- Ce sujet contient 66 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
@L.M: carrément je sais bien, mais bon … Je lui ai envoyé plusieurs mails et MP, et pas de réponses!
Mais vu qu’il avait l’air bien motivé…Je pense quand même que tu vas prendre sa place ceci dit, par sécurité! ^^
@Sh4o: L’idée de la villa est bonne hein, c’est pas que j’aime pas, entendons-nous…Mais je pense pas que ça va le faire de sortir 4K€ / mois de loyer
Ben ouais je pense qu’on la joue comme ça.
On va même dire: si je te contacte pas d’ici Samedi, considère que c’est bon… Comme tu dis, il n’a pas répondu depuis très longtemps! Au pire du pire, on fera le stage à 6 lol, ma copine sera en vacances donc il y aura + de place! ^^
Iop!
Aucune nouvelles, parce qu’on est en plein dedans! Tout se passe pour le mieux, on vient de finir le dernier coaching collectif du stage today!
On a plus parlé stratégie qu’au premier stage, mais moins picolé par contre!
Ce soir on sort boire des coups (pour compenser
), et demain petite plage! On a eu des bonnes barres de rire sur les cash game live, Zenkhan aimant bien tank 15 minutes avant de fold parfois!! (Ca va Zenkhan, le prend pas mal!!
).
Vraiment intéressant sur les profils, tout le monde se pose à peu près les mêmes questions, on a beaucoup parlé range de 3bet, call 3bet, mais bien sûr aussi de plein d’autres mains, spots, objectifs poker, et mental!
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Pe4nuts said
On a plus parlé stratégie qu’au premier stage, mais moins picolé par contre!Ca c’etait a cause de Crazy…
Bah Craisy il est arrivé avec des packs d’eau entiers hein, donc spa sa faute s’il s’en ait fait volé un, et qu’il était obligé de picoler derrière du coup…
Pe4nuts said
Bah Craisy il est arrivé avec des packs d’eau entiers hein, donc spa sa faute s’il s’en ait fait volé un, et qu’il était obligé de picoler derrière du coup…Merci Pe4nuts toi au moins tu a compris ma detresse !!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Bon le stage est fini, la rentrée pour moi! ^^
Ce 2ème stage était vraiment Epic aussi, d’énormes barres de rire en cash game live avec le 2nd degré de Loutsky et les tanks de 15 min de Zenkhan
.
J’ai bien progressé en pédagogie live, je me rends vraiment compte de plus en plus de ce qui vous embête tous à gérer comme spots, notamment les 3bet light, range de call 3bet, gestion des 4bet / 5bet; mais aussi postflop, faire face aux C/R, savoir avoir un range de C/R autre que nuts et huge combo draw, quand 2barrel et quand continuer à 3barrel, quand bluff catch…
Et, plus globalement, la réflexion globale sur les ranges.Pour les prochains stages, je compte préparer à l’avance chaque jour un thème, ce sera plus efficace! ^^
Merci à vous tous en tout cas, c’était génial!!
Le Compte rendu sera publié après la V2, je vous dit, pas de publication, ni vidéos ni blog ni rien en attendant! ^^
Techniquement, si je post un truc ici, c’est galère parce que ça change la base de donnée, et il faut réimporter tout dans la V2 ensuite… Bref!
Il n’y aura d’ailleurs pas de photos… En effet, Zenkhan préférait rester dans l’anonymat pour des raisons professionnelles, et je me suis dit que ce serait un peu bête de mettre des photos en le floutant au final… De plus, j’avoue que ça m’est juste totalement sorti de la tête, ayant déjà pris des photos pour le 1er stage, j’avais l’impression que ce serait un peu la même chose, juste avec 5 personnes différentes… Bref, si vraiment les photos vous manquent trop cette fois-ci, j’en prendrai, promis, pour le 3ème stage!
Le compte rendu sera là en tout cas, ne vous en faites pas!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.