Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrehs et dsl Zarelle
@eric par curiosité tu te souviens de ta première main? Tu m’as dit que tu étais chargé les deux fois et du coup je suis curieux
zedryas
MembreDarky said
Roulio said
J’ai pas vu beaucoup d’entre vous la citer mais « Sons Of Anarchy » c’est une pure tuerie !!! A voir d’urgence
+1000
D’ailleurs, la saison 5 vient de commencer à être diffusée !!!
A force d’en entendre parler je vais finir par m’y mettre

Sinon en ce moment breaking bad

J’avais tenté par le passé et trouvé ca trop long mais à force de lire les comments ici je m’y suis remis et là….


(milieu saison 2 – en plein kiffe
)zedryas
Membreeric6 said
Ici IP avec JJ je préfères just call, car contre ce profil si on 4bet il va folder tous ces bluffs, et nous 5bet shove(car ici ça métonnerai qu’il call just un 4bet OOP, même si ça arrive) avec toutes ses aussi bonnes ou meilleurs mains
Et même si il te just call ton 4bet OOP PF, ça représente énormément de force 
Du coup on perds de la value contre ces bluffs
Ici je préfères just callDryas tu fold JJ IP alors qu’on a que 60 mains sur vilain ?C’est pas toi qui disez que 60 mains c’est rien du tout…Qu’il ne fallait pas s’y fier quand on a peu de mains
Je taquine un peu bien sûr
Mais ici je trouve le fold avec JJ IP très très très weak
Edit : ok avec toi dryas, mais si il 3bet plus chère PF, tu fold ?Fait attention à ne pas être trop exploitable
Sinon je suis ok si A ou K au flop sans J, je give upQuand vilain que je ne connais pas me 3b pour la première fois j’ai pris l’habitude de lui donner beaucoup de crédit et je me prends pas la tête. Premier 3b=KK+,AK
pour la deuxième fois c’est différent (ça parlera peut être à tes souvenirs
bon esprit hein
)zedryas
MembreZarelle said
dryas said
13% de 3b sur 8 c’est à dire un 3b.A priori celui là.
fold
edit pas fold la cote est sublimes setmine, mais si A ou K au flop sans J give up
Fold, ca va pas ta tête ??
Faut lire l’edit Zarelle…. faut lire l’edit
ecris deux secs après – quand j’ai pris le temps de regarder le sizing

zedryas
Membretu cbet pas pour ton équité imo (quoi que tu es quand même 25% sur deux cartes à venir)
mais pour récolter la dead money en sachant que tu pourras 2 barrellé plein de cartes en value ou en bluff suivant les cartes

zedryas
MembreSlt guitoune
perso je cbet, ce flop aura rarement hit sa range (je vois que A5 et encore vu ses stats) et il couvhera souvent.
D’autant que turn vient un J+ tu pourras second barrellé sans souci amha
zedryas
Membreil a tout l’air d’une cs. Il a trop souvent minimum DP, set, str8, flush.
je give up
zedryas
Membre13% de 3b sur 8 c’est à dire un 3b.
A priori celui là.
fold
edit pas fold la cote est sublimes setmine, mais si A ou K au flop sans J give up
zedryas
Membreedit pe4nuts est allé plus vite que moi

donc je rajoute un nécessaire @whatelse@whatelse
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître les autres, mais je n’ai jamais pris tes paroles pour les dix commandements. Même à mon niveau je suis conscient qu’un move est relatif à un style, et à l’image que les vilains ont de toi à cet instant t.
Mais, car sans c’est pas funky,
tes pavés comme tu les appelles explique ton point de vue, ta perception. Cela provoque des échanges, notamment avec pe4nuts, qui pour moi sont super enrichissant. Du coup je me retrouve à voir la logique de certains thinking process. Je ne vais pas les appliquer aux tables, obv, mais ils enrichissent ma perception du jeux…
Et je trouverais regrettable que tu ne les partages plus avec nous.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaître la vérité.

zedryas
Membreavec sa stat de 3b moi aussi je call. Tu as la position.

zedryas
Membrepost flop le K est parfait pour float
pré flop le 3b est un peu light, tu sembles en être conscient. Son sizing ceci dit
j’aurais aussi call, car indpendement de la SD value de ta main (99 c’est quand même une bonne main surtout en position) il te laisse les cotes pour call.Là seule chose qui me gène c’est la justification du call en fait. Si son sizing avait été plus standards (ici qq chose comme 56cts) aurais tu aussi call?
Avoir sa stat de 3b aurait été plus cool, pour justifier ce call imo

zedryas
Membrevgg ledecoup
cool de t’avoir avec nous
continue ta progression et tiens nous au jus
zedryas
MembreDo you wanna play?


zedryas
Membre
zedryas
MembreMerci pour l’idée. Je vais essayer de l’appliquer.
Sinon non quand un joueur a un plus gros stack que le mien je raisonne en stack effectif

Jamais fait de tournoi donc pas ce souci là

-
AuteurMessages
