x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Evénements & sessions Symbiozienes.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Evénements & sessions Symbiozienes.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 149)
  • Auteur
    DoudouTatoo
    Membre

Bon on dirait bien que Morgana a encore terrorisé tout le monde!

J’ai hate de pouvoir jouer le MTT.

ledecoupeur
    Membre

-Sh4o- said

Mon petit doigt me dit que c’est la team SymbiOz haha

Yep xD

ledecoupeur
    Membre

DoudouTatoo said

Bon on dirait bien que Morgana a encore terrorisé tout le monde!

J’ai hate de pouvoir jouer le MTT.

Oui c’était vraiment cool encore une fois.

Morgana a encore chatté comme un porc ce salo, genre des premium à tout va etc 0081

Pour le 3eme Symbioz Event, j’espère qu’on sera un peu plus, car il manquait du monde de la team et certains wameurs qui devaient le faire clindoeil

_enjoY33
    Membre

Et meeeer***** !!! couik1

J’avais pas vu que vous m’aviez répondu…Du coup, l’apéro du lundi à pris le dessus sur le poker !

Ça sera pour la prochaine fois ! 0155

ledecoupeur
    Membre

_enjoY33 said

Et meeeer***** !!! couik1

J’avais pas vu que vous m’aviez répondu…Du coup, l’apéro du lundi à pris le dessus sur le poker !

Ça sera pour la prochaine fois ! 0155

Aucun problème, on te réinvitera au 3ème clindoeil

Dr Cox
    Membre

Plutot epic ce mtt,personne veut se faire bluff/outplay et ça donne des hands bien fun 0081

ledecoupeur
    Membre

Yep ma table elle était folle avec les Morgana et compagnie mdr, a chaque fois j’suis sur la table des singlés pendant tout le tournoi 0081

ledecoupeur
    Membre

Des gens IN ce soir pour une session 4 tables SH en nl5 pour que tout le monde puisse jouer?

Ouvert aux membres de la team mais aussi aux personnes participant à nos topics même si ils ne sont pas membres clindoeil

guimath
    Membre

j’essaie de passer jouer avec vous vers 21h, si sa part trop en vrille  et que je me fais manger tout cru je me sauverai ….clindoeil

ledecoupeur
    Membre

D’acc on fixe ça à 21h si les autres sont chauds.

Perso, je compte pas faire le foufou comme d’hab mais jouer mon poker un peu plus standart de 50 xD, que cette sesssion soit utile à tout le monde clindoeil

guimath
    Membre

faut que j’aille relire le guide du debutant pour savoir ce qu’il faut faire quand on saute dans la fosse au requin !!!0081

quand tu dit je vais pas faire le fou mais jouer mon jeu standart de 50, ca me fait encore plus peur vu le run que tu fait en ce moment….distrait-siffle

on verra bien, a ce soir les mans….

ledecoupeur
    Membre

Haha à ce soir clindoeil

The-killer03
    Membre

Heureusement qu’en ce moment je joue en NL2, sinon ce soir j’aurais fait très attention au table select(déjà que j’y fait attention) langue-petite lol

Allez gl à tous clindoeil

ledecoupeur
    Membre

eric6 said

Heureusement qu’en ce moment je joue en NL2, sinon ce soir j’aurais fait très attention au table select(déjà que j’y fait attention) langue-petite lol

Allez gl à tous clindoeil

Ty au pire rejoins nous c’est ultra fishy 00810081

The-killer03
    Membre

Je passerais peut-être je verrais tout à l’heure, mais en ce moment ma BR fait un peu la gueule icon_frown lol heureusement que le good run commence à revenir 0081

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.