Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreCeci est un REPOST (bon ça me derange pas de le revoir celui là cependant) !!





zedryas
MembrePetit rapport pour la SWR#1
Force en présence: le darron (ou le p’tit jeunot c’est celon
), doudou, fr, jex, et le p’tit chef(c’est à dire moi, hein doudou
)Mains en présence:
Main de la cisaille très instructive un move appris avec lequel je viens de perdre une cave ce matin


Et ensuite des mains de fishs. J’ai nommé à la barre jex, fr, et moi même. Sur lesquels les coms de doudou et lacisaille on été très instructifs.
Objectif atteins? Non. Mais c’est normal faut bien lancer le truc. On a pas eu de main ou les moves prêtes à débat. Plus des mains ou les moves sont des erreurs, avec celles de fr qui étaient à la limite entre les deux. Mais cela va venir.
Peut être serait il préférable que chacun ne sélectionne qu’une main? Une main qui lui a vraiment posé problème.
Mais dans l’ensemble je crois bon esprit et instructif pour ceux qui y ont participé (ledecoup m’a confié après coup que la swr allait révolutionner son jeux, et qu’il avait enfin pris conscience qu’il était un gros fish
).Sinon pour les jours guimath ne peut pas le jeudi et doudou ne pourra que les lundis.
Donc le lundi pour moi c’est cool.
Je lancerais un appel aux Symbozien(ne)s pour la swr#2 donc lundi prochain.
thx à tout ceux qui ont pointé le bout de leur nez et à bientôt
zedryas
MembreHo toi amateur de hot babe check donc le numéro de la page









(bon ya des petits beugs a 00:57, 01:48, 02:16 j’espère que les modos laisseront passer, tellement de circonstance imo
)zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
MembreShiShi said
Faites attention au repost ! Je vais bientôt devoir sévir
précise lesquels qu’on puisse les supprimer

zedryas
Membrece qui l’avait lancé pour moi cette fois a été une succession de set vs set. Ma première
sur trois brelan trois over set d’affillé…. ca calme

zedryas
Membreon essaye, on essaye


zedryas
Membre
14 septembre 2012 à 0h56 en réponse à : [NL10]vous payez ou pas un tirage quinte flush possible chez vilain ? #30785zedryas
Membrechaud de trouver le fold rivière
il a pas toujours le 7.
zedryas
Membrekrisstoff said
dryas said
-Sh4o- said
1316 & 1320 tout simplement HUUUUUUUUUUUUUUUGE !Faut pas que tu ailles te poser en Utah tu finirais en tôle

clair! et 1308!!! avec elle j’explose en plein vol! obligé de méditer avant sinon impossible de perf! tu spew tout avant d’avoir bougé le moindre sourcil !
fodeeessssss
tain
moi qui pensait score avec ma 1311me reste du boulot
zedryas
Membrethx de ces bons conseils pe4nuts.
De tout ce que tu dis j’en fais une partie.
Pour l’autre partie l’intention est là en début de mois et s’effiloche toujours pour deux raisons:
1 je run good et une fausse confiance vient et les contraintes glissent
2 je run bad et je m’englue ou autre sobriquet qui justifie une démotivation.
Mais c’est là ou la méditation rentre en jeux. Pour progresser dessus je l’ai détaché du Poker. J’avais commencé à lié les deux, et je n’avançais pas. Depuis que ce sont deux sujets séparés, je progresse. Et sans doute je vais pouvoir les relier à nouveau bientôt.
Je n’ai pas besoin de t’expliquer les bienfaits de cette dernière. D’autant que je serais incapable de le faire. Mais petit à petit de nouvelles choses se mettent en place, petit à petit ma volonté devient plus forte que les aléas, …
Alors je n’attends rien d’elle hein, ça vient. Doucement. En son temps.
Et la clef est là. La clef d’être dans l’action. D’accepter la discipline. C’est juste que chez moi c’est un processus qui prends du temps j’imagine (trop de mauvais réflexes à n’en pas douter
). J’accepte ce temps.Ça prendra peut être plus de temps que chez d’autres, mais ce n’est pas grave je l’accepte et dans l’interval je fais mes petits progrès.
Je ne suis pas en mode un jour ça payera.
Ça paye et un jour ça se capitalisera et là…

zedryas
Membre
-
AuteurMessages
