Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membre
zedryas
Membreoups là tu transformes un peu mes propos

Je t’ai dit que OOP face à un joueur qui n’allait pas continuer 100% du temps avec sa main il fallait avoir *20 pour ses pp.
Mais si tu sais que le joueur aura dans sa main que du JJ+, AJ+ tu peux passe a *15 par exemple (OOP toujours)
zedryas
Membrethx DoudouTatoo je t’ajoutes sur skype
a vous deux: jeudi soir est une suggestion.
C’est juste faut bien fixer qq chose pour commencer – on verra après.
Mais si ça vous intéresse on devrait sans doute trouver un créneau qui ne sera pas le « pire day »

zedryas
Membretu peux éditer le titre, depuis la page des topics (comme pour éditer un message tu as une petite boite qui apparait avec supprimer topic/changer titre)

zedryas
MembreMad said
dryas said
13% de 3b sur 8 c’est à dire un 3b.A priori celui là.
A postériori, c’est pas celui-là. Les stats affichées sont celles avant le coup (en général)
Ca change pas grand chose puisque l’échantillon de 3b est faible mais je tenais à chipoter

tu serais pas un peu psycho rigide à tout hasard


zedryas
MembreAppel aux Symbozien(ne)s pour la SWR#1
Ce thread est formidable… mais si on allait plus loin?
SWR
cekoiça
Symbioz Weekly Review.
Le principe est simple. Chacun y vient si il veut, et c’est libre. Celui qui vient se ramène avec des mains, et avec ceux qui sont là on en cause de ces mains. La différence avec le thread su cité? Arriver à des débats ou on peut se retrouver à retourner certaines mains sous toutes ses coutures. Profiter de l’expérience des plus capé
, profité des idées des plus naïfs
, … bref s’entraider à progresser un peu plus 
Comme il faut bien commencer je vais me permettre de définir quelques règles (évolutives obv
):1 – Quand? Tous les jeudis soirs à 22h – pourquoi 22h? parce que tout le monde il a mangé, parce que tout le monde il a finit son travail &/ou ses devoirs, … Pourquoi Jeudi? parce que le we c’est des fois sacré et en semaine certains mardi/mercredi je serais pas dispo (6 lettres à remettre dans l’ordre PLSDGC) et que sa m’arrange
…2 – Qui? Qui veut/peut. The more the merrier.
3 – Quoi? Chacun qui vient, vient avec trois mains. Si on est 4 ou moins on regarde toute les mains, si on est 5 ou plus on regarde une des mains des NL10- et deux des mains des NL20+ (c’est juste une idée de départ ça peut évoluer hein
)4 – Combien de temps? Le temps que chacun veut. Tant qu’il reste deux personnes obv

5 – L’état d’esprit? Ça c’est le plus important imo:
– Venir tu ne dois pas.
– Curieux et motivé si tu viens tu seras.
@-Sh4o, Doudou, Jex pas vos skype: le mien zedryas
@nuri avant de se retrouver à 4, faut commencer, et a 2 s’il le faut, puis à …
Peut être je serais seul. Peut être on seras deux. Peut être on finira à 20 et on devra s’organiser différemment. Peut être la première semaine on seras deux, la suivante je serais tout seul, et celle d’après 5. La seule chose que je sais, c’est que ca peut être chanme, mais en même temps je compte sur votre motivation pour que ca se fasse… c’est pas mon truc c’est un truc de symbioz si ça marche.
Donc premier rencart ce soir à 22h00. Je ferais passer aux membres connectés un petit message (jex, -sh4o-, doudou vos skype
) à 21h45 et si vous voulez vous prenez trois petites mains qui vous plaisent et à 22h00 c’est tipar
A ce soir

zedryas
Membreplaisir de te revoir passer
éspère te lire plus souvent




ps: pour le round II j’ai misérablement fail et ne sais même pas s’il s’est fait
zedryas
Membre@peanuts tu sens monter la pression là

zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre-Sh4o- said
1316 & 1320 tout simplement HUUUUUUUUUUUUUUUGE !Faut pas que tu ailles te poser en Utah tu finirais en tôle

zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
-
AuteurMessages
