x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le guide du débutant : Topic officiel!

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Livres et eBooks Poker Le guide du débutant : Topic officiel!

• Ce sujet contient 45 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

oups là tu transformes un peu mes propos clindoeil

Je t’ai dit que OOP face à un joueur qui n’allait pas continuer 100% du temps avec sa main il fallait avoir *20 pour ses pp.

Mais si tu sais que le joueur aura dans sa main que du JJ+, AJ+ tu peux passe a *15 par exemple (OOP toujours)

Guitoune
    Membre

Oui j’ai été peu explicite, mais c’était pour rester générique.

Mais je trouve que tu chippotes un peu 0081

Jex
    Membre

Petit coquille page 36-37. On est censé être au BTN avec 67s et vu que le poker est rigged on se retrouve avec 67o!!!

EDIT : page 44 « vous voulez prendre LDES » -> les

MicroMaster
    Membre

J’ai tous lus, et j’ai tous quasiment compris du premier coup, petite re-lecture pour les cotes et l’EV.. Mais c’est acquis à 80%.. 

Excellent travail, rien à dire. 

Merci de partage! 

Pe4nuts
    Participant

Thx! contentsdqsd

Je compte le retravailler un peu d’ici 4 à 6 mois, pour le remettre à jour, améliorer et enrichir certains points! contentsdqsd

jucost
    Membre

Salut,

Très bon point de départ, même si j’y suis encore contentsdqsd

Il serait sympa d’ajouter le contexte « pokeristique » de certains conseils (tendance live ou online, vielle école ou approche moderne….) comme le limp afin d’avoir une idée de la manière dont d’autres joueurs pourraient appréhender ces points si ils apprennent avec d’autres support que celui ci.

Merci pour le boulot disponible gratuitement clindoeil

Pe4nuts
    Participant

c’était  juste un test pour voir si j’étais bien repassé en admin! 0081

Manque plus qu’à ce que j’ai mon bon nombre de posts! langue-petite

_enjoY33
    Membre

Pe4nuts said
    t

Je crois que c’est ton post le plus constructif Pe4nuts !

0086

B33er
    Membre

J’ai fais des changements dans mon jeu en regardant sur internet et en rajoutant des mains a 3bet et a squeeze

et le resultat a été catastrophique cet apm avec 5 caves de perdus.

Je crois que je vais revenir a un jeu plus standard tant que je ne maitrise pas des concepts de poker plus évolué.

Peut-être aussi que je jouais contre de bon regs et qu’il y avait peu de fish.

Je joue sur 8 table peut-être est-ce trop je suis souvent timeout pour prendre ma decision.

Jouer sur 2 tables mais avoir plus de temps de reflexion comme tu fais dans tes video me semble mieu pour

débuter qu’en pensez-vous ?icon_frown

Corydoras
    Membre

Concernant le squeeze play et plus généralement le 3bet préflop, ShiShi a fait une super série de vidéos au mois de juillet et ça m’a beaucoup aidé ! Tu trouveras ces vidéos dans la section vidéos des membres.

Pour le nombre de tables, impossible pour moi de jouer mon A-game sur 8 tables. Essai sur 2, 3 voir 4 tables et vois ce qui te convient.

B33er
    Membre

Ty beaucoup content je vais regarder ça.

Pe4nuts
    Participant

B33er said
    J’ai fais des changements dans mon jeu en regardant sur internet et en rajoutant des mains a 3bet et a squeeze

et le resultat a été catastrophique cet apm avec 5 caves de perdus.

Je crois que je vais revenir a un jeu plus standard tant que je ne maitrise pas des concepts de poker plus évolué.

Peut-être aussi que je jouais contre de bon regs et qu’il y avait peu de fish.

Je joue sur 8 table peut-être est-ce trop je suis souvent timeout pour prendre ma decision.

Jouer sur 2 tables mais avoir plus de temps de reflexion comme tu fais dans tes video me semble mieu pour

débuter qu’en pensez-vous ?icon_frown

Ouaip je sais pas en quelle limite tu es, mais il faut y aller mollo sur les moves un peu plus évolués, et pas trop se surcharger de nouvelles choses à apprendre! ;)

Tout dépend de toi pour le nombre de tables, c’est à toi de trouver ton équilibre en fonction de ton confort de jeu mais aussi de tes objectifs. C’est ce qui rend le poker si difficile… ;)

zedryas
    Membre

Corydoras said
    Concernant le squeeze play et plus généralement le 3bet préflop, ShiShi a fait une super série de vidéos au mois de juillet et ça m’a beaucoup aidé ! Tu trouveras ces vidéos dans la section vidéos des membres.

Pour le nombre de tables, impossible pour moi de jouer mon A-game sur 8 tables. Essai sur 2, 3 voir 4 tables et vois ce qui te convient.

comme dit pe4nuts dépends des limites jouées.

applique les conseils de Shishi en NL2 ben….

Corydoras
    Membre

Effectivement je n’avais pas vu que B33er joue en NL2 et le squeeze play n’est certainement pas le move à expérimenter en premier à cette limite. Je pense qu’il faut privilégier le 3bet pour value en NL2, les villains vont call beaucoup trop et le 3bet light n’est pas une bonne idée contre une grande majorité des joueurs de la limite imo.

Pe4nuts
    Participant

Clair que 3bet et Squeeze light, pas bon de commencer par ça en NL2! ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.