passe et .. un resteal 12BB 99<TT avec board qui termine 2JTA9 …
Sinon globalement au niveau ambiance c’est top, Nicolas Levi nous a lancé le tournoi avec un « Bonne chance pour ceux qui ne sont pas à ma table »
et les gens sont très sympas!Niveau jeu par contre, à ma table y’avait 2-3 bons joueurs, mais j’ai vu pas mal de limp/call, overbet pot en value, open raise *5, un jeu assez face up, y’avait quelque chose à faire! Une super expérience en tout cas, en espérant que la prochaine fois ils chauffent un peu plus la salle parce que ça caille à Nancy!

GL à tous ceux qui sont sur le circuit aujourd’hui!
17 novembre 2012 à 15h17 #32359Drikfish
MembreL’essentiel c’est l’ambiance et si tu t’es régalé tant mieux (je t’avais dit pour nico
)Je te rassure dans les deux grandes salles du Louvre (en fev. 2011) il faisait frais aussi
17 novembre 2012 à 15h36 #32360The-killer03
MembreSalut PAsg8,
Le principale c’est que tu te sois amuser
Moi je n’ai pas encore fait de live, mais je devrais commencer à m’y mettre à partir du début d’année prochaine
Mais je suis persuader, que c’est une bonne expérience le live
(j’en fait quelques uns entre potes de temps en temps, mais jamais de live « officiel »)Sinon Drikfish ça a donné quoi ton live de hier soir ?
En tout cas GL à tous ceux qui ce sont qualifié au WPT
Moi je n’ai pas tenter ma chance, car je n’aurais pas pu le faire, donc je me suis dis que c’était pas la peine de se qualifier pour ne pas y aller, tampis
Une autre fois
17 novembre 2012 à 16h36 #32361Drikfish
MembreHier soir on était pas nombreux du coup c’était plutôt un SNG à 20 joueurs

Bref j’ai amusé la galerie car je parle bcp à une table
(j’ai d’ailleurs fait craquer un pote qui m’a tout donné avec les nuts) bon sinon après c’était désert de carte jusqu’à la TF. Là j’ai pas trop voulu attendre donc avec 
j’envoi mes 7BB restant et fini 8ème 
Au classement je dois être remonté à la 10ème place de mon assos sur une cinquantaine de membre…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.