- Ce sujet contient 148 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledecoupeur, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà, topic consacré à l’organisation et à l’inscription aux évènements de la team.
Ces évènements peuvent être des tournois comme notre tournoi mensuel sur winamax (Symbioz Event), ou des sessions CG entre nous par exemple.
Ces parties sont évidemment accessibles aux membres de kill tilt même s’il ne font pas partis de la team, il suffit de s’y inscrire sur ce topic.
N’oubliez pas d‘indiquer le date et l’heure de vos évènements que vous souhaitez organiser et de mentionner les inscris.
————————————————————————————————————————————————
U___u tu fais comment pour que l’organisation d’un tournoi soit facile d’accès et lisible dans le four tout?
Ce topic n’est pas fait pour être surchargé donc je vois pas en quoi se sera l’usine puisque si on post içi, c’est pour une raison bien précise.
J’attendais les dates du match de l’équipe de France pour l’organiser haha, car mon tournoi a Cadet dépendait de ça
Je m’en occupe là très bientôt, se sera le dimanche de la semaine prochaine, donc le week-end du 30 juin
Bon voilà, je l’avais dis, je le fais : Le Symbioz Event II aura bien lieu.
Notre deuxième tournoi privé mensuel organisé par la team aura donc lieu ce lundi 2 juillet à 21h sur winamax.
Même structure que le premier : Deepstack 20 000 chips, niveaux de 12 minutes.
La seule modification est le buy-in qui passe à 5 euros, pour que tous les membres puisse y participer sans problèmes de BK.
Le tournoi sera mit en ligne sur winamax samedi soir à 21h.
Nom du tournoi : Symbioz Event
Mot de passe : wamforever
A noté que je mes en jeu un bounty sous la forme d’un ticket 5 euros sur la tête à Morgana91 qui a ship comme un escrot le 1er tournoi
Du fait de la bonne ambiance et du bon niveau lors de ce premier tournoi, les membres de kill tilt et de wam poker n’étant pas dans la team seront quand même invités.
Je vais répertorier les personnes « IN » pour le tournoi dans le 1er post du topic donc hésitez pas à faire savoir votre participation sur ce thread .
Je ne voulais pas jouer du we car je reçois des amis…
Mais je ferai une exception pour le tournoi de la team
Ok pr moi.
Puisque c’est toi qui décide ,met le en meme temps que le free vip diamond (c’est toujours un dimanche soir) imo…
C’est pas en semaine le free diamond ?? Il me semblait l’avoir fait un mardi ou un mercredi la derniere fois
Tournoi décalé au lundi 2 juillet du fait de la finale de l’euro 2012 dimanche soir.
Toujours la même heure, c’est-à-dire 21h.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
hypocrisy90 said
so IN
Parfait
Les autres Symbioziens c’est bon pour vous aussi?
A noté que je mes en jeu un bounty sous la forme d’un ticket 5 euros sur la tête à Morgana91 qui a ship vs moi au hu final le 1er tournoi
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Surement une question bête, mais je préfére assurer : on peut s’inscrire au tournois à partir du moment où on fait partie du forum ?
Le seul tournois du forum que j’ai eu l’occasion de faire été fort sympathique du coup je pense que je serai in si dispo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.