- Ce sujet contient 36 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sarcke, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
le réseau Everest fusionne avec Ipoker,nos SP points et bonus seront bien transféré
Par contre savez vous sur quel room on se retrouvera ? apparemment sa serais Turbo Poker mais pas sûre…
Le logiciel en tout cas pourra être que meilleur lol, actuellement il n’y a pas de rebuy auto, pas de bouton de mise paramétrable ( seulement un bet pot ^^) se qui fait qu’on se retrouve souvent hors côte pour jouer les tirages face a la plupart des joueur utilisant se bouton…
J’espère que la fusion se passera bien mais j’ai peur que la migration de tout ses joueurs sature la nouvelles room ^^ enfin on verra
si vous avez des infos … merci ^^
@+
j’ai joué sur Turbo Poker entre avril et Mai (pour le bonus) c’était une belle merde je sais pas si cela a évolué mais bon courage.
Un article qui date d’un mois, mais qui m’a l’air lié au sujet :
Merci pour le liens
mais ils ne disent pas sur quel logiciel la non plus, en tout cas sa devais se faire le 16/10 mais ils ont repoussé sans donner de date exact juste en indiquant que cela se passerais dans les prochains jours ^^
salut,
« pas de bouton de mise paramétrable ( seulement un bet pot ^^) se qui fait qu’on se retrouve souvent hors côte pour jouer les tirages face a la plupart des joueur utilisant se bouton… »
Moi je trouve cette fonction pour nos vilains supra EV+ et si il nous la laisse ce n’est que mieux!
En effet, il y a des spots ou il est bien de voir un donk bet hauteur pot réalisé par vilain, idéal même si ta les nut’s de suite, mais voila, c’est bien pour les jeux fait ou a gros tirage genre 14 outs minimum, mais sa complique la chose pour le reste.
Mais c’est vrai qu’il y a des avantages
Snif dire qu’en 2006 j’ouvrais mes premières tables Shasta sur le .com et commençait ma formation de padawan
Maintenant c’est vrai que le soft everest souffre de nombreux défauts et qu’un nouveau logiciel ne fera pas de mal espérons le au profit des joueurs
Longue vie à toi Everest, room de mes premiers pas !
[mode nostalgie]off
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Si ils pouvaient garder le bouton bet pot non paramétrable ça serait génial.
Surtout qu’il n’y a pas que ça ! les fishs ont le choix entre « mise min » « relance min » et « bet pot ». 3 magnifiques machines à faire des grosses erreurs !!!!!
Non sérieusement ça va ramener un peu de trafic sur EVP parce que là même le 6 max NL10 y’a pas grand monde…
Sans parler des MTT sur everest qui sont justes euh…. minuscules quoi.
Vivement la suite ! En attendant, je « relance minimale » sur ton draw à 14 cartes te laissant au minimum du 4.5 / 1 !!!
Slt,
Je ne fais pas parti d’everest/betclic mais au lecture ce sera effectif le 30 octobre et on rejoint le réseau ipoker avec leur plateforme.
C’est celle de turbopoker en france et le soft est pas trop mal pour mon avis. Redimensionnement des tables auto a la taille de l’ecran, timer je pense qu’il y a l’autorebuy mais je n’en suis pas sur.
Pour l’afflue de joueur c’est sur que c’est pas turbopoker et ses 50 joueurs à 15h qui vont ramener du monde.
Wait n see
Ce que me fait chi** … euh ce qui m’embête, c’est que je pense qu’on va perdre nos stats avec le tracker.
C’est bien dommage.
- Inscrit depuis 13 ans
- 267 messages - 0
Slt a tousss
mon hud marche plus j’ai plus que waiting for hand en haut a gauche et rien d’autre comment syncroniser HM2 avec le new soft betclic/ipoker
o passage salut « in the dark » on ce voit souvent
- Inscrit depuis 12 ans
- 33 messages - 0
Bonjour
Idem pour moi
Suis preneur d’une aide pour configuer mon HM1 sur le nouveau reseau
skype PCPHIL
Merci de votre aide
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Catatony said
Slt a tousssmon hud marche plus j’ai plus que waiting for hand en haut a gauche et rien d’autre comment syncroniser HM2 avec le new soft betclic/ipoker
o passage salut « in the dark » on ce voit souvent
Salut à toi C4t4 ! J’espère que l’on va continuer à se voir si tu as gardé le même pseudo (moi c’est inthedarkk maintenant il m’ont zappé le – et le @….)
Pour ton HUD si tu n’as pas la réponse il faut que tu ailles configurer ipoker et non plus everest.
Le HH est dans c:pokereverest.frhistory
Avec ça ça fonctionne mais j’ai mis une heure à trouver !
A + mister !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.