- Ce sujet contient 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.02/$0.04
On Game – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 ($4.80) – VPIP: 35, PFR: 4, 3B: 6, AF: 2.4, Hands: 52
MP – Player5 ($1.44) – VPIP: 41, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 22
CO – Hero ($4.00) [
BTN – Player7 ($3.41) – VPIP: 12, PFR: 0, 3B: 0, AF: 2.0, Hands: 25
SB – Player8 ($4.02) – VPIP: 52, PFR: 2, 3B: 0, AF: 1.6, Hands: 46
BB – Player10 ($4.46) – VPIP: 53, PFR: 35, 3B: 13, AF: 3.6, Hands: 60Preflop: ($0.06, 6 players) Hero is CO with
Player3 calls $0.04, 1 fold, Hero raises $0.16, 2 folds, Player10 raises $0.24, 1 fold, Hero ?13% de 3bet sur 8 occurrences.
13% de 3b sur 8 c’est à dire un 3b.
A priori celui là.
fold
edit pas fold la cote est sublimes setmine, mais si A ou K au flop sans J give up
dryas said
13% de 3b sur 8 c’est à dire un 3b.A priori celui là.
fold
edit pas fold la cote est sublimes setmine, mais si A ou K au flop sans J give up
Fold, ca va pas ta tête ??
Ici IP avec JJ je préfères just call, car contre ce profil si on 4bet il va folder tous ces bluffs, et nous 5bet shove(car ici ça métonnerai qu’il call just un 4bet OOP, même si ça arrive) avec toutes ses aussi bonnes ou meilleurs mains Et même si il te just call ton 4bet OOP PF, ça représente énormément de force
Du coup on perds de la value contre ces bluffsIci je préfères just call
Dryas tu fold JJ IP alors qu’on a que 60 mains sur vilain ?C’est pas toi qui disez que 60 mains c’est rien du tout…Qu’il ne fallait pas s’y fier quand on a peu de mains Je taquine un peu bien sûrMais ici je trouve le fold avec JJ IP très très très weak
Edit : ok avec toi dryas, mais si il 3bet plus chère PF, tu fold ?Fait attention à ne pas être trop exploitable Sinon je suis ok si A ou K au flop sans J, je give up
Zarelle said
dryas said
fold
Fold, ca va pas ta tête ??
Faut lire l’edit Zarelle…. faut lire l’edit
ecris deux secs après – quand j’ai pris le temps de regarder le sizing
eric6 said
Ici IP avec JJ je préfères just call, car contre ce profil si on 4bet il va folder tous ces bluffs, et nous 5bet shove(car ici ça métonnerai qu’il call just un 4bet OOP, même si ça arrive) avec toutes ses aussi bonnes ou meilleurs mains Et même si il te just call ton 4bet OOP PF, ça représente énormément de forceDu coup on perds de la value contre ces bluffsIci je préfères just call
Dryas tu fold JJ IP alors qu’on a que 60 mains sur vilain ?C’est pas toi qui disez que 60 mains c’est rien du tout…Qu’il ne fallait pas s’y fier quand on a peu de mains Je taquine un peu bien sûrMais ici je trouve le fold avec JJ IP très très très weak
Edit : ok avec toi dryas, mais si il 3bet plus chère PF, tu fold ?Fait attention à ne pas être trop exploitable Sinon je suis ok si A ou K au flop sans J, je give up
Quand vilain que je ne connais pas me 3b pour la première fois j’ai pris l’habitude de lui donner beaucoup de crédit et je me prends pas la tête. Premier 3b=KK+,AK
pour la deuxième fois c’est différent (ça parlera peut être à tes souvenirsbon esprit hein )
1ere fois, 2eme fois, ou 10eme fois, je pense que je fold quasiment jamais un 3bet IP avec JJ quand je connais pas le joueur, sauf si c’est la première main qu’il joue sur 60…
Oui oui je m’en souviens, mais tu était mal tombé ce joueur là, heureusement que dame varriance était de ton côté
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
dryas said
A postériori, c’est pas celui-là. Les stats affichées sont celles avant le coup (en général)
Ca change pas grand chose puisque l’échantillon de 3b est faible mais je tenais à chipoter
dryas said
hs et dsl Zarelle
@eric par curiosité tu te souviens de ta première main? Tu m’as dit que tu étais chargé les deux fois et du coup je suis curieuxHonnêtement non, mais c’est sur que la dernière fois sur les 2 3bet je n’était pas light je te dirais ça ce soir, je regarderais sur mon tracker
Dryas et Eric, pas de souci, faites votre popote ^^
J’ai hésité à 3bet car ok, j’ai pas d’info sur son 3bet mais son pfr indique un joueur large.
A 4bet tu veux dire plutôt ?
Justement si c’est un joueur large, si tu just call, tu garde sa range de bluff qui va souvent cbet, si le flop est approprié Alors que si tu 4bet tu va faire fold tous ces bluffs et te faire caller ou raiser que par le top de sa range de 3bet C’est pour ça qu’ici IP, je préfères just call, après OOP ça aurait été mieux de 4bet pour prendre l’initiative je pense et encore même OOP, ça peut se discuter je pense
Mad said
dryas said
A postériori, c’est pas celui-là. Les stats affichées sont celles avant le coup (en général)
Ca change pas grand chose puisque l’échantillon de 3b est faible mais je tenais à chipoter
tu serais pas un peu psycho rigide à tout hasard
Zarelle said
Oui 4bet désolée.Oki, merci de ta réponse, ça confirme ce que je pensais
T’inquiètes pas de soucis, et mes réponses sont avec plaisir je donne mon avis, donc c’est aussi avantageux pour moi, quand on juge mon avis Après je n’ai pas forcément raison, vue que je suis encore en micro-limites, mais je donne mon avis
Tu peux jouer en micro et avoir un très bon avis. Tu peux aussi jouer à un niveau plus haut, et dire des conneries ^^
Je suis très d’accord avec toi, surtout que je suis en micro surtout par rapport à ma BR je penseMais bon on verra bien quand je monterais de limite
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
dryas said
Mad said
dryas said
tu serais pas un peu psycho rigide à tout hasard
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.