x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le guide du débutant : Topic officiel!

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Livres et eBooks Poker Le guide du débutant : Topic officiel!

• Ce sujet contient 45 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    B33er
    Membre

Oui je joue en NL2 mais j’ai pour objectif de progresser et d’arriver jusqu’en nl100 peut importe le temps que ca

prendra. Pour l’instant je me focalise sur cette limite et j’ai observer que certains regs ne font pas que des 3bet pour value.

Donc il faut bien s’adapter a leur style de jeu sinon je perd de l’ev en jouant contre eux.

Les videos de shishi et pe4nuts sont super interessantes et montrent que quelque soit la limite si tu joue comme un robot (ce que je faisant avant) en appliquant « bêtement » certains concept sans les comprendre et ne t’adapte pas tu aura du mal a progresser.

Pe4nuts
    Participant

Bel objectif, c’est vrai que NL2 –> NL100 c’est un peu le premier but qui fait bien rêver quand on débute le poker, ça et avoir 10k€ de Bankroll (enfin ça c’était pour ma part! ^^). 

En effet cela permet de rester bien focus pour progresser, mais prends ton temps aussi pour ne pas te foutre dans trop de spots compliqués à la fois! 

GL!

B33er
    Membre

Ty content et merci encore a toute la communauté kill tilt pour les videos pédagogiques qui me font énormément progresser.

Pe4nuts
    Participant

B33er said
    Ty content et merci encore a toute la communauté kill tilt pour les videos pédagogiques qui me font énormément progresser.

Et ce n’est que le début, plein d’idées en tête pour l’avenir! ^^

chadleng
    Membre

Un grand merci 🙂

yamu
    Membre

Merci beaucoup pour le guide, vraiment très instructif 🙂

pitchou1303
    Membre

ça vient peut être de moi mais le lien est
    <h1>Not Found</h1>
    The requested URL /wp-content/uploads/2012/08/Guide-du-débutant.pdf was not found on this server.

Je viens de le tester il fonctionne : https://www.kill-tilt.fr/guide-debutant.pdf

pitchou1303
    Membre

[quote=175062]Je viens de le tester il fonctionne : https://www.kill-tilt.fr/guide-debutant.pdf

[/quote]

Effectivement celui que tu as mis fonctionne.

Merci bien

Pe4nuts
    Participant

Tain ça me fait penser qu’il faut que je l’update ce guide du débutant, histoire de bien le remettre au goût du jour! ^^

morelator
    Membre

Où trouver ce fameux guide du débutant?? je joue depuis pas mal de temps mais à titre récréatif et j’aimerais progresser

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=20726]Je ne sais si c’est la bonne chose, mais est-ce que tu aurais une « règle », ou tout du moins des points à respecter, pour jouer les pp depuis les blinds ?[/quote]

Toujours difficile de parler d’une « règle » simple pour des situations spécifiques! 🙂

Mais globalement face à une simple relance et en petites limites, je pense qu’on peut payer avec toutes nos petites paires. Sauf éventuellement contre LE super bon reg de la limite (mais bon s’il est si bon que ça bizarre qu’il soit encore en NL2-5 😉  )

Sinon face aux 3bet, je te conseille tout simplement de coucher toutes tes petites pocket pair, et de payer en position à partir de 99, et de fold hors de position (4bet si tu as JJ+).

renard
    Membre

[quote quote=214399]

Je ne sais si c’est la bonne chose, mais est-ce que tu aurais une « règle », ou tout du moins des points à respecter, pour jouer les pp depuis les blinds ?

Toujours difficile de parler d’une « règle » simple pour des situations spécifiques! :) Mais globalement face à une simple relance et en petites limites, je pense qu’on peut payer avec toutes nos petites paires. Sauf éventuellement contre LE super bon reg de la limite (mais bon s’il est si bon que ça bizarre qu’il soit encore en NL2-5 ;) ) Sinon face aux 3bet, je te conseille tout simplement de coucher toutes tes petites pocket pair, et de payer en position à partir de 99, et de fold hors de position (4bet si tu as JJ+). [/quote]

Mauvais topic ?  😆

Pe4nuts
    Participant

Ah ben oui oups… 😀

Bon en tout cas on avance bien sur le Guide du débutant, hâte de vous montrer ça et de commencer à faire des petites vidéos basées sur le PDF, ça va envoyer du lourd! 🙂

ashwolf
    Membre

Hello,

Le lien est à nouveau Down (vrai lien : https://drive.google.com/file/d/0BzeuxcbdHjJeTklVdkpmMlVYWTg/view )

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.