- Ce sujet contient 45 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 137 messages - 0
Salut,
Très bon point de départ, même si j’y suis encore
Il serait sympa d’ajouter le contexte « pokeristique » de certains conseils (tendance live ou online, vielle école ou approche moderne….) comme le limp afin d’avoir une idée de la manière dont d’autres joueurs pourraient appréhender ces points si ils apprennent avec d’autres support que celui ci.
Merci pour le boulot disponible gratuitement
c’était juste un test pour voir si j’étais bien repassé en admin!
Manque plus qu’à ce que j’ai mon bon nombre de posts!
J’ai fais des changements dans mon jeu en regardant sur internet et en rajoutant des mains a 3bet et a squeeze
et le resultat a été catastrophique cet apm avec 5 caves de perdus.
Je crois que je vais revenir a un jeu plus standard tant que je ne maitrise pas des concepts de poker plus évolué.
Peut-être aussi que je jouais contre de bon regs et qu’il y avait peu de fish.
Je joue sur 8 table peut-être est-ce trop je suis souvent timeout pour prendre ma decision.
Jouer sur 2 tables mais avoir plus de temps de reflexion comme tu fais dans tes video me semble mieu pour
débuter qu’en pensez-vous ?
Concernant le squeeze play et plus généralement le 3bet préflop, ShiShi a fait une super série de vidéos au mois de juillet et ça m’a beaucoup aidé ! Tu trouveras ces vidéos dans la section vidéos des membres.
Pour le nombre de tables, impossible pour moi de jouer mon A-game sur 8 tables. Essai sur 2, 3 voir 4 tables et vois ce qui te convient.
B33er said
J’ai fais des changements dans mon jeu en regardant sur internet et en rajoutant des mains a 3bet et a squeezeet le resultat a été catastrophique cet apm avec 5 caves de perdus.
Je crois que je vais revenir a un jeu plus standard tant que je ne maitrise pas des concepts de poker plus évolué.
Peut-être aussi que je jouais contre de bon regs et qu’il y avait peu de fish.
Je joue sur 8 table peut-être est-ce trop je suis souvent timeout pour prendre ma decision.
Jouer sur 2 tables mais avoir plus de temps de reflexion comme tu fais dans tes video me semble mieu pour
débuter qu’en pensez-vous ?
Ouaip je sais pas en quelle limite tu es, mais il faut y aller mollo sur les moves un peu plus évolués, et pas trop se surcharger de nouvelles choses à apprendre!
Tout dépend de toi pour le nombre de tables, c’est à toi de trouver ton équilibre en fonction de ton confort de jeu mais aussi de tes objectifs. C’est ce qui rend le poker si difficile…
Corydoras said
Concernant le squeeze play et plus généralement le 3bet préflop, ShiShi a fait une super série de vidéos au mois de juillet et ça m’a beaucoup aidé ! Tu trouveras ces vidéos dans la section vidéos des membres.Pour le nombre de tables, impossible pour moi de jouer mon A-game sur 8 tables. Essai sur 2, 3 voir 4 tables et vois ce qui te convient.
comme dit pe4nuts dépends des limites jouées.
applique les conseils de Shishi en NL2 ben….
Effectivement je n’avais pas vu que B33er joue en NL2 et le squeeze play n’est certainement pas le move à expérimenter en premier à cette limite. Je pense qu’il faut privilégier le 3bet pour value en NL2, les villains vont call beaucoup trop et le 3bet light n’est pas une bonne idée contre une grande majorité des joueurs de la limite imo.
Oui je joue en NL2 mais j’ai pour objectif de progresser et d’arriver jusqu’en nl100 peut importe le temps que ca
prendra. Pour l’instant je me focalise sur cette limite et j’ai observer que certains regs ne font pas que des 3bet pour value.
Donc il faut bien s’adapter a leur style de jeu sinon je perd de l’ev en jouant contre eux.
Les videos de shishi et pe4nuts sont super interessantes et montrent que quelque soit la limite si tu joue comme un robot (ce que je faisant avant) en appliquant « bêtement » certains concept sans les comprendre et ne t’adapte pas tu aura du mal a progresser.
Bel objectif, c’est vrai que NL2 –> NL100 c’est un peu le premier but qui fait bien rêver quand on débute le poker, ça et avoir 10k€ de Bankroll (enfin ça c’était pour ma part! ^^).
En effet cela permet de rester bien focus pour progresser, mais prends ton temps aussi pour ne pas te foutre dans trop de spots compliqués à la fois!
GL!
Ty
et merci encore a toute la communauté kill tilt pour les videos pédagogiques qui me font énormément progresser.
B33er said
Tyet merci encore a toute la communauté kill tilt pour les videos pédagogiques qui me font énormément progresser.
Et ce n’est que le début, plein d’idées en tête pour l’avenir! ^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 29 messages - 0
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
ça vient peut être de moi mais le lien est
<h1>Not Found</h1>
The requested URL /wp-content/uploads/2012/08/Guide-du-débutant.pdf was not found on this server.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 579 messages - 90
Je viens de le tester il fonctionne : https://www.kill-tilt.fr/guide-debutant.pdf
Effectivement celui que tu as mis fonctionne.
Merci bien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.