- Ce sujet contient 148 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledecoupeur, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
faut que j’aille relire le guide du debutant pour savoir ce qu’il faut faire quand on saute dans la fosse au requin !!!
quand tu dit je vais pas faire le fou mais jouer mon jeu standart de 50, ca me fait encore plus peur vu le run que tu fait en ce moment….
on verra bien, a ce soir les mans….
Heureusement qu’en ce moment je joue en NL2, sinon ce soir j’aurais fait très attention au table select(déjà que j’y fait attention) lol
Allez gl à tous
eric6 said
Heureusement qu’en ce moment je joue en NL2, sinon ce soir j’aurais fait très attention au table select(déjà que j’y fait attention) lol
Allez gl à tous
Ty au pire rejoins nous c’est ultra fishy
Je passerais peut-être je verrais tout à l’heure, mais en ce moment ma BR fait un peu la gueule lol heureusement que le good run commence à revenir
Salut !
C’est ledecoupeur qui s’occupait de ça et là il est parti en vacances jusque fin Aout, donc à mon avis pas avant Septembre pour le MTT
Coucou les amis! Je suis en vac et je rentre effectivement que le 24 aout ! Animamteur en camping oblige de faire la saison en entière
Pour le Symbioz Event III, je m’en occupe des que je rentre, donc je ferais part des invitations fin aout
Sauf si un autre membbre de la team veut bien en faire un avant mon retour
Salut a tous, c’est la rentrée pour beaucoup de membres de la team mais aussi pour pas mal de membres de kill tilt.
Histoire de tous nous retrouver et encore partager un moment sympa entre nous, la team Symbioz organisera donc son 3ème tournoi privé : Le Symbioz Event III.
Tout le monde est évidemment convié pour y participer ==>> la team mais aussi tous les membres de kill tilt.
Notre tournoi aura donc lieu ce dimanche 2 septembre à 21h sur winamax.
Même structure que nos deux tournois précédents : Deepstack 20 000 chips, niveaux de 12 minutes.
Le buy-in sera de 5 euros, pour que tous les membres puisse y participer sans gros investissements.
Le tournoi sera mit en ligne sur winamax vendredi soir à 21h.
Nom du tournoi : Symbioz Event
Mot de passe : wamforever
Nos amis de wam poker seront encore une fois de la partie.
Pour les Bounty, je suis en cours de réflexion sur qui ils seront mis .
En espérant vous voire nombreux parmis nous dimanche, a bientot !
Pas trop de volume en ce moment apres un treees bon mois d aout je repars en shoot de la 100 la semaine prochaine
J ai quand meme joué 75000 mains en aout
A bientot sur les tables et gl pour ton shoot
ledecoupeur said
Wow effectivement volume de fou, on se suit de limite en limite dit donc ==>> C’est bon signe
+1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.