Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2012 à 16h15 en réponse à : NL4: comment jouer un tirage flush sur un flop dry? Vos avis m’intéressent #30711
zedryas
Membreil est or il ne donk pas mais cbet dj
12 septembre 2012 à 15h04 en réponse à : NL4: comment jouer un tirage flush sur un flop dry? Vos avis m’intéressent #30708zedryas
Membreperso je suis ok avec ta line, flop tu raises en open raiser
et turn tu as des superbes cotes pour call
nh imo
zedryas
Membre
zedryas
Membre-Sh4o- said
Repost spotted Dryas !
tain!!!!
Trop chaud aussi avec 66 pages (bientôt 69
)pas le courage de tout me refaire – la voiture j’imagine
(dis moi et je l’enlèverais)zedryas
MembreGuitoune said
dryas said
L’idée du x turn est de garder dans sa main ses st8D qui peuvent miss river et ses mains avec un spade (dont des K).Et tu crois qu’il ne call pas un bet à la turn avec ces mains ? Si oui effectivement il vaut mieux checker pour induce bluff. Et donc je ne pense pas que je trouve le bouton fold à la river

Mais en y réfléchissant bien, c’est vrai que gwenac a raison…
disons qu’après avoir call un raise flop et en se mangeant un second barel, ca fait lourd quand même. certains suivront avec ces mains mais trop rarement imo (à moins que tu es une image de spewtard obv
)zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membreoups

zedryas
Membren’oublies pas que sans pique à turn je lui envoie tous les jours un second barel
donc ça cote d’ameilloration n’est que de 18%
zedryas
MembreShiShi said
Si je decide de barrel turn, je bet 10 pour me laisser plus de fe river.
Et excuse mais là comrpends pas. En quoi miser plus fort turn te donneras plus de fe river. Tu auras moins de latitude pour bet fort river non?
zedryas
Membrethx pour les explications
en fait j’ai peur car quand vilain call le 3b je le vois souvent sur A ou K – réflexe de fish j’imagine

zedryas
Membre@Shishi comprends plus grand chose au cbet en 3bet pot. Moi je m’en étais tenu si 3b light qui a pas hit a:
– cbet tous ce qui n’a ni Q, ni K, ni A et bien sur board pas mega drawy
– x tous ce qui a A et K
– chaud avec Q
C’est pas bon comme standard (à adapter en fonction vilain obv
) ?zedryas
Membreok in pour moi (petite préférence pour nl2 si ca va à tout le monde)
zedryas
Membreledecoupeur said
dryas said
ledecoupeur said
http://kteam.fra.co/t196-cash-game-inter-team#1815pas accessible

Vous pouvez y avoir accès avec le compte dédié à la team accessible aux membres de la team.
Nom d’utilisateur : Team symbioz
MDP : symbiozforever
In pour moi – avec préférence pour la NL2 si ca ne gène personne (ma BK est pas énoooooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmme
) -
AuteurMessages
