- Ce sujet contient 148 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledecoupeur, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Petit tournoi bien fun hier soir meme si on etait pas nombreux on a quand meme bien rigolé et pour une fois j ai pas fait la bulle !!!
Merci pour l invit
Putain j’ai oublié de screen le classement final! J’étais dans le Me + top 50 du coup j’ai complètement zapé…
Il me semble que c’est un membre de la Kteam qui a win.
Pour le prochain, je trouverais une meilleur date, car on était que 13 hier
Voilà j’ai proposé à la K team une session CG avec nous afin de poster des mains de la session et faire des sessions review pour aboutir à des débats techniques et stratégiques qui profiteront à tout le monde.
en ce qui concerne la limite, nl5 me semble bien pour que tout le monde y ai accès et que sa joue sérieusement car c’est quand même le but pour que cela soit intéréssant et bénéfique à chacun.
Pour la date, j’attend vos propositions mais faire ça ce dimanche soir à 21h (dimanche 16 septembre) me semble plutot bien car tout le monde est là en général?
Ou alors un soir en semaine?
Voiçi le lien du topic dédié à cela sur le forum de la K team, pour vous connecter il faut prendre le compte de la team Symbioz.
Identifiants à me demander par mp.
http://kteam.fra.co/t196-cash-game-inter-team
Liste des inscris (dans les 2 team) :
-ledecoupeur-Dryas
-guimath
-Rain66ow
-FR67
dryas said
ok in pour moi (petite préférence pour nl2 si ca va à tout le monde)C’est noté, pour la limite sa sera à la majorité je pense
Mais si vraiment nl5 c’est chaud pour certain, ok pour la nl2 mais faut pas que sa parte en sucette du fait que c’est pas chèr
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
Dimanche 21h ça me va, donc in! NL2 ou NL5, pas de soucis pour moi.
Comment ça se passe si il y a plus de 5 inscrits ?
Dimanche 21h.
Si on est plus de 5 y’a aucun soucis, on ouvre plusieurs tables et on mélange les joueurs sur plusieurs tables, on aura pas toujours les mêmes adversaires comme ça et sa peux être bien car on va voire des dynamiques différentes selon les tables etc.
Ca va être chaud dimanche soir, peut-être vers 22 ou 23 h , je verrais si vous y êtes encore.
Comme vous voulez pour la limite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.