x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

le réseau Everest fusionne avec Ipoker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Réseau Everest (Everest, betclic…) le réseau Everest fusionne avec Ipoker

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    inthe-d@rkk
    Membre

Ah oui Sarcke effectivement je t’avais aussi remarqué, surtout à ton fold to 3bet (mais non j’déconne :contentsdqsd

A part ça j’ai joué hier soir et ça a l’air de ENFIN tourner correctement (pas de mister freeze pendant 2 heures !!!)

Je vais enfin pouvoir me remettre au boulot après un mois en dilettante ….0027

Sinon oui l’auto rebuy ça manque mais je crois qu’ils avaient d’autres chats à fouetter ces derniers temps.

Et aussi les fishs cavé à 30bb c’est vraiment peu ils devraient augmenter la cave mini et surtout ne pas la proposer par défaut !!!!

A + sarcke !

Sarcke
    Membre

J’avoue les fish on des petit stack icon_frown

@+ clindoeil

Sarcke
    Membre

Je viens de m’apercevoir que tout les joueurs de Turbopoker, Everest et Betclic jouent ensemble via des room différente. Vous savez s’il y a d’autres room dans le réseau Ipoker?

ted07ol
    Membre

Je crois que seules ces trois là font partie du réseau ipoker. A confirmer.

Alundra1986
    Membre

Unibet rejoindra Ipoker pour le 1er trimestre 2013.

stillalive
    Membre

Alundra1986 said
    Unibet rejoindra Ipoker pour le 1er trimestre 2013.

Ou as tu vu cette info ?

Sarcke
    Membre

ok merci pour les info, j’ai même pas suivi les réponses dsl ^^

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.