Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Passer de 500 à 5k de BR en 1 mois!!!!
- Ce sujet contient 26 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2012 à 5h38 #32590
le_nouveau14
MembreChers KillTilteurs,
Je me présente Nico 25ans, grindeur de MTT dps 5 ans environ (.com puis .fr) ayant Winamax comme room résidente (le nouveau14)! J’ai de plus comme amis et coachs CG nos charmants modo Zubz et Shishi
Les présentations étant faites nous pouvons passer à ce qui nous intéresse… Ce fameux pseudo CHOC!!
– Prk? pck le run en ce moment n’est pas au top et que l’idée de coacher me trotte dans la tête dps un petit moment mtnt
– Les conditions? avoir un minimum de connaissance pokerisitique, un capital de départ de 500eu, la possibilité de pouvoir grinder au moins 4 jours par semaine (aprem et soir en général)
Le mois pourra se transformer en 2 si toutes les conditions ne sont pas possibles
– Comment? j’interviendrai un maximum sur le jeu en direct, bcp de conseils, de stratégies en early/late game chip/short stack… (tout ce qui diffère du CG en gros)
Pour cela Skype et autres TeamViewer/Mikogo seront indispensables!
– Rémunération? Je pars du principe qu’un bon coaching se juge au niveau des résultats… sachant que je ne veux pas passer pr un escroc j’ai décidé que la rémunération dépendra des bénéfices!!
0 à +1k = GRATUIT
+1k à +2k = 250eu
+2k à +4k = 500eu
+4 à
= 1kJ’arrive au bout… j’espère ne rien avoir oublié n’hésitez pas pour toutes questions complémentaires… il n’y a pas de date de fin!! N’importe qui ac du tps et 500eu peut se présenter s’il est intéressé par contre je prendrai pas plus de 2 joueurs en mm tps pour que le travail soit efficace!
GL d’avance à ceux qui vont tenter leur chance!!!
28 septembre 2012 à 6h06 #32591Dr Cox
MembreAh moi qui voulait me remettre un peu aux mtt,ça donne envie,j’aime beaucoup l’idée de pas de bénef = gratuit.
Tu prend combien de personne(s) environ ? Ca pose un soucis si c’est essentiellement pour du sh ?
Sinon,par curiosité pourquoi se tourner sur le coaching avec tes résultats (meme si j’ai une idée de la réponse) ?
28 septembre 2012 à 10h22 #32592-Sh4o-
Membrele_nouveau14 said
J’ai de plus comme amis et coachs CG nos charmants modo Zubz et ShishiFAIL.

Moi j’ai déjà un coach et une charmante communauté derrière moi donc j’ai déjà tout ce qu’il me faut.
Mais nice post btw.
Profitez-en les mecs
28 septembre 2012 à 12h11 #32593ZuBz
MembreBelle initiative nico!
Ce type est un gros shark en MTT et ce qu’il vous propose est vraiment intéressant il me semble.
GL aux participants
28 septembre 2012 à 13h16 #32594NastyRabbit
MembreIn ! J’ai à peu près le profil et un gros besoin de grind autre chose que le CG. J’ai repris les mtt pour les winamax series et c’est clair que j’ai tune tonne de leaks !
28 septembre 2012 à 16h21 #32595le_nouveau14
MembrePour répondre à tout le monde je vais prendre dans l’ordre:
Nuri: prk? je l’ai écrit dans le topic… flemme de jouer + badrun + envie de fr autre chose
jeu en SH? il y en aura bcp bien sur c’est le top pr progresser mais le jeu en FR est indispensable car bien plus EV+ en terme de résultat
Cmb de personnes? je partirai sur 2 personnes pr le premier mois voir ce que ca donne… vu que c’est ma première expérience je préfère avancer étape par étape
NastyRabbit: Envoie moi un MP pr me donner ton « CV » en qq lignes… j’ai déjà eu qq réponses et j’en choisirai 2 d’ici dimanche pour commencer le grind lundi
Je pense que l’expérience sera renouvelée le mois suivant et ainsi de suite donc mm si vous je ne vous choisis pas mtnt votre place est réservée Don’t Worry!!
Pour finir sachez que je suis mm en pleine négociation d’un petit bonus pour les participants… qui aura la forme d’1 ou 2 heures de coaching ac le plus gros shark MTT de Winamax…

j’en dirai plus au concerné et bien sur un update sera disponible pr suivre les avancées des joueurs
28 septembre 2012 à 18h02 #32596ShiShi
Membre+1
C’est vraiment une bonne opportunité pour quelqu’un qui veut se mettre au mtt ou se lancer dans une alternance mtt/CG.
L’offre me semble vraiment intéressante
29 septembre 2012 à 6h03 #32597le_nouveau14
MembreLes inscriptions sont finies pour ce 1er mois
j’ai donc retenu CrazyRaiser et NastyRabbit… leur niveau en CG n’est plus à démontrer d’après ce que je sais dc l’adaptation en MTT ne devrait pas poser trop de pb!
je pense créer un topic pour que toute la communauté puisse suivre leurs évolutions quotidiennes!
et prk pas mettre un petit enjeu entre les deux pour créer une petite émulation qui ne sera que bénéfique… je réfléchis à tout ca!
Sur ce un gros GL à eux
29 septembre 2012 à 6h48 #32598ShiShi
MembreFun tout ca !
Gl à vous 2, vous etes entre de bonnes mains
29 septembre 2012 à 8h00 #32599NastyRabbit
MembreNikel, je serais très content de te filer 1k à la fin du mois
29 septembre 2012 à 9h37 #32600Drikfish
MembreGL à vous deux on va suivre ça de près
29 septembre 2012 à 14h45 #32601CrazyRaiser
Membrety
29 septembre 2012 à 15h01 #32602Catatony
MembreInterressant comme thread surtout tenez o jus!
Le seul truc c’est que vous devriez vous fixer une date plutôt kun chiffre sur la BR après c’est qu’un avis super initiative en tout cas.
J’avais ouvert un compte PS réservé aux MTT sit&go + tournois j’avais mis 40€ mais je suis un peu partis en freestyle je jouais un peu tout et n’importe koi et bien sur jme suis crashé, descendu à 2€ ^^ je suis remonté à 6€ hier ^^, du coup je me remet à y croire
le MTT est une variante que je kiff ossi ^^ @+ Cata
30 septembre 2012 à 1h57 #32603le_nouveau14
MembreCa y est la négociation vient de se terminer et je peux mtnt vous l’annoncer officiellement…
Tous joueurs qui dépassera les 4k de gains durant le mois aura le droit à 2 séances de coaching d’une heure (replay d’un MTT) ac Crisis7!!!! (si qq1 me demande qui c’est il sera interdit de coaching à vie ahaha)
Voilà je pense que tout est en place now
30 septembre 2012 à 3h18 #32604zedryas
MembreTout ce que tu a mis en place fais saliver.
Suis encore un jouvenceau coté poker, j’espère que tu poursuivras ca qq temps

En tout cas gl aux deux heureux élus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
