- Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ted07ol, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, une main qui m’a posé quelques problèmes :
Â
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Everest – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 (€11.00 EUR) – VPIP: 18, PFR: 11, 3B: 2, AF: 1,8, Hands: 481
CO – Player4 (€4.65 EUR) – VPIP: 65, PFR: 6, 3B: 1, AF: 2,7, Hands: 240
BTN – Hero (€13.05 EUR) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 4, AF: 2,3, Hands: 77823
SB – Player6 (€22.16 EUR) – VPIP: 24, PFR: 11, 3B: 2, AF: 1,7, Hands: 1413
BB – Player1 (€8.93 EUR) – VPIP: 34, PFR: 22, 3B: 15, AF: 2,0, Hands: 242Preflop: (0.15, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, Player4 calls €0.10 EUR, Hero raises €0.40 EUR, 1 fold, Player1 raises €1.25 EUR, 1 fold, Hero calls €0.95 EURFlop:
(2.85, 2 players)
Player1 checks, Hero bets €1.40 EUR, Player1 calls €1.40 EURTurn:
(5.65, 2 players)
Player1 checks, Hero checksRiver:
(5.65, 2 players)
Player1 bets €5.65 EUR, Hero ?Spoiler Afficher> Total Pot : 16.95
Player1 shows
Hero mucks
Player1 wins €16.12 EUR from main potÂ
Voici les autres stats de vilain (242 mains) qui sont utiles ici (Ã mon sens) :Â 67% de fold to cbet (6 occurences) et 2 d’AF. Demandez-moi si vous avez besoin d’autres indices.
Tu as son WTSD (je sais sample pas assez gros mais ca peut donner une indication)
Â
Son %3b est énorme, mais beaucoup des cartes présentes hit bien gros une range de 3b light (je pense pas qu’il bet pot rivière après avoir été passif tout le long avec un Ahxh/Khxh, donc dans sa range de 3b light, je vois des Qhxh moins bonnes que toi mais aussi pas mal de DP) et au vue de son af… et pour ce qui est de 3b pour value au mieux tu splits.
je crois qu’a froid je fold.
Salut ted07ol,
PF : IP, ok pour juste call
F : le donk bet me va tu as pas mal d’équité
par contre si il te revient dessu ça dépends du montant, mais je pense que ce sera souvent un fold
T : Pour moi c’est une blank, tu peut 2barrel, il peut t’avoir suivi au flop avec AQ ou AK surtout vue son taux de 3bet qui est assez élevé même si on a pas beaucoup de mains
R : Pour moi dans un pot 3bet, c’est toujours un fold, même si il 3bet beaucoup, vue son AF je pense qu’il est tout le temps en value avec AK,JJ,QQ,KK ou AA donc easy fold pour moi dans un pot 3bet en plus tu n’as pas la cote je pense que tu n’as jamais 33% d’équité ici
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
eric6 said
ÂR : Pour moi dans un pot 3bet, c’est toujours un fold, même si il 3bet beaucoup, vue son AF je pense qu’il est tout le temps en value avec AK,JJ,QQ,KK ou AA donc easy fold pour moi dans un pot 3bet en plus tu n’as pas la cote je pense que tu n’as jamais 33% d’équité ici
Je croyais dans un pot 3bet on ne foldait pas une OP ou TPTK ?
Je trouve sa ligne bizarre pour représenter JJ, QQ, KK ou AA.
As played pour moi si tu donkbet flop t’es quasi obligé de 2barrel.
Il représente tellement de faiblesse à c/c après avoir 3Bet.
Â
Envoyer tout PF, pas pour moi.
On va faire fold tous ses bluffs et faire call toutes les mains qui nous dominent (AK, TT+).
On est IP just call me va.
@sh4o pkoi le 2 barel? Tu as la position.
Â
Le bet vs missed cbet flop pkoi pas le board hit bien notre range de defense. Maintenant une fois qu’il lâche pas il a qqchose qui lui plait qu’on ne va pas lui faire lâcher turn.
Â
imo jamais un 2 lui fera lâcher la main avec laquelle il nous a suivi. Pas besoin de faire grossir le pot non?
fold river, quand il pot, il AK K9 ou 98, 80% du temps imo.
Sinon ok pour deux barrels bluffs, ill représente vraiment pas grand chose à faire ça.
S’ila vait AA KK QQ il aurait toujours bet, pareil pour JJ TT, AJ, AT.
Â
Le board est drawy, il aurait bet la plupart de ses bons draws également
ce qui fait qu’il lui reste un certain nombres de mains avec lesquels il est bien embeté, et là on peut 2 barrels.
Quand y’a la Q river s’il pot ça rete un fold
Il fait pas ça avec KQ
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Préflop je pense que le 4bet est meilleur que le call vu son %3bet mais ça doit être close.
Flop je chek back ça m’étonnerait qu’il lache il est LAG 34/22 il va pas 3bet pour chek fold au flop rien que pour une question d’égo.
En fait soit je chek flop en espérant toucher turn (avec à priori un fold turn selon le sizing), soit je prend le lead et je 2barrel la brique turn. Ta mise au flop est une mise pour info qui n’a peut de chance d’aboutir à un fold, pour moi c’est quasiment du pur spew de faire ça sans 2 barrel.
As played il faut 2 barrels turn pour lui faire jeter essentiellement AK / AQ et des pokets < TT.
As played fold river. C’est AK ou DP+ slowplayé.
Oui après le 4bet préflop peut être intéressant, mais je pense que si il nous reviens dessus ça reste un fold et ce serait pas mal de bb jeter en l’air parce que je me vois pas 4bet/call ici
, avec AQs peut-être mais pas avec AQo, c’est pour ça que je préfères just call IP pré-flop
Et comme le dis la plupart si tu bet ce flop pour check back turn c’est du pur spew pour moi, soit on give up dés le flop, soit si on prends le lead c’est pour 2 barrel
surtout sur cette blank, si tu met 3.5-4€ environ tu le fais payer son tirage hors cote(si il a un tirage obv) et donc tu fera souvent folder AQ ou AK ici
Et même si il call avec ces mains tu lui aurait fait faire une erreur
As played, river c’est un easy fold pour moi
as, played  pf   flop et turn   comme la main de ludoivey  folde  river tres souvent AK  pour  pot bet river ainsi en pot 3 bet
Â
j aime pas le 4 bet , car face  a ce joueur on tourne notre main en bluff alors qu elle  est souvent devant sa range  , je prefere 4 bet / fold Ax  ou Kx  que AQ  et ici  si je 4 bet c est pas pour fold mais  avec AQ j aime  pasÂ
le 2 e barrel suis pas chaud car avec ce genre de joueur on est pas a l abris du c/r turnÂ
je la joue pareil  mais fold  river , je  vois pas ce qu on bat ici  face  a une mise oop river a pot  on est battu pat JJ KK AA AK 1010  et  avec 77+ il fait jamais ca  QJ  Q10  il bet  turn  bref on est souvent  derriereÂ
Dans cette situation pour moi :
Le mec check flop = aveu de faiblesse vu ses stats aggressives préflop je barrel
le mec check turn = 2 ème aveu de faiblesse je rebalance une saucée vu la carte qui tombe et qui n’a pas du l’arranger.
S’il devient aggressif et C/R turn fold facile pour moi.
Son bet pot river d’un coup n’est pas bon signe du tout vu son manque d’aggressivité pendant le coup pour moi il a touché sinon bien joué de sa part mais y’a pas mal de double paires / quintes qui rentrent donc je le vois pas vraiment bluffer là dessus.
Pour le débat du 4Bet, IP je suis pas trop fan avec AQo on est mieux à aller voir le flop.
Georgyboy said
Âle mec check turn = 2 ème aveu de faiblesse je rebalance une saucée vu la carte qui tombe et qui n’a pas du l’arranger.
Â
 ok mais ds un pot 3 bet  quand on t a payé  au flop sur ce genre de  flop il va tres souvent  te  payer  turn  ou te c/r  avec  1010  JJ  QQ  et meme  KK  .
 si on avait  une paire ok pour 2 e barrel  ici  je  pense que c est  thin qd meme
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.