- Ce sujet contient 148 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledecoupeur, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
J’ai bien aimé hier soir même si au final je n’ai pas beaucoup participé.
Pour la prochaine fois, ne serait-il pas mieux d’utiliser le replayer poker-academie ? Ce sera beaucoup plus lisible je trouve.
Après je suis retourné grind un peu, j’ai perdu 6€ hahahaha
Petit rapport pour la SWR#1
Force en présence: le darron (ou le p’tit jeunot c’est celon
), doudou, fr, jex, et le p’tit chef(c’est à dire moi, hein doudou
)
Mains en présence:
Main de la cisaille très instructive un move appris avec lequel je viens de perdre une cave ce matin
Et ensuite des mains de fishs. J’ai nommé à la barre jex, fr, et moi même. Sur lesquels les coms de doudou et lacisaille on été très instructifs.
Objectif atteins? Non. Mais c’est normal faut bien lancer le truc. On a pas eu de main ou les moves prêtes à débat. Plus des mains ou les moves sont des erreurs, avec celles de fr qui étaient à la limite entre les deux. Mais cela va venir.
Peut être serait il préférable que chacun ne sélectionne qu’une main? Une main qui lui a vraiment posé problème.
Mais dans l’ensemble je crois bon esprit et instructif pour ceux qui y ont participé (ledecoup m’a confié après coup que la swr allait révolutionner son jeux, et qu’il avait enfin pris conscience qu’il était un gros fish
).
Sinon pour les jours guimath ne peut pas le jeudi et doudou ne pourra que les lundis.
Donc le lundi pour moi c’est cool.
Je lancerais un appel aux Symbozien(ne)s pour la swr#2 donc lundi prochain.
thx à tout ceux qui ont pointé le bout de leur nez et à bientôt
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Lundi ça me va parfaitement.
Normal pour les mains, on a fait la première review le soir même où tu as pointé ton idée. Pas évident de s’organiser.
Je ne serai pas contre un petit rail pour m’aider dans mon shoot NL10
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Belle initiative dryas
(j’avais pas lu le rdv et c’est doudou sur skype qui me l’a dit 30mn avant
)
« Plus des mains ou les moves sont des erreurs, avec celles de fr qui étaient à la limite entre les deux. »
Normal : j’avais rail Nuri et Ledecoup les jours précédents,donc tu prends des idées et obv tu ne les appliques pas correctement au début
Jex pour ton rail c’est en journée ou le soir ?
Pour le lundi, plus compliqué d’être focus pour moi : manche online du championnat club… mais bon présent quand même d’une oreille..
Ce serait bien aussi si on pouvait avancer sur les 3Bets… quite à faire un SWR sur ce thème (d’ailleurs vu nos jeux ABC en micro, et l’intérêt qu’a eu la main de Ledecoup il y a qques thèmes à aborder : L’overbet, le CR,le CRAI (mais pour ça faudra sans doute chercher dans les mains de Ledecoup
))
SWR#2
Je préviens un petit peu à l’avance pour ce coup ci, pour qu’on puisse choisir comme le suggère FR un thème.
3b light? cbet?, x/r?
Ou si la majorité préfère rester sur un format ou chacun choisit ses mains, donc sans thème.
Comme Jex le suggère pour normaliser on peut choisir un replayer aussi, comme celui de PA, et préparé nos mains à l’avance.
Et comme on avait pas mal parlé sur chaque main, je propose qu’on choisisse cette fois une seule main.
Bref plus de questions que de réponses
J’attends vos retours.
Pour le quand lundi soir à 22h semble être pas mal notamment pour Doudou et Guimath. Donc si cela va à tout le monde.
hs: ledecoup what’s up pour demain soir avec la K-team?
pas mal cette blague ??
ok pour moi pour lundi soir pour 22H, je ferai de mon mieux pour etre concentré car j’ai un tournoi de mon club online en meme temp (sauf si je me fais sortir avant 22H) mais ca va le faire
seb je te laisse m’expliquer ce que je dois faire lundi ?
- avoir une main qui ma posé probleme….ok mais juste la choisir dans mon tracker ? ou il faut faire autre chose ?
- avoir skype allumé……ok (je te laisse m’appelé lundi soir?)
- faut il autre chose ???
a++
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
ledecoupeur said
ledecoupeur said
Voilà j’ai proposé à la K team une session CG avec nous afin de poster des mains de la session et faire des sessions review pour aboutir à des débats techniques et stratégiques qui profiteront à tout le monde.en ce qui concerne la limite, nl5 me semble bien pour que tout le monde y ai accès et que sa joue sérieusement car c’est quand même le but pour que cela soit intéréssant et bénéfique à chacun.
Pour la date, j’attend vos propositions mais faire ça ce dimanche soir à 21h (dimanche 16 septembre) me semble plutot bien car tout le monde est là en général?
Ou alors un soir en semaine?
Voiçi le lien du topic dédié à cela sur le forum de la K team, pour vous connecter il faut prendre le compte de la team Symbioz.
Identifiants à me demander par mp.
http://kteam.fra.co/t196-cash-game-inter-team
Liste des inscris (dans les 2 team) :
-ledecoupeur-Dryas
-guimath
-Rain66ow
-FR67
-Cornell
toujours d’actualité ?
Oui d’ailleurs ça se passe comment pour ce soir on peut pas créer de cash game privé sur winamax je me trompe ?
non mais il suffit de se donner le(s) nom(s) de(s) table(s) surlesquelle on s’assoit et s’assoir avant les autres.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.