- Ce sujet contient 148 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledecoupeur, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
C’etait marrant, et sur un plan technique ca peut être intéressant.
Idem avec nos collègues de la K-Team, très sympa.
Â
En revanche, très sincèrement, ca ne jouait pas vraiment le jeu: la plupart etaient clairement inscrits dans une bataille es egos dans les Moves et les Lines adoptées, surtout entre nous.
Et là très franchement je n’y vois pas grand intérêt.
Â
Donc sincèrement, pas séduit par la formule.
Je precise que je n’ai pas perdu de thunes, donc pas d’intérêt a raler
c’est vrai que c’était très aggro mais j’ai pas trop vu de carnaval et franchement ca ma fait bizarre de me retrouver dans une partie ou il n’y a pas 4 limp par tour.Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
C’était vraiment sympa et vallait mieux être en forme car le sieur Dryas avait sniffé de la coke!!!Â
Bref à refaire!Â
mister dryas était super chaud !!!!!
Â
dailleurs seb faut qu’on discute d’une main ou je suis l’OR et tu me donk bet turn et tu shove river car si c’est un bluff c’est tres bien joué et si t’avais nuts, bien joué aussi car j’ai failli te payer river avec middle paire trouvé a la turn car vu que tu était aggro et que sur la vidéo que j’ai faite j’explique que je joue assez tight et on voit que je fold beaucoup sur les donk bet (donc aurais tu profiter de cette info ?)
mais justement j’aimerais arriver a faire ce genre de coup.
Â
je post la main dans la matinée, je me rappelle plus de la board…
Â
a++
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€9.11 EUR) – VPIP: 19, PFR: 10, 3B: 2, AF: 1,4, Hands: 331815
CO – Player5 (€5.73 EUR) – VPIP: 18, PFR: 16, 3B: 9, AF: 1,9, Hands: 519
BTN – Player1 (€8.73 EUR) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 14, AF: 3,3, Hands: 201
SB – Player2 (€5.09 EUR) – VPIP: 27, PFR: 25, 3B: 19, AF: 1,5, Hands: 248
BB – Player3 (€5.22 EUR) – VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 6, AF: 2,1, Hands: 640Preflop: (0, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.15 EUR, 2 folds, Player2 calls €0.13 EUR, 1 foldFlop:
(0, 2 players)
Player2 checks, Hero bets €0.23 EUR, Player2 calls €0.23 EURTurn:
(0, 2 players)
Player2 checks, Hero bets €0.41 EUR, Player2 raises €1.42 EUR, Hero calls €1.01 EURRiver:
(0, 2 players)
Player2 bets €3.29 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Player2 wins €6.70 EUR from main pot
Â
voila la main
donc j’open utg (un peu light mais iil y avait une dynamique assez furieuse sur la table)
je fais un cbet que je crois standard sur un flop dry (enfin je crois)Â
turn je 2eme barrel car je trouve une top paire et que je pense que tu faisais un float avec un as ou un broadway et la tu me 3 bet a la turn.
donc a ce moment je me dit c’est ou il a call PF avec une pocket et brelanté ou il se dit que ce board ne touche pas ma range open utg et il en profite donc mon plan a ce moment est de calll son 3 bet a la turn et si il a air n’osera pas barrel la river encore en bluff et sur son check river j’aurais shove. mais voila ça ne se passe pas comme ça et il shove avant moi…
 j’ai hésité a call river mais je me suis dit que si il avait effectivement fais ca avec un broadway, il a pu chatter sa river ou toujours cette idée de brelan floppé avec une pocket (ce que je voyais le plus plausible au vu de son call PF)
ou air total au vu de la dynamique de la table mais je pense pas quand même…
je pense quand même avoir bien foldé river mais a froid je me dit que turn, j’aurais du rester solide et fold sur son 3 bet et économiser pas mal de BB.
Â
mister seb « dryas » si tu passe dans le coin je veux bien ton raisonnement.
d’ailleurs ce soir pour la session review c’est cette main que je prendrais surement pour débattre avec la team sur skype…
Â
a++
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
Je rejoins DoudouTatoo sur le fait que même avec la meilleure volonté du monde, ça reste du free money pour beaucoup. Mais j’ai pas souvenir d’avoir vu des atrocités, donc ça a pas du gêner plus que ça
Â
Sinon pour ma part, hormis un gros spew en bataille de blindes (vs ledécoupeur je crois) j’ai joué mon jeu. C’est ce soir la review ?
Â
Belle initiative T-symbioz
Yep j’me suis fais livré 1 fois mais j’ai livré 3 caves donc bonÂ
Â
C’est vrai que les atrocités que j’ai pris en mtt dans la soirée on fait que j’ai pas joué mon jeux et que j’ai spew pas mal… Mais c’est à refaire.
c’était quand meme super aggro et a mes limites habituel, pas trop l’habitude de voir ca donc pas évident pour moi a jouer mais super plaisant
Â
@ledecoupeur, ta perfé sur un de tes tournois d’hier soir (a part celui ou tu fais chatter ) ??
Pas trop fan du Cbet sur ta HH guimath.
Et pas trop fan non plus du raise UTG avec ce type de main, surtout avec les degen derrière lol.
Â
(Je suppose que Player1 c’est ledecoup’
)
en effet c’est ledecoupeur au bouton.
pour l’open c’est clair que c’est light mais je voulais jouer de mon image qui je pense est très tight. et du coup après je pars dans une reflexion un peu bizarre quand je suis payé…
Â
merci de ton avis shao
dryas said
@guimath: tu n’es pas loin KQo mais quand je vois cette main je comprends ce que veulent dire doudou et rain – j’étais un peu en cacahuète le dernier quart d’heureÂ
ca me fais plaisir ma lecture était pas degeu alors, ca me fais plaisir d’avoir eu un bon raisonnement sur ce coup et de faire un bon fold river.
sacré river….^^
La line de dryas est pas si mal, il représente bien un brelan floppé ou bien un éventuel chattage avec A3.
Â
nh
guimath said
dryas said
@guimath: tu n’es pas loin KQo mais quand je vois cette main je comprends ce que veulent dire doudou et rain – j’étais un peu en cacahuète le dernier quart d’heureÂ
ca me fais plaisir ma lecture était pas degeu alors, ca me fais plaisir d’avoir eu un bon raisonnement sur ce coup et de faire un bon fold river.
sacré river….^^
J’aurais shove any river sauf 9-J car pour moi je te voyait sur 99-JJ river
Â
edit: mais c’est un peu spewy et j’étais assez friable a ce moment là Â
edit2: un peu galéré lÃ
Nan j’ai pris des horreurs partout du coup sa m’as mis en huge tillt et je me suis défoulé en CG vs vousÂ
SWR#2 (bis repetita)
Â
Bon peu de retour, donc on ne va pas imo aborder un thème ce soir.
Comme pas sûr du nombre de participants, je dirais 2 mains par personne présente.
Si ok avec vous histoire de normaliser je prends la suggestion de Jex et on prépare nos mains en utilisante le replayer PA.
Â
Enfin tout ca sont des suggestions obv. Si vous avez d’autres idées/désirs n’hésitez pas.
Donc rendez vous ce lundi soir à 22h.
Â
Qui est in?
Â
a+ la team
ledecoupeur said
Nan j’ai pris des horreurs partout du coup sa m’as mis en huge tillt et je me suis défoulé en CG vs vousÂJ’ai suivi en live le TT de vilain – sur l’event.
Pas cool
Â
à ce soir flo
(si t’es dispo obv)
Salut a tous, la Team Symbioz organise son 4eme tournoi privé mensuel : Le Symbioz Event IV.
Â
Tout le monde est évidemment convié pour y participer ==>> la team mais aussi tous les membres de kill tilt.
Â
Notre tournoi aura donc lieu ce dimanche 14 octobre à 21h sur winamax.
Â
Même structure que nos tournois précédents : Deepstack 20 000 chips, niveaux de 12 minutes.
Â
Le buy-in sera de 5 euros.
Â
Le tournoi sera mit en ligne sur winamax vendredi soir à 21h.
Â
Nom du tournoi :Â Symbioz Event
Mot de passe :Â wamforever
Â
Nos amis de wam poker seront encore une fois de la partie.
Pour les Bounty, c’est en cours de réflexion, si certains veulent en poser il n’y a aucun problème à celaÂ
 .
Â
En espérant vous voire nombreux parmis nous dimanche, a bientotÂ
 !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.