- Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sarcke, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 33 messages - 0
inthe-d@rkk said
Catatony said
Slt a tousssmon hud marche plus j’ai plus que waiting for hand en haut a gauche et rien d’autre comment syncroniser HM2 avec le new soft betclic/ipoker
o passage salut « in the dark » on ce voit souvent
Salut à toi C4t4 ! J’espère que l’on va continuer à se voir si tu as gardé le même pseudo (moi c’est inthedarkk maintenant il m’ont zappé le – et le @….)
Pour ton HUD si tu n’as pas la réponse il faut que tu ailles configurer ipoker et non plus everest.
Le HH est dans c:pokereverest.frhistory
Avec ça ça fonctionne mais j’ai mis une heure à trouver !
A + mister !
Apres un peu de recherche , j’ai trouve a caler le hud . par contre il ne garde que les donnes de la session et je ne retrouve pas toute ma base . Je dois avoir un pb de configuration masi pas trop bine compris comment configurer ipoker pour qu il prenne en compte els HH .
CA serait cool si quelqu un peut m’expliquer ca
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
moi je trouve cette migration EV + avec masses de fishs jusqu’en 50
le soft est assez fluide et les shortstacks s’envoient autant en l air qu’avant
Donc depuis la « migration » cela regroupe everest, turbo poker et betclic, c’est ça?
ça doit faire un sacré paquet de joueurs !!
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Et bian avec les 5000 joueurs de EVP / Betclic du dimanche soir, tu rajoutes les 150 joueurs de turbo poker ça fait 5150 joueurs….
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Ça ramène surtout des bugs infernaux, des LAG’S horribles qui font que tu arrêtes de jouer, etc etc…
Ça fait un mois et c’est toujours pas au point ! on dirait que la room a été faite par des stagiaires CAP informatique handicapés mentaux…
C’est une vraie catastrophe et vu que l’on ne peut pas jouer à cause des bugs (toutes les 1/2 heure ce week end en cash par exemple), et bien il va falloir penser à changer de room parce que normalement en 1 mois quand même ça devrait être au point.
Voila pour les nouvelles de la migration par un régulier d’everest.
C’est quand même hallucinant ce que tu dit inthe-d@rkk… 1mois et toujours des bugs. Ca donne pas envie d’aller deposit pour le bonus 1er depot si tu doit relancer toutes les 1/2 heures
J’avoue que par moment , j’irais bien voir ailleurs. C’est même pas du LAG, c’est du freeze qui dure parfois 5 minutes
Sinon il parrait qu’ils ont mis le doigt sur le problème et que sa sera réglé mercredi ou jeudi… a voir ^^
En tout cas j’aime le soft, le programme VIP et la fréquentation fishy de cette room a part un gros point faible > pas d’auto rebuy
Dark tu joue bien en NL10 ? Si c’est bien toi, je trouve ton jeux plutôt bien ( mis a part ton taux de 3 bet VS me ^^ *joke*)
@+
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Ah oui Sarcke effectivement je t’avais aussi remarqué, surtout à ton fold to 3bet (mais non j’déconne :
A part ça j’ai joué hier soir et ça a l’air de ENFIN tourner correctement (pas de mister freeze pendant 2 heures !!!)
Je vais enfin pouvoir me remettre au boulot après un mois en dilettante ….
Sinon oui l’auto rebuy ça manque mais je crois qu’ils avaient d’autres chats à fouetter ces derniers temps.
Et aussi les fishs cavé à 30bb c’est vraiment peu ils devraient augmenter la cave mini et surtout ne pas la proposer par défaut !!!!
A + sarcke !
Je viens de m’apercevoir que tout les joueurs de Turbopoker, Everest et Betclic jouent ensemble via des room différente. Vous savez s’il y a d’autres room dans le réseau Ipoker?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.