- Ce sujet contient 60 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Jeremie, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Le Winamax Poker Tour débute en live les 27 et 28 octobre 2012 avec un grand rassemblement à Paris où 2000 joueurs sont attendus ! La compétition s’étalera ensuite jusqu’en janvier 2013 avec 80 étapes à travers toute la France, de Nice à Dunkerque, de Pau à Strasbourg en passant par Lyon, Tours, Limoges, Bordeaux, Montpellier, Nantes…
Qualifiez-vous à partir du mardi 25 septembre sur Winamax.fr. N’attendez pas, il y aura forcément une étape live près de chez vous ! Consultez dès à présent les modalités de qualifications et le calendrier des étapes live.
Pour ceux d’entre vous qui utilisent Twitter, voici le hashtag de l’évènement : #WiPT
Qui sera le prochain champion de France ?
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion :
Je suis dessus! Déjà ship deux ticket pour les Tremplins. Le but : la qualif pour un (ou les deux) mtt live de Lyon! Avis aux gens motivés et sur Lyon…
je suis de lyon et je vais aussi essayer de chatter mon live pour lyon ou st etienne, l’année derniere j’ai fait le live de st etienne et l’ambiance est cool…
gl a tous
Ah bah c’est cool! On se tiens au courrant si on arrive a se qualifier? Histoire qu’on tente le truc entre membre KT.
pour se qualifier sur les tremplins, ca sera au plus chatard, car dès qu’un truc est gratuit c’est la boucherie….
gl
ah bah déjà les SNG c’est clairement boucherie et je pense que les MTT ça va pas s’améliorer… c’est pour ça qu’il faut enchainer les SNG pour avoir le maxi de tickets tremplins et augmenter ses chances
Y a deux ans j’avais réussis à ship le ticket pour la qualif à Paname > 1500 joueurs pour 25 places bref
Mais le peu que j’ai essayais cette année pas top, est-ce qu’une fois qu’on a utilisé nos tickets on a plus de possibilité en sng voir tournoi ??
En fait, plus tu grind sur le site et plus ils t’offrent de tickets pour les SNG. Je crois que c’est genre a partir de 100 mains en Cash game ils t’offrent un ticket.
Après ya aucun moyen d’acheter des tickets sng et encore mois des tickets MTT, le seul moyen de gagner de tickets mtt c’est de ship le SNG.
Pareil que vous en tant que lyonnais. Hier soir, je finis 61ème de celui pour Mâcon, ce n’est que partie remise !
Je viens de voir que wina m’a redonné un ticket SNG starting block.
Je l’ai joué en mode push or fold des le début et du coup au bout de 10 minutes c’était fini et coup de bol j’ai gagné. bref je me retrouve avec un ticket « tremplin » or je ne vois pas comment l’utiliser. Est-ce pour d’autre SNG ou c’est pour un tournoi ?? par avance merci.
Si tu as un ticket tremplin, tu peux t’inscrire a des tournois online de qualif pour des dates live. Le programme complet par villes est sur le site de wina. En fonction de la ville, ils te donnen les dates des tournois tremplins te permettant de te qualifer en live.
Histoire de maximiser le truc, je pense tenter les tournois tremplins de Lyon, Macon, St Etienne et Grenoble… qui m’aiment me suivent!
Bon raté pour le tournoi, hier soir j’ai fini 206ème sur 700
Pas de ticket live et je repars avec un ticket starting j’aurai du être un poil plus patient car il donnait un ticket trempli à partir de 182 joueurs
à suivre…
Ce n’est que partie remise! Je devais aussi en faire un hier soir de mtt online mais j’ai oublié de me register et du coup j’ai abandonné. Ce soir je crois que j’en ai un… en espérant finir top 25!!
Salut a tous
J’ai chatté un ticket pour l’étape de Paris la semaine prochaine. Est ce que quelqu’un sera également de la fête ?
Ça serait cool de partager ce moment avec des kill tilteurs.
GG et GL Et non moi étant donné que je ne suis pas disponible en ce moment, même si je me qualifie je pourrais pas y aller, donc j’essaye même pas de me qualifier^^
Encore raté cette fois-ci sur le SNG, je n’ai plus de ticket voila cette année je n’irai pas.
Il annonce 2000 joueurs pour 50 places il me semble
J’ai fait ce tournoi en fev 2011 (on était 1500 pour 25 places et j’avais finis environ 500ème) je peux te dire que c’est sympa surtout si tu tombes comme moi sur une table facile. Wina fait le show avec l’entrée de la team et il t’offre des bêtises estampillées winamax (porte clef, bloc note, stylo, mug, un jeton et des autocollants).
Mais ça reste difficile pour ship le ticket (2% field) faut chatter comme un gros porc, bon courage à toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.