- Ce sujet contient 30 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
1ère main de la soirée que faire ?
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10)
BTN (€3.44)
SB (€3.69)
BB – Hero (€10)Preflop: (€0.25, 4 players) Hero is BB with
UTG checks, 1 fold, SB calls €0.05, Hero checksFlop: (€0.3, 3 players)
SB checks, Hero checks, UTG checksTurn: (€0.3, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.10, UTG calls €0.10, SB foldsRiver: (€0.5, 2 players)
Hero bets €0.20, UTG raises €9.80 (all-in),
Salut Georgy,
Dans un pot limpé, je pense que je prends le lead au flop. Ensuite, le check est compréhensif aussi entre deux vilains.
A la turn, je bet mais plus fort. River, vu la taille du pot, je fold sans info sur vilain
lead flop
mise turn
paye all in il a la quinte ou flush t as la 2e nuts faut pas voir le mal partout et si il a lenice hand
je penche pour le call aussi, dur de fold et j’aurais attaqué ce flop pour faire grossir le pot tout de suite..
a++
Autant pour moi j’aurai du attaquer le coup dès le flop, bon c’est la 1ère main je suis pas encore chaud et je loupe 2BB de value ce qui me fait attaquer moins fort la turn derrière etc…
Je vois que vous penchez tous pour le call river, me voilà rassuré pour ce coup là. (j’ai fait la calling station hier soir une horreur…)
J’ai eu le cas il n’y a pas longtemps, j’avais d’ailleurs posté la main, et moi aussi j’avais fold… je suis peut-être devenu trop weak moi aussi !
Stacks:
MP (€5.31 EUR) – VPIP: 100, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 2
CO (€2.26 EUR) – VPIP: 77, PFR: 10, 3B: 8, AF: 0,5, Hands: 31
SB – Hero (€5.16 EUR) –
BB (€4.43 EUR) – VPIP: 36, PFR: 21, 3B: 13, AF: 3,0, Hands: 14Preflop: (0, 6 players) Hero is SB with
1 fold, MP calls €0.05 EUR, CO calls €0.05 EUR, 1 fold, Hero calls €0.03 EUR, BB checksFlop: (0, 4 players)
Hero checks, BB bets €0.10 EUR, MP calls €0.10 EUR, CO calls €0.10 EUR, Hero calls €0.10 EURTurn: (0, 4 players)
Hero checks, BB checks, MP checks, CO bets €0.10 EUR, Hero raises €0.30 EUR, BB calls €0.30 EUR, MP folds, CO calls €0.20 EURRiver: (0, 3 players)
Hero checks, BB checks, CO bets €1.81 EUR, Hero folds, BB foldsTotal Pot : 0
CO wins €1.81 EUR from pot
CO wins €1.41 EUR from main pot
Salut,
Pour moi si on fold ici, on deviens super exploitable, car ici il y a que le qui nous bats, j’insta call…Et si il a le next hand, c’est un setup pour moi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Insta easy call, pour moi y’a pas de question à se poser. S’il a le tant mieux pour lui et next hand.
Par contre il peut avoir touché flush dès le flop et être frustré par ce 4è pique.
Il peut faire ça avec le K de pique en ce disant que tu vas tout folder sauf le parce que vu le pot / historique des mises du coup tu représentes pas non plus nuts.
Ici je peux tout simplement jamais fold sans info. Pour moi ça sera une livraison très trèèèèèèèèèès souvent et rarement un set-up.
Et imo s’il a le il fera pas une overbet allin river il fera plutôt une petite relance pour essayer de t’attirer.
@drikfish : Pour 36 BB river je call aussi le allin du fish meme si le board est différent du premier et offre 2 cartes pour la str8flush. Mais 36 BB c’est tellement pas cher avec 3è nuts… les fish shortstack vont faire àa avec juste le voir la . A ce prix là je trouve que c’est plus être weak, c’est pire ! Vaut mieux jouer à un jeu vidéo en mode « easy »
Zarelle said
c’est surtout que d’envoyer 98bb pour 7bb me fait réfléchir et sans info, je joue la sagesse.This is it!
Il a ptet pas toujours le 7 de pique, mais je le vois encore mooins faire ça avec un K de pique, alors sauf sur le fait que c’est un débile, je vais la jouer ultra safe avec une cote au pot aussi pourri.
Je vois meme pas l’intéret qu’a vilain de faire un bluff aussi pourri avec un risk/reward qui temps vers l’infini.
On aurait mis 30 BB dans le pot, déjà ça aurait été un peu différent. Mais là pour le coup beurk quoi. Donc soit je considère qu’il a le 7s et je hero fold, et s’il a autre chose, ben je lui prendrais tout à un autre moment quoi qu’il arrive.
remarque avec tes sizings chelou tu vas peut etre induce un peu… mais bon ça reste globalement ev – je pense, contre un joueur unkown.
Pour moi si on fold ici, c’est qu’on est hyper hyper exploitable, ici je pense pas qu’il soit en bluff, mais vue que hero représente pas mal de faiblesse à check flop, bet 1/3 pot T, et 1/2 pot R, je pense qu’il peut très bien faire ça avec ,,,,,.
C’est sur que mettre 98bb dans un pot qui en fait 7, ça fait une différence, mais bon là avec flush max, fold ici serait vraiment trop weak, et on est trèèèèès trèèèèès exploitable si on fold ici à mon avis
full vs full sup tu fold ?Parce que pour moi ici, c’est quasi la même chose 2eme nuts vs 1er nuts(si il l’as, car il ne l’aura pas toujours) et pourtant full vs full sup on call et on dis que c’est un setup…
Pour moi c’est infoldable, mise à part si on a 10kh+(j’exagère un peu, mais c’est pour dire qu’on a énormément de mains sur le joueur ) sur le joueur et qu’il a un AF très très faible river
Ce n’est juste mon avis, mais je pense que si on fold ici on va beaucoup se faire exploiter par la suite
eric6 said
Ce n’est juste mon avis, mais je pense que si on fold ici on va beaucoup se faire exploiter par la suite
Te faire exploiter de quoi ? t’as pas d’info donc vilain non plus. Si il le refait plusieurs fois, là oki, tu peux le prendre pour un maniaque et go, mais bon.
ils savent pas qu’on a L’A de pique, quand on fold, je pense pas que ntre image soit super dégradé si on trouve un fold, vu le peu de force qu’on représente, Grossomodo soit on slow play, soit on value thin. Si on fold ils vont pas penser qu’on slowplayait je te rassure
C’est sur qu’on voit pas nos cartes, mais je disais ça car si tu fold ici, il pourra très bien te faire la même en bluff quelques mains plus tard(si il était en value ici) sur le même type de board(plus ou moins), et tu foldera encore…C’est dans ce sens que je parlais qu’on était super exploitable…
Enfin pour moi ici, folder 2eme nuts, ce n’est pas la meilleur option, car comme je disais full vs full sup, brelan vs brelan sup, quinte vs quinte sup, on va call et on dira c’est un setup, alors qu’ici c’est exactement la même situation pour moi, même si le board est très différents, etc. c’est quand même 1er nuts contre 2eme nuts…
- Inscrit depuis 12 ans
- 11 messages - 0
Salut à tous!
Je fold sans problème ici. Vilain est sur la couleur, et pour sûr il n’a pas l’as (vu qu’on l’a), ça devrait le ralentir or ici il y va carrément.. il s’en fiche de savoir où est l’as, puisqu’il a les nuts.
Le fold est d’autant plus facile vu la taille du pot.
Le manque d’info sur vilain n’est pas important dans ce cas je pense. Ni un reg ni un fish ne s’envoye en l’air de cette façon sans les nuts où l’as de pique => fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.