x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Passer de 500 à 5k de BR en 1 mois!!!!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Passer de 500 à 5k de BR en 1 mois!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #32590
    le_nouveau14
    Membre

    Chers KillTilteurs,

     

    Je me présente Nico 25ans, grindeur de MTT dps 5 ans environ (.com puis .fr) ayant Winamax comme room résidente (le nouveau14)! J’ai de plus comme amis et coachs CG nos charmants modo Zubz et Shishi

     

    Les présentations étant faites nous pouvons passer à ce qui nous intéresse… Ce fameux pseudo CHOC!!

     – Prk? pck le run en ce moment n’est pas au top et que l’idée de coacher me trotte dans la tête dps un petit moment mtnt

     – Les conditions? avoir un minimum de connaissance pokerisitique, un capital de départ de 500eu, la possibilité de pouvoir grinder au moins 4 jours par semaine (aprem et soir en général)

    Le mois pourra se transformer en 2 si toutes les conditions ne sont pas possibles

     – Comment? j’interviendrai un maximum sur le jeu en direct, bcp de conseils, de stratégies en early/late game chip/short stack… (tout ce qui diffère du CG en gros)

    Pour cela Skype et autres TeamViewer/Mikogo seront indispensables!

     – Rémunération? Je pars du principe qu’un bon coaching se juge au niveau des résultats… sachant que je ne veux pas passer pr un escroc j’ai décidé que la rémunération dépendra des bénéfices!!

    0 à +1k = GRATUIT

    +1k à +2k = 250eu

    +2k à +4k = 500eu

    +4 à banane-mer = 1k

     

    J’arrive au bout… j’espère ne rien avoir oublié n’hésitez pas pour toutes questions complémentaires… il n’y a pas de date de fin!! N’importe qui ac du tps et 500eu peut se présenter s’il est intéressé par contre je prendrai pas plus de 2 joueurs en mm tps pour que le travail soit efficace!

     

    GL d’avance à ceux qui vont tenter leur chance!!!

    #32591
    Dr Cox
    Membre

    Ah moi qui voulait me remettre un peu aux mtt,ça donne envie,j’aime beaucoup l’idée de pas de bénef = gratuit.

    Tu prend combien de personne(s) environ ? Ca pose un soucis si c’est essentiellement pour du sh ?

    Sinon,par curiosité pourquoi se tourner sur le coaching avec tes résultats (meme si j’ai une idée de la réponse) ?

    #32592
    -Sh4o-
    Membre

    le_nouveau14 said
    J’ai de plus comme amis et coachs CG nos charmants modo Zubz et Shishi

     

    FAIL.distrait-siffle

     

    Moi j’ai déjà un coach et une charmante communauté derrière moi donc j’ai déjà tout ce qu’il me faut.

    Mais nice post btw.

     

    Profitez-en les mecs clindoeil

    #32593
    ZuBz
    Membre

    Belle initiative nico!

    Ce type est un gros shark en MTT et ce qu’il vous propose est vraiment intéressant il me semble.

    GL aux participants

    #32594
    NastyRabbit
    Membre

    In ! J’ai à peu près le profil et un gros besoin de grind autre chose que le CG. J’ai repris les mtt pour les winamax series et c’est clair que j’ai tune tonne de leaks !

    #32595
    le_nouveau14
    Membre

    Pour répondre à tout le monde je vais prendre dans l’ordre:

    Nuri: prk? je l’ai écrit dans le topic… flemme de jouer + badrun + envie de fr autre chose

           jeu en SH? il y en aura bcp bien sur c’est le top pr progresser mais le jeu en FR est indispensable car bien plus EV+ en terme de résultat

           Cmb de personnes? je partirai sur 2 personnes pr le premier mois voir ce que ca donne… vu que c’est ma première expérience je préfère avancer étape par étape

     

    NastyRabbit: Envoie moi un MP pr me donner ton « CV » en qq lignes… j’ai déjà eu qq réponses et j’en choisirai 2 d’ici dimanche pour commencer le grind lundi

     

    Je pense que l’expérience sera renouvelée le mois suivant et ainsi de suite donc mm si vous je ne vous choisis pas mtnt votre place est réservée Don’t Worry!!

     

    Pour finir sachez que je suis mm en pleine négociation d’un petit bonus pour les participants… qui aura la forme d’1 ou 2 heures de coaching ac le plus gros shark MTT de Winamax…0027

     

    j’en dirai plus au concerné et bien sur un update sera disponible pr suivre les avancées des joueurs

    #32596
    ShiShi
    Membre

    +1

     

    C’est vraiment une bonne opportunité pour quelqu’un qui veut se mettre au mtt ou se lancer dans une alternance mtt/CG.

    L’offre me semble vraiment intéressante clindoeil

    #32597
    le_nouveau14
    Membre

    Les inscriptions sont finies pour ce 1er mois

     

    j’ai donc retenu CrazyRaiser et NastyRabbit… leur niveau en CG n’est plus à démontrer d’après ce que je sais dc l’adaptation en MTT ne devrait pas poser trop de pb!

     

    je pense créer un topic pour que toute la communauté puisse suivre leurs évolutions quotidiennes!

    et prk pas mettre un petit enjeu entre les deux pour créer une petite émulation qui ne sera que bénéfique… je réfléchis à tout ca!

     

    Sur ce un gros GL à eux contentsdqsd

    #32598
    ShiShi
    Membre

    Fun tout ca !

    Gl à vous 2, vous etes entre de bonnes mains clindoeil

    #32599
    NastyRabbit
    Membre

    Nikel, je serais très content de te filer 1k à la fin du mois contentsdqsd

    #32600
    Drikfish
    Membre

    GL à vous deux on va suivre ça de près clindoeil

    #32601
    CrazyRaiser
    Membre

    ty clindoeil

    #32602
    Catatony
    Membre

    Interressant comme thread surtout tenez o jus!

     

    Le seul truc c’est que vous devriez vous fixer une date plutôt kun chiffre sur la BR après c’est qu’un avis super initiative en tout cas.

     

    J’avais ouvert un compte PS réservé aux MTT sit&go + tournois j’avais mis 40€ mais je suis un peu partis en freestyle je jouais un peu tout et n’importe koi et bien sur jme suis crashé, descendu à 2€ ^^ je suis remonté à 6€ hier ^^, du coup je me remet à y croire 0081 le MTT est une variante que je kiff ossi ^^ 

     

    @+ Cata clindoeil

    #32603
    le_nouveau14
    Membre

    Ca y est la négociation vient de se terminer et je peux mtnt vous l’annoncer officiellement…

     

    Tous joueurs qui dépassera les 4k de gains durant le mois aura le droit à 2 séances de coaching d’une heure (replay d’un MTT) ac Crisis7!!!! (si qq1 me demande qui c’est il sera interdit de coaching à vie ahaha)

     

    Voilà je pense que tout est en place now

    #32604
    zedryas
    Membre

    Tout ce que tu a mis en place fais saliver.

     

    Suis encore un jouvenceau coté poker, j’espère que tu poursuivras ca qq tempsclindoeil

    En tout cas gl aux deux heureux élus.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.