- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c3b, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, [OOPS c’est pas du NL30 mais du NL25]
Voici un main intéressante ou la différence entre mon read est mon action me fait la poster .
30 mains environ sur chaque joueur et 0 historique.
Le joueur au BTN est 40/8/2 et a raise 1 fois sur 2 les cbets sur le tracker. (donc flou)
Le joueur SB est 59/35/3
Je cbet dans 4 joueurs et voici la suite:
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – pokergrrrrrr (€26.66)
MP – PAF! laRiver (€25)
CO – Hero (€27.14)
BTN – Armadiyo69 (€28.86)
SB – RUBEN042010 (€34.36)
BB – GREGOIRE003 (€14.84)Preflop: (€0.35, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to €0.75, Armadiyo69 calls €0.75, RUBEN042010 calls €0.65, GREGOIRE003 calls €0.50Flop: (€3, 4 players)
RUBEN042010 checks, GREGOIRE003 checks, Hero bets €1.80, Armadiyo69 raises to €4.20, RUBEN042010 calls €4.20, GREGOIRE003 folds, hero se demande si il fold ou si il envoi sa petite boite ?
vs BTN sans doute, mais vs 2 player??? ce sent le set ou monster draw cette histoire
Au mieux un 12 outer dans le visage ou grace à ton As tu n’es pas si mal mais pas sur que ce soit suffisamment fréquent pour tout mettre… tu aurais Ah, mais là je le sens pas trop
Les deux vilains semblent quand même bien fishy donc ça m’étonnerai qu’il n’y ai que des set et monster draw dans leurs mains.
Si BTN raise énormément les cbet il peut avoir une Q moins bonne, DP, un flush draw ou de temps en temps être en carnaval.
Pour SB, quand il flat le raise , il aura quand même très souvent le flush draw ou straight draw et plus rarement une Q, DP ou set slowplayé.
Push sur les 2 joueurs m’embête un peu parce qu’on va se faire call par tous les set / DP et quand se sera pas un flush draw on sera souventen coin flip.
Fold me parait un peu weak quand même.
Donc du coup, je pencherai pour un call pour voir comment ça se passe turn
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
l’avantage c’est que BB à l’air soit de trap, soit de tirer son draw. Tu risque d’avoir un showdown entre les deux sans te level. Du coup tu pourras avoir l’info nécessaire pour aborder ce genre de coup vs vilain. Mais en général en multiway sur ce genre d’action y’a un draw et un set en face…
e/ j’ai l’impression qu’on ne peux pas réévaluer turn car y’a une tonne de carte qui vont faire chier. le plus sage fold>shove=call
C’est embetant, le truc c’est l’argent mort, il y a un demis stack, et je suis ok pour dire que le 2eme callerl a 95% + du temps un draw.
Le call me parait mauvais mais avec du recul vs 2 zozo pourquoi pas après tout.
Je vous mettrais les mains j’ai les 2 showdown
Merci pour les réponse ici joueur 1 au BTN a 7c9c et l’autre JTo, j’ai fold après avoir hésiter a shove me disant que c’était EV+ avec l’argent mort et il on stop toute action turn et river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.