x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

2ème stage Kill Tilt : Août

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers 2ème stage Kill Tilt : Août

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Ok pe4nuts, vivement le compte rendu alors 0081 Mais tu change également d’hébergeur pour la V2 ou tu fais un mise à jour de ta base de données actuelle ?

Pe4nuts
    Participant

Non je reste sur le même hébergeur, ma base de donnée sera la même, actualisée bien sur avec les nouvelles données! contentsdqsd

The-killer03
    Membre

ok contentsdqsd j’attends lundi avec impatience langue-petite

Pe4nuts
    Participant

Pareil, j’espère qu’il n’y aura ni bugs, ni retards… Je pense que ça devrait être bon a priori, même si on est vraiment tendus là ^^

En fait y a plein de petites choses à peaufiner, et on aura surement des petits bugs par ci par là au moment même du lancement, vu que c’est pas facile de bien tout tester… Enfin, c’est bientôt fini en tout cas, j’espère que ça va être de la tuerie! banane-mer

The-killer03
    Membre

Toute façon on oublie toujours de tester quelques choses, tant que c’est pas en prod… hmm-29403Difficile de vraiment penser à tous, donc on t’en voudra pas, là ou tu aura les meilleures tests, c’est quand il sera en ligne et donc beaucoup plus utilisés 0081

Pe4nuts
    Participant

Ouaip, ça va être rock’n’roll! banane-mer

zedryas
    Membre

@peanuts tu sens monter la pression là 0021

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.