- Ce sujet contient 26 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par veg4t, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Chers KillTilteurs,
Je me présente Nico 25ans, grindeur de MTT dps 5 ans environ (.com puis .fr) ayant Winamax comme room résidente (le nouveau14)! J’ai de plus comme amis et coachs CG nos charmants modo Zubz et Shishi
Les présentations étant faites nous pouvons passer à ce qui nous intéresse… Ce fameux pseudo CHOC!!
– Prk? pck le run en ce moment n’est pas au top et que l’idée de coacher me trotte dans la tête dps un petit moment mtnt
– Les conditions? avoir un minimum de connaissance pokerisitique, un capital de départ de 500eu, la possibilité de pouvoir grinder au moins 4 jours par semaine (aprem et soir en général)
Le mois pourra se transformer en 2 si toutes les conditions ne sont pas possibles
– Comment? j’interviendrai un maximum sur le jeu en direct, bcp de conseils, de stratégies en early/late game chip/short stack… (tout ce qui diffère du CG en gros)
Pour cela Skype et autres TeamViewer/Mikogo seront indispensables!
– Rémunération? Je pars du principe qu’un bon coaching se juge au niveau des résultats… sachant que je ne veux pas passer pr un escroc j’ai décidé que la rémunération dépendra des bénéfices!!
0 à +1k = GRATUIT
+1k à +2k = 250eu
+2k à +4k = 500eu
+4 à = 1k
J’arrive au bout… j’espère ne rien avoir oublié n’hésitez pas pour toutes questions complémentaires… il n’y a pas de date de fin!! N’importe qui ac du tps et 500eu peut se présenter s’il est intéressé par contre je prendrai pas plus de 2 joueurs en mm tps pour que le travail soit efficace!
GL d’avance à ceux qui vont tenter leur chance!!!
Ah moi qui voulait me remettre un peu aux mtt,ça donne envie,j’aime beaucoup l’idée de pas de bénef = gratuit.
Tu prend combien de personne(s) environ ? Ca pose un soucis si c’est essentiellement pour du sh ?
Sinon,par curiosité pourquoi se tourner sur le coaching avec tes résultats (meme si j’ai une idée de la réponse) ?
le_nouveau14 said
J’ai de plus comme amis et coachs CG nos charmants modo Zubz et ShishiFAIL.
Moi j’ai déjà un coach et une charmante communauté derrière moi donc j’ai déjà tout ce qu’il me faut.
Mais nice post btw.
Profitez-en les mecs
Belle initiative nico!
Ce type est un gros shark en MTT et ce qu’il vous propose est vraiment intéressant il me semble.
GL aux participants
In ! J’ai à peu près le profil et un gros besoin de grind autre chose que le CG. J’ai repris les mtt pour les winamax series et c’est clair que j’ai tune tonne de leaks !
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Pour répondre à tout le monde je vais prendre dans l’ordre:
Nuri: prk? je l’ai écrit dans le topic… flemme de jouer + badrun + envie de fr autre chose
jeu en SH? il y en aura bcp bien sur c’est le top pr progresser mais le jeu en FR est indispensable car bien plus EV+ en terme de résultat
Cmb de personnes? je partirai sur 2 personnes pr le premier mois voir ce que ca donne… vu que c’est ma première expérience je préfère avancer étape par étape
NastyRabbit: Envoie moi un MP pr me donner ton « CV » en qq lignes… j’ai déjà eu qq réponses et j’en choisirai 2 d’ici dimanche pour commencer le grind lundi
Je pense que l’expérience sera renouvelée le mois suivant et ainsi de suite donc mm si vous je ne vous choisis pas mtnt votre place est réservée Don’t Worry!!
Pour finir sachez que je suis mm en pleine négociation d’un petit bonus pour les participants… qui aura la forme d’1 ou 2 heures de coaching ac le plus gros shark MTT de Winamax…
j’en dirai plus au concerné et bien sur un update sera disponible pr suivre les avancées des joueurs
+1
C’est vraiment une bonne opportunité pour quelqu’un qui veut se mettre au mtt ou se lancer dans une alternance mtt/CG.
L’offre me semble vraiment intéressante
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Les inscriptions sont finies pour ce 1er mois
j’ai donc retenu CrazyRaiser et NastyRabbit… leur niveau en CG n’est plus à démontrer d’après ce que je sais dc l’adaptation en MTT ne devrait pas poser trop de pb!
je pense créer un topic pour que toute la communauté puisse suivre leurs évolutions quotidiennes!
et prk pas mettre un petit enjeu entre les deux pour créer une petite émulation qui ne sera que bénéfique… je réfléchis à tout ca!
Sur ce un gros GL à eux
- Inscrit depuis 12 ans
- 267 messages - 0
Interressant comme thread surtout tenez o jus!
Le seul truc c’est que vous devriez vous fixer une date plutôt kun chiffre sur la BR après c’est qu’un avis super initiative en tout cas.
J’avais ouvert un compte PS réservé aux MTT sit&go + tournois j’avais mis 40€ mais je suis un peu partis en freestyle je jouais un peu tout et n’importe koi et bien sur jme suis crashé, descendu à 2€ ^^ je suis remonté à 6€ hier ^^, du coup je me remet à y croire le MTT est une variante que je kiff ossi ^^
@+ Cata
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Ca y est la négociation vient de se terminer et je peux mtnt vous l’annoncer officiellement…
Tous joueurs qui dépassera les 4k de gains durant le mois aura le droit à 2 séances de coaching d’une heure (replay d’un MTT) ac Crisis7!!!! (si qq1 me demande qui c’est il sera interdit de coaching à vie ahaha)
Voilà je pense que tout est en place now
Tout ce que tu a mis en place fais saliver.
Suis encore un jouvenceau coté poker, j’espère que tu poursuivras ca qq temps
En tout cas gl aux deux heureux élus.
le_nouveau14 said
Ca y est la négociation vient de se terminer et je peux mtnt vous l’annoncer officiellement…Tous joueurs qui dépassera les 4k de gains durant le mois aura le droit à 2 séances de coaching d’une heure (replay d’un MTT) ac Crisis7!!!! (si qq1 me demande qui c’est il sera interdit de coaching à vie ahaha)
Voilà je pense que tout est en place now
Ça marche aussi si on fait pas partie du challenge ?
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Bravo pour cette initiative où tout le monde est gagnant !
Dommage que je n’ai pas le temps pour les MTT en ce moment.
Un jour viendra (quand mes gosses seront autonomes ! lol)
Le problème avec KT, c’est qu’il faut se connecter tous les jours pour rien rater (perso j’ai arrêté les shishi babes, trop de maj).
Super initiative et si dans qqs mois çà continue, in pour le challenge.
GL a rabbit et crazy.
Salut le_nouveau14
C’est une super proposition que tu fait là ! Perso ça m’intéresse. Si tu continu le mois prochain bah je postule !
GL à CrazyRaiser et NastyRabbit !
Slt Nouveau14, je suis intéréssé pour le mois prochain.
Je t’envois un détail de mon profil par mp?
Pour résumé : j’ai 19 ans, je suis reg nl50/nl100 sur wina et je grind aussi les mtt de 10 à 50 euros et les 100+ euros lorsque je ship tickets.
J’ai monté ma BK en partant de 0 avec des freeroll et j’ai tiré 8k euros de gains depuis mes 18 ans.
J’ai déjà pas mal perfer en mtt mais je pense que techniquement j’ai encore beaucoup de progrès à faire donc ton projet m’intéresse vraiment.
Pour les dispo je suis étudiant donc j’ai du temps a consacrer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.