- Ce sujet contient 148 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledecoupeur, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci à tous, encore très simpa, super ambiance, bon niveau, bref le 3eme symbioz Event aura bien lieu si vous êtes d’accordÂ
 ==>> Et cette fois un membre de la team qui winÂ
Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
ledecoupeur said
Merci à tous, encore très simpa, super ambiance, bon niveau, bref le 3eme symbioz Event aura bien lieu si vous êtes d’accordÂ
 ==>> Et cette fois un membre de la team qui winÂ
Â
La pastille jaune ca veut dire quoi ?
Bon on dirait bien que Morgana a encore terrorisé tout le monde!
J’ai hate de pouvoir jouer le MTT.
DoudouTatoo said
Bon on dirait bien que Morgana a encore terrorisé tout le monde!
J’ai hate de pouvoir jouer le MTT.
Oui c’était vraiment cool encore une fois.
Morgana a encore chatté comme un porc ce salo, genre des premium à tout va etcÂ
Â
Pour le 3eme Symbioz Event, j’espère qu’on sera un peu plus, car il manquait du monde de la team et certains wameurs qui devaient le faireÂ
Et meeeer***** !!!Â
J’avais pas vu que vous m’aviez répondu…Du coup, l’apéro du lundi à pris le dessus sur le poker !
Â
Ça sera pour la prochaine fois !Â
_enjoY33 said
Et meeeer***** !!!Â
J’avais pas vu que vous m’aviez répondu…Du coup, l’apéro du lundi à pris le dessus sur le poker !
Â
Ça sera pour la prochaine fois !Â
Aucun problème, on te réinvitera au 3èmeÂ
Yep ma table elle était folle avec les Morgana et compagnie mdr, a chaque fois j’suis sur la table des singlés pendant tout le tournoiÂ
Des gens IN ce soir pour une session 4 tables SH en nl5 pour que tout le monde puisse jouer?
Â
Ouvert aux membres de la team mais aussi aux personnes participant à nos topics même si ils ne sont pas membresÂ
j’essaie de passer jouer avec vous vers 21h, si sa part trop en vrille  et que je me fais manger tout cru je me sauverai ….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.