- Ce sujet contient 66 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde! =)
Les places pour le 1er stage étant toutes réservées, je fais comme prévu une 2ème date, si des gens sont toujours intéressés dites moi!
Pour ce 2ème stage, voici l’évènement doodle sur l’adresse ci-dessous. Cochez la case du Lundi correspondant à la semaine où vous êtes dispos. Si vous êtes dispos tout le mois d’Août, cochez par exemple tous les lundi du mois! Lien: http://doodle.com/ikdawz4cen3ywcrt
Bien sûr les joueurs qui s’étaient déjà inscrits pour le 1er stage ont la priorité, à savoir Zenkhan, Chessmat (2 joueurs d’échec, ça pourrait être fun), et Ventralman!
finalement je préférerais l’une des 3 premières semaines le 25 y a le mariage de ma cousine.
J’ai pas trouvé le moyen de corriger donc je recrée une ligne avec mon pseudo
Ok super c’est noté! Pour l’instant tu es le seul à avoir posé une date pour Août, est-ce que Zenkhan est ok aussi?
Pour les autres éventuels intéressés, le plus tôt vous vous manifesterez, le plus tôt on pourra s’organiser!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Salut,
Pour le mois d’aout j’ai déjà programmé deux semaines de congés en famille les deux premières semaines.
A partir du lundi 20 aout, ça pourrait le faire . Je complète le fichier sur internet en ce sens.
A+
nb : chessmat , tu ramène le jeu d’échecs pour les pauses !
Ah, cela nous ferait donc un 3ème challenger!
Par contre du coup Zenkhan ne peut que la semaine du Lundi 20. Chessmat’ tu as dit que toi aussi tu pouvais, mais si tu as le mariage le 25, tu ne pourrais pas rester une semaine complète du coup? ;(
Quinteflush said
Ca se ne serait pas possible de rester deux semaines même ?
Haha bah franchement why not, jsais pas si d’autres gens seraient motivés! ^^
Finalement je suis disponible tout le mois d’aout sauf le wend du 25.
Donc s’il faut le faire la semaine 3 je peux soit venir un peu plutôt (vendredi ou samedi) soit faire que 5-6 j au lieu de 7 (réduction ?)
Faut vraiment que je m’améliore je suis sur le point de redescendre en nl 10 alors que je pensais move up rapidement de la nl20 à la 30 ^^
Ah ben écoute Chessmat ouaip, ce que tu pourrais faire c’est venir tout seul le vendredi pour compenser les 2j de fin de semaine que tu pourrais pas! Tu aurais du coaching individuel du coup! ^^
Ca me pose aucun problème en tout cas!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Pe4nuts ,
Petite précision : quand on parle de « semaine du 20 aout « : précisément c’est à partir de quel jour/nuit jusque quel jour /nuit ? je ne suis pas à un jour pret, l’important c’est la logistique ( je fais le voyage Nantes -Strasbourg en voiture le samedi 18/08 , une journée de repos serait bienvenue le dimanche 19/08 pour être frais et dispo le lundi 20/08 !
A+
Zenkhan
Salut,
Très motivé aussi pour faire ce stage. Je suis dispo sûr la semaine du 20 août et peut p-e arriver à me libérer l’une des 2 premières semaines.
A +
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
Bonjour,
joueur en NL30 SH sur winamax, je serai aussi intéressé par ce stage. Disponible la semaine du 20 aout (peut-être les autres).
A+
- france
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Moi je vais essayer je suis disponible tous le mois d’aout enfin je suis dispo toute l’année (^^)
Donc je ne promet rien je fais essayer de réunir des fond pour pouvoir venir sa me motive enormement la plage pas le poker je dec
Je pence que sa serait sympa de voir d’autre jouer s’echanger des technique que chacun a, bien sur y a peanuts notre coatch mais je pence que aussi on a des technique qui peut ignorer faut savoir qu’on peut pas reproduire exactement un style car le poker reflète notre style de vie donc on est pas tous pareil et sa serait sympa de voir des bluff ou des coup qu’on aurait pas oser et que certaine personne se sentent a l’aise avec se genre de situation et commenter chacun notre tour de se qu’on aurait fait.
comme tu le sais déjà je suis partant, après le 20 juillet, et tous le mois d’aout ça me va !!! j’attends ton post la dessus !
Vous êtes 6 à avoir poser une date pour la semaine du 20 Août, donc on va partir pour un stage à cette date là…
Du coup je pensais faire un 3ème stage aussi vu que c’est l’été, et qu’il faut profiter! Je peux enchaîner de suite une 2ème semaine de stage si d’autres sont dispos, ou alors faire ça en septembre…
Autre solution qui me paraît être bonne aussi (voire la plus simple), c’est prendre 1 élève de plus au stage de Juillet, et un élève de plus au stage du mois d’Août. Ca ferait 5 joueurs, ça irait très bien au final, mais 6 serait vraiment trop donc non…
Voilà dites moi ce que vous en pensez, et ceux qui sont chauds, donnez moi confirmation ici même! Je donnerai priorité aux joueurs qui sont inscrits les plus hauts dans la liste! =)
A+++
Pe4nuts
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
Salut !
Je suis toujours motivé, je confirme donc pour la semaine du 20 août. J’attend tes instructions pour la suite.
A+
Je confirme pour août et je viendrais alors vendredi pour repartir vendredi car samedi 25 j’ai le mariage de ma cousine si cela ne pose pas de problème
Ok tout le monde (no problem chessmat).
On a donc Vieuxbdu54, chessmat et loutsky pour le moment, à voir si Zenkhan est toujours ok, ainsi que les 2 autres qui sont notés sur le doogle!
A++ =)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.