- Ce sujet contient 45 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Où trouver ce fameux guide du débutant?? je joue depuis pas mal de temps mais à titre récréatif et j’aimerais progresser
Je ne sais si c’est la bonne chose, mais est-ce que tu aurais une « règle », ou tout du moins des points à respecter, pour jouer les pp depuis les blinds ?
Toujours difficile de parler d’une « règle » simple pour des situations spécifiques!
Mais globalement face à une simple relance et en petites limites, je pense qu’on peut payer avec toutes nos petites paires. Sauf éventuellement contre LE super bon reg de la limite (mais bon s’il est si bon que ça bizarre qu’il soit encore en NL2-5 )
Sinon face aux 3bet, je te conseille tout simplement de coucher toutes tes petites pocket pair, et de payer en position à partir de 99, et de fold hors de position (4bet si tu as JJ+).
Je ne sais si c’est la bonne chose, mais est-ce que tu aurais une « règle », ou tout du moins des points à respecter, pour jouer les pp depuis les blinds ?
Toujours difficile de parler d’une « règle » simple pour des situations spécifiques! Mais globalement face à une simple relance et en petites limites, je pense qu’on peut payer avec toutes nos petites paires. Sauf éventuellement contre LE super bon reg de la limite (mais bon s’il est si bon que ça bizarre qu’il soit encore en NL2-5 ) Sinon face aux 3bet, je te conseille tout simplement de coucher toutes tes petites pocket pair, et de payer en position à partir de 99, et de fold hors de position (4bet si tu as JJ+).
Mauvais topic ?
Ah ben oui oups…
Bon en tout cas on avance bien sur le Guide du débutant, hâte de vous montrer ça et de commencer à faire des petites vidéos basées sur le PDF, ça va envoyer du lourd!
Hello,
Le lien est à nouveau Down (vrai lien : https://drive.google.com/file/d/0BzeuxcbdHjJeTklVdkpmMlVYWTg/view )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.