x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Evénements & sessions Symbiozienes.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Evénements & sessions Symbiozienes.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Jex
    Membre

dryas said
    moi 20h pourrais pas

21h parfait

@jex
    pas de soucis si tu veux mon skype zedryas

Cool, je rajoute tous les skypes que je trouve de la team ce soir, et on fera ce challenge ensemble alors merci :-)

guimath
    Membre

par contre j’ai un peu des scrupules a vous prendres des caves, mais bon si c’est votre choix….^^

zedryas
    Membre

Appel aux Symbozien(ne)s pour la SWR#1

Ce thread est formidable… mais si on allait plus loin?

SWRinterrogation cekoiçathinking-20060614

Symbioz Weekly Review.

Le principe est simple. Chacun y vient si il veut, et c’est libre. Celui qui vient se ramène avec des mains, et avec ceux qui sont là on en cause de ces mains. La différence avec le thread su cité? Arriver à des débats ou on peut se retrouver à retourner certaines mains sous toutes ses coutures. Profiter de l’expérience des plus capévieux, profité des idées des plus naïfscanabis-je-vole, … bref s’entraider à progresser un peu plus 0155

Comme il faut bien commencer je vais me permettre de définir quelques règles (évolutives obv clindoeil):

1 – Quand? Tous les jeudis soirs à 22h – pourquoi 22h? parce que tout le monde il a mangé, parce que tout le monde il a finit son travail &/ou ses devoirs, … Pourquoi Jeudi? parce que le we c’est des fois sacré et en semaine certains mardi/mercredi je serais pas dispo (6 lettres à remettre dans l’ordre PLSDGC) et que sa m’arrange0081

2 – Qui? Qui veut/peut. The more the merrier.

3 – Quoi? Chacun qui vient, vient avec trois mains. Si on est 4 ou moins on regarde toute les mains, si on est 5 ou plus on regarde une des mains des NL10- et deux des mains des NL20+ (c’est juste une idée de départ ça peut évoluer hein clindoeil)

4 – Combien de temps? Le temps que chacun veut. Tant qu’il reste deux personnes obv 0081

5 – L’état d’esprit? Ça c’est le plus important imo:

– Venir tu ne dois pas.

– Curieux et motivé si tu viens tu seras.

@-Sh4o, Doudou, Jex pas vos skype: le mien zedryas

@nuri
    avant de se retrouver à 4, faut commencer, et a 2 s’il le faut, puis à … clindoeil

Peut être je serais seul. Peut être on seras deux. Peut être on finira à 20 et on devra s’organiser différemment. Peut être la première semaine on seras deux, la suivante je serais tout seul, et celle d’après 5. La seule chose que je sais, c’est que ca peut être chanme, mais en même temps je compte sur votre motivation pour que ca se fasse… c’est pas mon truc c’est un truc de symbioz si ça marche.

Donc premier rencart ce soir à 22h00. Je ferais passer aux membres connectés un petit message (jex, -sh4o-, doudou vos skype clindoeil) à 21h45 et si vous voulez vous prenez trois petites mains qui vous plaisent et à 22h00 c’est tipar0155

A ce soir clindoeil

guimath
    Membre

aie, pour moi le jeudi soir est le pire day … je bosse en week end et le vendredi matin je me leve a 4h45 donc dur dur

donc sans moi pour ces reviews … je continuerai via le forum..

a++

DoudouTatoo
    Membre

Ok pr moi Dimanche soir pour le match vs la KTeam

Mon pseudo Skype: ruptur2stack

Et ok pour la SWR ce soir, mais ce sera ss doute exceptionnel, car je vais me reinscrire au club de poker de Lorient et j’y serai souvent les jeudis soirs

zedryas
    Membre

thx DoudouTatoo je t’ajoutes sur skype

a vous deux: jeudi soir est une suggestion.

C’est juste faut bien fixer qq chose pour commencer – on verra après.

Mais si ça vous intéresse on devrait sans doute trouver un créneau qui ne sera pas le « pire day » 0081

DoudouTatoo
    Membre

Je saurai ce soir ou demain quel jour serait le mieux pr moi. Mais ca commence a etre bloqué partout là entre le club de pok’, le club de hand, etc…  fou

Drikfish
    Membre

DoudouTatoo said
     le club de hand

C’est un club ou tu fais des reviews de Hand ??

DoudouTatoo
    Membre

couik1

Jex
    Membre

waws dryas je voulais faire exactement pareil :-)

Je t’ai rajouté sur skype ainsi que ledecoupeur.

Je n’ai pas les autres. Mon skype : jexoux

A ce soir si je peux ^^ 

Jex
    Membre

J’ai bien aimé hier soir même si au final je n’ai pas beaucoup participé.

Pour la prochaine fois, ne serait-il pas mieux d’utiliser le replayer poker-academie ? Ce sera beaucoup plus lisible je trouve.

Après je suis retourné grind un peu, j’ai perdu 6€ hahahaha

ledecoupeur
    Membre

Yep +1, c’est beaucoup plus visible

zedryas
    Membre

Petit rapport pour la SWR#1

Force en présence: le darron (ou le p’tit jeunot c’est celon clindoeil), doudou, fr, jex, et le p’tit chef(c’est à dire moi, hein doudou 0081)

Mains en présence:

Main de la cisaille très instructive un move appris avec lequel je viens de perdre une cave ce matinspamafote0081

Et ensuite des mains de fishs. J’ai nommé à la barre jex, fr, et moi même. Sur lesquels les coms de doudou et lacisaille on été très instructifs.

Objectif atteins? Non. Mais c’est normal faut bien lancer le truc. On a pas eu de main ou les moves prêtes à débat. Plus des mains ou les moves sont des erreurs, avec celles de fr qui étaient à la limite entre les deux. Mais cela va venir.

Peut être serait il préférable que chacun ne sélectionne qu’une main? Une main qui lui a vraiment posé problème.

Mais dans l’ensemble je crois bon esprit et instructif pour ceux qui y ont participé (ledecoup m’a confié après coup que la swr allait révolutionner son jeux, et qu’il avait enfin pris conscience qu’il était un gros fish 0081).

Sinon pour les jours guimath ne peut pas le jeudi et doudou ne pourra que les lundis.

Donc le lundi pour moi c’est cool.

Je lancerais un appel aux Symbozien(ne)s pour la swr#2 donc lundi prochain.

thx à tout ceux qui ont pointé le bout de leur nez et à bientôt

Jex
    Membre

Lundi ça me va parfaitement.

Normal pour les mains, on a fait la première review le soir même où tu as pointé ton idée. Pas évident de s’organiser.

Je ne serai pas contre un petit rail pour m’aider dans mon shoot NL10 :-)

-Sh4o-
    Membre

e Merde trompé de thread loul.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.