Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › 2ème stage Kill Tilt : Août
- Ce sujet contient 66 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2012 à 4h02 #19048
Pe4nuts
ParticipantVous êtes 6 à avoir poser une date pour la semaine du 20 Août, donc on va partir pour un stage à cette date là…

Du coup je pensais faire un 3ème stage aussi vu que c’est l’été, et qu’il faut profiter! Je peux enchaîner de suite une 2ème semaine de stage si d’autres sont dispos, ou alors faire ça en septembre…
Autre solution qui me paraît être bonne aussi (voire la plus simple), c’est prendre 1 élève de plus au stage de Juillet, et un élève de plus au stage du mois d’Août. Ca ferait 5 joueurs, ça irait très bien au final, mais 6 serait vraiment trop donc non…
Voilà dites moi ce que vous en pensez, et ceux qui sont chauds, donnez moi confirmation ici même! Je donnerai priorité aux joueurs qui sont inscrits les plus hauts dans la liste! =)
A+++
Pe4nuts
13 juin 2012 à 10h33 #19049Vieuxbdu54
MembreSalut !
Je suis toujours motivé, je confirme donc pour la semaine du 20 août. J’attend tes instructions pour la suite.
A+
13 juin 2012 à 11h09 #19050Anonyme
InactifJe confirme pour août et je viendrais alors vendredi pour repartir vendredi car samedi 25 j’ai le mariage de ma cousine si cela ne pose pas de problème
13 juin 2012 à 11h12 #19051loutsky
MembreSalut Pe4nuts,
Je te confirme que je suis bien dispo pour la semaine du 20 août.
++
13 juin 2012 à 15h19 #19052Pe4nuts
ParticipantOk tout le monde (no problem chessmat).
On a donc Vieuxbdu54, chessmat et loutsky pour le moment, à voir si Zenkhan est toujours ok, ainsi que les 2 autres qui sont notés sur le doogle!
A++ =)
14 juin 2012 à 12h37 #19053Zenkhan
MembrePe4nuts said
Ok tout le monde (no problem chessmat).
On a donc Vieuxbdu54, chessmat et loutsky pour le moment, à voir si Zenkhan est toujours ok, ainsi que les 2 autres qui sont notés sur le doogle!
A++ =)
Je confirme que c’est toujours ok.
A+
14 juin 2012 à 14h49 #19054Pe4nuts
ParticipantOk donc joueurs sûrs de sûrs pour Août:
– Vieuxbdu54
– Chessmat
– Loutsky
– Zenkhan
Comme il y a 2 joueurs qui restent « en rade » pour l’instant, je propose qu’on prenne un petit 5ème en Juillet et en Août, ça sera la limite!
Il est possible que je déménage de cet appart’ fin Septembre en plus, ce qui signifierait: plus de stages du tout!
Du coup c’est dommage si des gens sont motivés et qu’ils ne peuvent pas! Comme monter à + de 5 joueurs serait trop, si jamais y a 5 joueurs en Juillet, 5 joueurs en Août, je pourrai faire un autre stage début septembre, même la semaine dur 27 Août…

Allez, à bientôt tout le monde!!
17 juin 2012 à 14h50 #19055Quinteflush
MembreYo, je reviens tout juste de vacances. Pour moi c’est toujours ok. A voir pour la logistique comment s’organiser etc.
17 juin 2012 à 17h04 #19056Pe4nuts
ParticipantBen du coup on va limiter les stages à 5 joueurs, et il reste une place pour la semaine du 23 Juillet, une autre pour la semaine du 20 Août! =)
18 juin 2012 à 21h06 #19057Quinteflush
MembreJe peux peut-être pour me libérer pour la première de juillet, ma copine ne peut pas poser de vacances ce mois-ci. 🙂 Je confirme asap.
25 juin 2012 à 18h50 #19058Pe4nuts
ParticipantIop!

J’ai besoin de m’organiser pour les stages, donc j’ai aussi posté aujourd’hui dans le stage de Juillet…

Il reste 1 place pour le stage de la semaine du 20 Août. Pour l’instant il y a 4 joueurs qui ont confirmé, à savoir Zenkhan, Chessmat, vieuxbdu54 et loutsky.Il y avait les joueurs Quinteflush et Talbman d’inéressés pour cette semaine aussi, l’un d’entre eux est-il toujours motivé?
Dites moi, je crée en attendant le topic pour le stage de Septembre!
30 juillet 2012 à 4h57 #19059Pe4nuts
ParticipantZenkhan, m’a confirmé sa venue, toujours ok pour Chessmat, vieuxbdu54 et loutsky?
Y reste une place, si ça chauffe quelqu’un!
30 juillet 2012 à 14h48 #19060Vieuxbdu54
MembreSalut a tous !
Toujours ok pour moi.
A+
31 juillet 2012 à 5h47 #19061L.M.
MembreHello !
Je n’ai pas compris s’il restait une place, mais si c’est le cas, je suis partant.
Nouveau sur le forum depuis 2 semaines, j’ai perdu plus de 15 caves en 15000 mains et je dois dire qu’un bon tiers de ces 15 caves est sûrement dû au tilt. Alors un petit stage ne peut pas me faire de mal.
Petit hic peut-être, mon matos informatique est une tour, et donc pas d’ordinateur portable…un peu handicapant ?
L.M.
1 août 2012 à 0h39 #19062Pe4nuts
ParticipantL.M. said
Hello !
Je n’ai pas compris s’il restait une place, mais si c’est le cas, je suis partant.
Nouveau sur le forum depuis 2 semaines, j’ai perdu plus de 15 caves en 15000 mains et je dois dire qu’un bon tiers de ces 15 caves est sûrement dû au tilt. Alors un petit stage ne peut pas me faire de mal.
Petit hic peut-être, mon matos informatique est une tour, et donc pas d’ordinateur portable…un peu handicapant ?
L.M.
Ecoute j’ai eu la confirmation de Zenkhan, vieuxdb et loutsky, mais pas encore celle de quinteflush ni de Chessmat. J’essaie de te tenir au courant au plus vite, d’ici 2 jours au plus tard j’espère!

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.