x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,836 à 2,850 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 4Bet ip ? #30738
    zedryas
    Membre

    hs et dsl Zarelle


    @eric
    par curiosité tu te souviens de ta première main? Tu m’as dit que tu étais chargé les deux fois et du coup je suis curieux 0081

    en réponse à : Vos séries préférées #3964
    zedryas
    Membre

    Darky said

    Roulio said
    J’ai pas vu beaucoup d’entre vous la citer mais « Sons Of Anarchy » c’est une pure tuerie !!! A voir d’urgence 0063-1

     

    +1000

    D’ailleurs, la saison 5 vient de commencer à être diffusée !!! 

    A force d’en entendre parler je vais finir par m’y mettre 0081

    Sinon en ce moment breaking badfou

    J’avais tenté par le passé et trouvé ca trop long mais à force de lire les comments ici je m’y suis remis et là….

    0063-10063-10063-1 (milieu saison 2 – en plein kiffe 0081)

    en réponse à : 4Bet ip ? #30736
    zedryas
    Membre

    eric6 said
    Ici IP avec JJ je préfères just call, car contre ce profil si on 4bet il va folder tous ces bluffs, et nous 5bet shove(car ici ça métonnerai qu’il call just un 4bet OOP, même si ça arrive) avec toutes ses aussi bonnes ou meilleurs mains clindoeilEt même si il te just call ton 4bet OOP PF, ça représente énormément de force hmm-29403

    Du coup on perds de la value contre ces bluffshmm-29403Ici je préfères just call

    Dryas tu fold JJ IP alors qu’on a que 60 mains sur vilain ?C’est pas toi qui disez que 60 mains c’est rien du tout…Qu’il ne fallait pas s’y fier quand on a peu de mains hahaJe taquine un peu bien sûrlangue-petiteMais ici je trouve le fold avec JJ IP très très très weaksurprise-19302

    Edit : ok avec toi dryas, mais si il 3bet plus chère PF, tu fold ?Fait attention à ne pas être trop exploitable clindoeil Sinon je suis ok si A ou K au flop sans J, je give up

    Quand vilain que je ne connais pas me 3b pour la première fois j’ai pris l’habitude de lui donner beaucoup de crédit et je me prends pas la tête. Premier 3b=KK+,AK

    pour la deuxième fois c’est différent (ça parlera peut être à tes souvenirs0086bon esprit hein clindoeil)

    en réponse à : 4Bet ip ? #30735
    zedryas
    Membre

    Zarelle said

    dryas said
    13% de 3b sur 8 c’est à dire un 3b.

    A priori celui là.

     

    fold

    edit pas fold la cote est sublimes setmine, mais si A ou K au flop sans J give up

    Fold, ca va pas ta tête ??

    Faut lire l’edit Zarelle…. faut lire l’edit

    ecris deux secs après – quand j’ai pris le temps de regarder le sizing clindoeil

    en réponse à : KJs otb Cbet ou non #30765
    zedryas
    Membre

    tu cbet pas pour ton équité imo (quoi que tu es quand même 25% sur deux cartes à venir)

    mais pour récolter la dead money en sachant que tu pourras 2 barrellé plein de cartes en value ou en bluff suivant les cartes clindoeil

    en réponse à : KJs otb Cbet ou non #30762
    zedryas
    Membre

    Slt guitoune

     

    perso je cbet, ce flop aura rarement hit sa range (je vois que A5 et encore vu ses stats) et il couvhera souvent.

    D’autant que turn vient un J+ tu pourras second barrellé sans souci amha

    en réponse à : AQo vbet flop, turn et face à un lead river #30756
    zedryas
    Membre

    il a tout l’air d’une cs. Il a trop souvent minimum DP, set, str8, flush.

     

    je give up

    en réponse à : 4Bet ip ? #30731
    zedryas
    Membre

    13% de 3b sur 8 c’est à dire un 3b.

    A priori celui là.

     

    fold

    edit pas fold la cote est sublimes setmine, mais si A ou K au flop sans J give up

    en réponse à : [NL50] 3bet pot TPGK #30499
    zedryas
    Membre

    edit pe4nuts est allé plus vite que moispamafotelangue-petite donc je rajoute un nécessaire @whatelse

     

    @whatelse

    Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître les autres, mais je n’ai jamais pris tes paroles pour les dix commandements. Même à mon niveau je suis conscient qu’un move est relatif à un style, et à l’image que les vilains ont de toi à cet instant t.

     

    Mais, car sans c’est pas funky,

     

    tes pavés comme tu les appelles explique ton point de vue, ta perception. Cela provoque des échanges, notamment avec pe4nuts, qui pour moi sont super enrichissant. Du coup je me retrouve à voir la logique de certains thinking process. Je ne vais pas les appliquer aux tables, obv, mais ils enrichissent ma perception du jeux…

     

    Et je trouverais regrettable que tu ne les partages plus avec nous.

     

    Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité. clindoeil

    en réponse à : [NL4] Floating sur une SB qui se rebelle #30729
    zedryas
    Membre

    avec sa stat de 3b moi aussi je call. Tu as la position.clindoeil

    en réponse à : [NL4] Floating sur une SB qui se rebelle #30727
    zedryas
    Membre

    post flop le K est parfait pour float

     

    pré flop le 3b est un peu light,  tu sembles en être conscient. Son sizing ceci ditgerbe2 j’aurais aussi call, car indpendement de la SD value de ta main (99 c’est quand même une bonne main surtout en position) il te laisse les cotes pour call.

     

    Là seule chose qui me gène c’est la justification du call en fait. Si son sizing avait été plus standards (ici qq chose comme 56cts) aurais tu aussi call?

    Avoir sa stat de 3b aurait été plus cool, pour justifier ce call imo clindoeil

    en réponse à : [2012] – Objectifs & HH #21364
    zedryas
    Membre

    vgg ledecoup

     

    cool de t’avoir avec nous

    continue ta progression et tiens nous au jus

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6476
    zedryas
    Membre

    Do you wanna play? clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6475
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Les tapis 180bb+ deep #30676
    zedryas
    Membre

    Merci pour l’idée. Je vais essayer de l’appliquer.

     

    Sinon non quand un joueur a un plus gros stack que le mien je raisonne en stack effectif clindoeil

    Jamais fait de tournoi donc pas ce souci là clindoeil

15 sujets de 2,836 à 2,850 (sur un total de 3,952)