x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 – AQo IP 3bet pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 – AQo IP 3bet pot

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

as, played  pf    flop et turn    comme la main de ludoivey  folde  river tres souvent AK  pour  pot bet river ainsi en pot 3 bet

j aime pas le 4 bet , car face  a ce joueur on tourne notre main en bluff alors qu elle  est souvent devant sa range   , je prefere 4 bet / fold Ax  ou Kx  que AQ  et ici  si je 4 bet c est pas pour fold mais  avec AQ j aime  pas 

le 2 e barrel suis pas chaud car avec ce genre de joueur on est pas a l abris du c/r turn 

je la joue pareil  mais fold  river , je  vois pas ce qu on bat ici  face  a une mise oop river a pot  on est battu pat JJ KK AA AK 1010   et  avec 77+ il fait jamais ca   QJ  Q10  il bet  turn  bref on est souvent  derriere 

Drikfish
    Membre

Un moment j’ai cru que j’étais le seul à préférer le 4bet préflop fou

Georgyboy
    Membre

Dans cette situation pour moi :

Le mec check flop = aveu de faiblesse vu ses stats aggressives préflop je barrel

le mec check turn = 2 ème aveu de faiblesse je rebalance une saucée vu la carte qui tombe et qui n’a pas du l’arranger.

S’il devient aggressif et C/R turn fold facile pour moi.

Son bet pot river d’un coup n’est pas bon signe du tout vu son manque d’aggressivité pendant le coup pour moi il a touché sinon bien joué de sa part mais y’a pas mal de double paires / quintes qui rentrent donc je le vois pas vraiment bluffer là dessus.

Pour le débat du 4Bet, IP je suis pas trop fan avec AQo on est mieux à aller voir le flop.

Gwenac
    Membre

Georgyboy said

le mec check turn = 2 ème aveu de faiblesse je rebalance une saucée vu la carte qui tombe et qui n’a pas du l’arranger.

ok mais ds un pot 3 bet   quand on t a payé  au flop sur ce genre de  flop il va tres souvent  te  payer  turn  ou te c/r  avec  1010  JJ  QQ  et meme  KK  .

si on avait  une paire ok pour 2 e barrel  ici  je  pense que c est  thin qd meme

ted07ol
    Membre

En tout cas, merci à tous pour vos réponses, j’y vois bien plus clair sur cette main dorénavant.

smilejap

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.