x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,821 à 2,835 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6498
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Le guide du débutant : Topic officiel! #19157
    zedryas
    Membre

    oups là tu transformes un peu mes propos clindoeil

    Je t’ai dit que OOP face à un joueur qui n’allait pas continuer 100% du temps avec sa main il fallait avoir *20 pour ses pp.

     

    Mais si tu sais que le joueur aura dans sa main que du JJ+, AJ+ tu peux passe a *15 par exemple (OOP toujours)

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21597
    zedryas
    Membre

    thx DoudouTatoo je t’ajoutes sur skype

     

    a vous deux: jeudi soir est une suggestion.

    C’est juste faut bien fixer qq chose pour commencer – on verra après.

    Mais si ça vous intéresse on devrait sans doute trouver un créneau qui ne sera pas le « pire day » 0081

    en réponse à : Versus Fighting! #30704
    zedryas
    Membre

    tu peux éditer le titre, depuis la page des topics (comme pour éditer un message tu as une petite boite qui apparait avec supprimer topic/changer titre) clindoeil

    en réponse à : 4Bet ip ? #30744
    zedryas
    Membre

    Mad said

    dryas said
    13% de 3b sur 8 c’est à dire un 3b.

    A priori celui là.

     

    A postériori, c’est pas celui-là. Les stats affichées sont celles avant le coup (en général)

    Ca change pas grand chose puisque l’échantillon de 3b est faible mais je tenais à chipoter clindoeil

    tu serais pas un peu psycho rigide à tout hasard 0081haha

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21594
    zedryas
    Membre

    Appel aux Symbozien(ne)s pour la SWR#1

    Ce thread est formidable… mais si on allait plus loin?

    SWRinterrogation cekoiçathinking-20060614

     

    Symbioz Weekly Review.

    Le principe est simple. Chacun y vient si il veut, et c’est libre. Celui qui vient se ramène avec des mains, et avec ceux qui sont là on en cause de ces mains. La différence avec le thread su cité? Arriver à des débats ou on peut se retrouver à retourner certaines mains sous toutes ses coutures. Profiter de l’expérience des plus capévieux, profité des idées des plus naïfscanabis-je-vole, … bref s’entraider à progresser un peu plus 0155

     

    Comme il faut bien commencer je vais me permettre de définir quelques règles (évolutives obv clindoeil):

    1 – Quand? Tous les jeudis soirs à 22h – pourquoi 22h? parce que tout le monde il a mangé, parce que tout le monde il a finit son travail &/ou ses devoirs, … Pourquoi Jeudi? parce que le we c’est des fois sacré et en semaine certains mardi/mercredi je serais pas dispo (6 lettres à remettre dans l’ordre PLSDGC) et que sa m’arrange0081

    2 – Qui? Qui veut/peut. The more the merrier.

    3 – Quoi? Chacun qui vient, vient avec trois mains. Si on est 4 ou moins on regarde toute les mains, si on est 5 ou plus on regarde une des mains des NL10- et deux des mains des NL20+ (c’est juste une idée de départ ça peut évoluer hein clindoeil)

    4 – Combien de temps? Le temps que chacun veut. Tant qu’il reste deux personnes obv 0081

    5 – L’état d’esprit? Ça c’est le plus important imo:

         – Venir tu ne dois pas.

         – Curieux et motivé si tu viens tu seras.

     

    @-Sh4o, Doudou, Jex pas vos skype: le mien zedryas


    @nuri
    avant de se retrouver à 4, faut commencer, et a 2 s’il le faut, puis à … clindoeil

     

    Peut être je serais seul. Peut être on seras deux. Peut être on finira à 20 et on devra s’organiser différemment. Peut être la première semaine on seras deux, la suivante je serais tout seul, et celle d’après 5. La seule chose que je sais, c’est que ca peut être chanme, mais en même temps je compte sur votre motivation pour que ca se fasse… c’est pas mon truc c’est un truc de symbioz si ça marche.

     

    Donc premier rencart ce soir à 22h00. Je ferais passer aux membres connectés un petit message (jex, -sh4o-, doudou vos skype clindoeil) à 21h45 et si vous voulez vous prenez trois petites mains qui vous plaisent et à 22h00 c’est tipar0155

     

    A ce soir clindoeil

    en réponse à : [deepstack holdem 2€] 22 en SB #30770
    zedryas
    Membre

    @eric

     

    pas de polemique cette fois contentsdqsd tournoi: dryas = surprise-19302

    en réponse à : Round II #30102
    zedryas
    Membre

    @bandidas

     

    plaisir de te revoir passer

    éspère te lire plus souvent contentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsd

     

    ps: pour le round II j’ai misérablement fail et ne sais même pas s’il s’est fait

    en réponse à : 2ème stage Kill Tilt : Août #19099
    zedryas
    Membre

    @peanuts tu sens monter la pression là 0021

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6492
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6491
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6490
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    1316 & 1320 tout simplement HUUUUUUUUUUUUUUUGE !

    Faut pas que tu ailles te poser en Utah tu finirais en tôle 0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6483
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6482
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6478
    zedryas
    Membre

15 sujets de 2,821 à 2,835 (sur un total de 3,952)